Bar 🇮🇹

Al Numero Cinque Avis

📌 Via del Rumese, 5, 00035 Olevano Romano - Italie

4.4 / 5

💬 20 Avis

Avis sur Al Numero Cinque à Olevano Romano

Les avis

Les dernier avis sur Al Numero Cinque à Olevano Romano

Sonia.r

Le 07/04/2024 à 17:41

5 / 5

Nous avons fêté l'anniversaire de notre fils, nourriture exquise, excellent service, ambiance familiale

Fabrizio.f

Le 31/03/2024 à 08:51

4 / 5

Ambiance familiale

Ermanno.o

Le 23/03/2024 à 19:26

5 / 5

Une agréable surprise. Si je ne nous avais pas recommandé un ami occasionnel, nous ne l'aurions jamais trouvé et même si nous l'avions vu, nous n'aurions pas pensé à aller dîner dans un bar ! Si vous visitez Olevano, je vous le recommande, ou plutôt..... je vous le commande !

angela.a

Le 26/02/2024 à 20:45

4 / 5

Bel endroit, bon café ☕ excellent service ! 😊

Maria.r

Le 21/01/2024 à 16:30

5 / 5

Visité aujourd'hui, personnel accueillant et sympathique, nourriture rapide, délicieuse, pas cher, félicitations, je recommande 👍👍👍👏👏

Photo n°1 de l'avis de Maria.r fait le 21/01/2024 à 16:30 sur le  Al Numero Cinque à Olevano Romano
Photo n°2 de l'avis de Maria.r fait le 21/01/2024 à 16:30 sur le  Al Numero Cinque à Olevano Romano
Photo n°3 de l'avis de Maria.r fait le 21/01/2024 à 16:30 sur le  Al Numero Cinque à Olevano Romano
Photo n°4 de l'avis de Maria.r fait le 21/01/2024 à 16:30 sur le  Al Numero Cinque à Olevano Romano
Paolo.a

Le 05/01/2024 à 12:06

5 / 5

Lieu nouvellement géré, il s'est bien présenté au démarrage de l'entreprise et continue très bien dans sa gestion. Les propriétaires sont très gentils et accueillants, ils satisfont les clients de toutes les manières, laissant les clients satisfaits. Nous sommes heureux de revenir quotidiennement. Un endroit idéal pour prendre un petit-déjeuner, un déjeuner, un dîner, à consommer sur place ou à emporter. Excellents apéritifs, idéaux pour les événements, comme les rafraîchissements et les buffets. Nous avons célébré nos noces de diamant, nourriture et boissons excellentes, ambiance familiale, ils nous ont mis à l'aise ! Excellent rapport qualité/prix. Je reviendrai certainement. Bravo les gars, continuez comme ça ! Félicitations à tous, Natalia et Domenico, Delia, Anastasia, Emanuele et Mattia !

Patrizia.r

Le 31/12/2023 à 03:01

4 / 5

Endroit très accueillant et familier, personnel sympathique et serviable, nourriture excellente

Luca.a

Le 20/12/2023 à 15:14

4 / 5

Excellent changement dans la gestion du personnel solaire

Cristiana.r

Le 11/12/2023 à 09:10

5 / 5

Super

Alessandro.i

Le 10/12/2023 à 17:20

2 / 5

L'endroit est petit et la nourriture, bien que de bonne qualité, est vraiment basique. Les gars du service travaillent dur alors que le patron n'était pas vraiment très gentil. En fin de compte, nous souhaitions simplement déplacer une table pour accueillir six personnes supplémentaires qui, de toute façon, étaient déjà incluses dans la réservation. Ils avaient mal fait la répartition des tables. Cependant, mis à part le comportement de taverne, je ne pense pas que cela vaut la peine de le suggérer comme endroit où s'arrêter et manger. C'est très bon marché mais aussi très rare.

cristina.h

Le 10/12/2023 à 17:06

1 / 5

Plus jamais! Aujourd'hui, nous avions réservé plus de 20 personnes, avec autant d'un autre groupe qui n'était pas encore arrivé, les tables n'étaient pas encore prêtes donc nous avons essayé de simplifier l'opération en nous disant d'ajouter une table à notre table et en disant au serveur que nous pouvions le déplacer nous-mêmes, et c'est ce que nous avons fait. Le garçon, déjà visiblement agacé, marmonnait pour lui-même, appelait des renforts contre les mauvais princes (cher père) qui nous le disait avec élégance et maîtrise... vous imaginez ? Et la dame nous a gentiment dit que c'était de notre faute d'être arrivé trop tôt ! Messieurs... vous pourriez simplement travailler avec les poules... pendant que le coq chante... à 5 heures du matin... pour que personne ne vous entende parler ! Ne vous reverrez plus jamais !

Andrea.a

Le 08/12/2023 à 07:15

5 / 5

Bar Diner très accueillant, nourriture excellente, environnement relaxant et service impeccable. Large disponibilité de stationnement.

Bertha.u

Le 05/11/2023 à 06:00

5 / 5

Tout va bien et accueillant

Annalisa.e

Le 10/10/2023 à 14:20

5 / 5

Expérience fantastique... Nourriture excellente et de qualité, fraîchement préparée et très bon vin accompagné d'un personnel jeune et dynamique... Même le dessert maison accompagné d'un excellent café ILLY a rendu mon court arrêt encore plus beau. Je suis tombé dessus par hasard mais je reviendrai certainement !

  • 🏪 Canova (573 Avis)

  • 💬 Malheureusement, nous avons été déçus. Rien à dire sur l'emplacement mais déçu par la nourriture avec de petites portions et pas à notre goût et par le traitement car ils nous ont fait payer le plein prix de deux personnes absentes sans même une remise minimum et pour deux enfants ils. nous a facturé le prix d'un menu adulte et non d'un menu enfant, nous reprochant de ne pas l'avoir clarifié. A la communion il est évident qu'il y a des enfants et ils auraient dû nous demander lors de la phase d'estimation combien d'enfants étaient présents, cela m'a vraiment semblé injuste, je ne le recommanderai à personne.


  • 🏪 Market Masapollo (7 Avis)

  • 💬 Propriétaire toujours très gentil et serviable envers les clients !


  • 🏪 Pizzeria Holiday (19 Avis)

  • 💬 La pizza est excellente et Pasquale aussi. Je recommande vivement à tout le monde. Ingrédients de qualité. La convivialité est un des points forts. Il aime son travail et ses clients. Une pizzeria familiale qui a le goût de la tradition et du bon.


  • 🏪 Fratelli Casamassima (19 Avis)

  • 💬 Le propriétaire est une personne gentille et polie ! Le service est excellent!🤗😋😀😏


  • 🏪 Antonios House Casa Vacanza (33 Avis)

  • 💬 Si vous venez à Sorrente et non chez Antonio, ce serait vraiment dommage !! magnifique structure, équipée de tous les outils. La maison est propre, très grande, rénovée et très calme ! (C'est une maison individuelle donc pas de bruit extérieur) A côté vous trouverez un petit marché, des restaurants, des bars et tout. (les gens de ce petit village que nous avons rencontrés sont tous sympathiques, souriants et gentils.) Prix ​​de location super honnête. Et Antonio est le meilleur hôte que nous ayons jamais rencontré !! La propriété n'est pas à proximité de la gare mais avant le jour de votre arrivée, Antonio vous contactera la veille pour organiser une venue nous chercher à la gare. Il vous donnera tous les conseils utiles pour améliorer votre expérience de voyage. Il est sympathique, gentil et disponible à tout moment de la journée, quels que soient les problèmes que vous rencontrez, il fait tout pour les résoudre. Le jour du départ il nous a accompagné en voiture jusqu'à la gare. Je recommande vivement à tout le monde !!


  • 🏪 Pizza Time (6 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Hotel Lanzoni (173 Avis)

  • 💬 Chambres confortables, Wi-Fi gratuit, piscine, bar, cuisine délicieuse.


  • 🏪 Koru Caffè (137 Avis)

  • 💬 Tout était délicieux. La limonade à la pêche, le smoothie banane noisette, la planche à partager de charcuteries et fromages locaux ainsi que le carrot cake, le brownie à la glace au vin de Frascati et les cafés. Les propriétaires sont adorables également ! ALLEZ-Y


  • 🏪 Pizzeria Pirri (369 Avis)

  • 💬 C'est une pizzeria. Période. Cela semble évident… ce que je veux dire, c'est que votre attention est attirée par la superbe pizza que vous mangez. Aucune distraction des lumières, des meubles ou des peintures fantaisistes. Vous venez, vous discutez en famille, entre amis et vous mangez une pizza exceptionnelle. Il y a aussi une belle terrasse sur le devant du restaurant. Attention : la pizza est légèrement plus petite que la pizzeria moyenne… mais bon, c'est bon ! Et ne manquez pas les glaces faites maison !!!


  • 🏪 Paradise Beach Ristorante Pizzeria (166 Avis)

  • 💬 Bel emplacement, accueil et service parfaits. Félicitations à Leocadia, Giuseppe et leur mère. Excellente cuisine et préparation des plats. Dîner à base d'anchois à la falanghina de la côte amalfitaine. Rapport qualité/prix plus que satisfaisant. Cela vaut la peine de s'arrêter pour pouvoir revenir plus tard.