Les avis
Le 29/11/2023 à 09:06
Courtoisie et qualité, endroit stratégique, excellent pour les petits déjeuners ! Bons prix!
Le 27/07/2023 à 09:01
Il y a le Stagnitta Café ici
Le 09/04/2022 à 01:23
Bon café
Le 28/01/2022 à 13:08
Grand parking spectaculaire, excellente hospitalité, Salvatore Russo le gérant, numéro un
Le 12/11/2021 à 22:01
Optimal..
Le 01/07/2021 à 17:45
Optimal
Le 26/05/2021 à 12:08
ils font un café incroyable
Le 07/12/2020 à 03:52
D'accord
Le 01/09/2020 à 05:48
Bien
Le 10/08/2020 à 01:00
Super café
Le 29/01/2020 à 07:10
Trop de confusion
Le 06/01/2020 à 08:16
Excellent bar tabac. Prestation très satisfaisante.
Le 08/11/2019 à 17:21
Spacieux.
Le 13/10/2019 à 19:06
C'est un bar simple où l'on peut manger à table. Je ne sais pas à quoi ressemble la nourriture car je n'y suis resté que peu de temps. Mais c'est un simple bar de village typique
💬 J'ai commandé un menu comprenant pizza + boisson + frites pour seulement 8 euros, je dois dire que le prix est excellent pour ce qu'il propose. Assez ponctuel avec la livraison, tout est très bien.
💬
💬 J'ai passé une nuit avec un ami pour assister à un concert organisé à l'Arena S.ta Giuliana, accessible à pied en moins de 5 minutes. Très confortable donc, mais surtout accueillant et propre. La chambre double est belle et meublée avec goût, équipée de salle de bain et petite terrasse. Nous avons été soignés et accueillis avec disponibilité et gentillesse de la réservation à l'arrivée, puis jusqu'au départ. Le rapport entre la qualité proposée et le tarif payé est excellent et je recommande donc vivement cet hébergement à tous ceux qui ont besoin de séjourner à Pérouse, dont le centre historique est facilement accessible via les escalators à proximité. Dans l’ensemble, une super expérience !
💬 Endroit très charmant et chambre confortable, belle et grande salle de bains très bien aménagée, accueil très chaleureux de Patrizia qui est d'une extrême gentillesse, tout comme sa fille. Elle a même proposé de venir à l'aéroport me ramener un pull que j'avais oublié. Belle rencontre. À recommander vraiment !
💬 Je suis désolé car les gâteaux sont bons aussi, mais on ne peut pas demander 5,50 € pour une part de tarte. Le prix d’une pizza, vous plaisantez ? Prix très élevés, les deux filles au comptoir étaient également agacées, j'ai demandé comment étaient faits les desserts et l'une d'elles a répondu clairement nerveuse. Eh bien, une collation qui aurait dû être agréable et à la place...
💬 Super endroit, super service et très bonne carte.
💬 Excellent poisson, respect de la matière première... sincères compliments ! Continue comme ça !
💬 Appartement très spacieux, dans une belle structure entourée d'arbres et de verdure. Mme Daniela est très gentille et attentive aux besoins des clients, elle vous chouchoute et vous fait sentir comme chez vous ! Le petit déjeuner est super copieux, sucré et salé et tout l'endroit est propre et bien rangé. Je reviendrai certainement!
💬 Véronique est incroyable. Elle fait tout son possible pour ses invités, du permis de stationnement à l'aide pour les visites touristiques, en passant par des conseils et un merveilleux petit-déjeuner. Les chambres sont joliment meublées et décorées. Très chaleureux et accueillant, y compris des savons et des crèmes en papier dans la salle de bain. Une seule chose à savoir est que l'entrée de son appartement est partagée avec la zone des chambres d'hôtes (selon la loi locale).
💬 Large choix de pâtisseries toujours fraîches, les gâteaux sont délicieux et à un excellent prix. Mme Maria est toujours très gentille et amicale et chouchoute toujours le client... Egalement accessible aux personnes handicapées.