📌 Via Bergullo, 44, 40026 Imola - Italie
💬 64 Avis
Les avis
Le 04/09/2023 à 05:03
Belle
Le 03/09/2023 à 15:24
Excellent emplacement juste au-dessus d'Imola, endroit fantastique pour passer des journées en toute tranquillité. Visiter.
Le 02/09/2023 à 12:04
Nous n'avons passé qu'une nuit... tout était parfait !
Le 26/08/2023 à 10:58
Des gens sympathiques et serviables. Fortement recommandé
Le 28/01/2023 à 16:36
Excellente nourriture de courtoisie et une belle vue
Le 25/09/2022 à 22:21
Je suis allé pour un dîner de retraite, j'ai trouvé un bel endroit pour fêter ça 🎉, l'été il y a une piscine, une excellente restauration et un excellent dîner buffet pour l'apéritif et une entrée puis servis avec des plats romagnols.
Le 20/08/2022 à 10:08
Nous avons séjourné à la Villa Alta pendant deux nuits en compagnie de notre chien et d'un couple d'amis avec un enfant. Nous avons passé un bon moment! Le chien peut même aller à la piscine puis se détendre près des chaises longues de son propriétaire. Le propriétaire est très gentil et serviable, la structure est entourée de verdure. Les chambres sont soigneusement meublées, grandes et propres ! Il y a une belle piscine et aussi deux courts de plage. Que dire... une structure hautement recommandée, idéale pour tout le monde : couples, familles et groupes d'amis !
Le 28/07/2022 à 14:11
Ce B&B est un véritable bijou ! Bel emplacement, très bien entretenu, propre et équipé de tout le confort. Personnel formidable, serviable et sympathique. Cuisine excellente et rapport qualité/prix imbattable. J'ai passé un week-end entre amis pour un enterrement de vie de garçon et nous avions pratiquement tout à notre disposition presque exclusive... on ne pouvait rêver mieux ! Fantastique! J'espère revenir!
Le 13/07/2022 à 08:00
Un endroit charmant Chambres très confortables Propriétaire disponible et extrêmement courtois Je reviendrai certainement Bien joué!!
Le 09/07/2022 à 20:37
L'ensemble du lieu a été loué pour une soirée privée, la piscine est magnifique, l'endroit est très frais en été, le service restauration est excellent, de l'apéritif au brunch
Le 20/06/2022 à 06:21
Emplacement parfait pour un après-midi de détente, Daniela et Luca hôtes exceptionnels. Hautement recommandé!
Le 13/06/2022 à 16:03
ENDROIT SITUÉ SUR LES COLLINES D'IMOLESI, AVEC UNE BELLE VUE, UN PERSONNEL CONVIVIAL QUI NE VOUS FAIT JAMAIS MANQUER DE RIEN...
Le 11/06/2022 à 08:54
Excellent emplacement au milieu des montagnes/collines et parmi les vignobles d'Imola. De la piscine, vous avez une vue fantastique sur la nature typiquement italienne (champs, montagnes/collines, vignobles). Piscine entièrement équipée : cabine de douche, WC, bar, transats. Chambre spacieuse et soignée avec réfrigérateur. Le lit est confortable. Par rapport à d'autres logements, une douche spacieuse. Bon service, excellent petit déjeuner. Personnel sympathique! Je parle à peine anglais mais je fais de gros efforts !
Le 07/06/2022 à 12:31
expérience merveilleuse!!!
Le 04/06/2022 à 12:58
Accueil au top, en bons cyclistes nous avons demandé la possibilité de laver les vélos et le personnel a mis à notre disposition tout l'espace nécessaire Sans oublier les petits déjeuners de science-fiction. Pour compléter le tout UFFA et ZIVA pour nous accueillir tous les jours 🐶🐶🐶
Le 05/05/2022 à 18:42
Quoi dire!! Bel endroit niché au milieu des collines verdoyantes... de la propreté au petit déjeuner, sans oublier la gentillesse et l'amabilité du propriétaire, le tout très excellent ! Et puis le petit chien géant au nom insolite « UFFA » est une valeur ajoutée pour ceux qui aiment les animaux ! Hautement recommandé!!!
Le 24/03/2022 à 10:44
Endroit impressionnant
Le 08/10/2021 à 20:46
La convivialité, la gentillesse et la gentillesse sont le minimum pour décrire le personnel et fantastique et merveilleux pour décrire l'emplacement...,
Le 28/09/2021 à 07:28
J'ai dormi dans ce magnifique B&B lors d'une journée d'essais libres sur le circuit Enzo et Dino Ferrari. Nous avons passé un très bon moment dans de grandes chambres propres nichées dans les collines verdoyantes. Le propriétaire était très gentil et a répondu à nos besoins. J'y retournerai certainement, peut-être avec ma famille. Fortement recommandé!
Le 29/08/2021 à 17:02
Magnifique endroit avec vue sur les collines. Propriétaires exceptionnels, sympathiques et d'une grande gentillesse.
Le 15/08/2021 à 05:33
L'endroit idéal pour passer le week-end. Personnel sympathique et très gentil. Si vous aimez le vélo alors vous aurez l'occasion de visiter les châteaux
Le 08/08/2021 à 17:34
L'endroit de Daniela était une merveilleuse escapade de 3 jours, nous avons réservé les trois chambres et avions pratiquement l'endroit pour nous seuls. Hôte merveilleux, superbe vue et super petit déjeuner !
Le 01/08/2021 à 17:46
Belle expérience. L'endroit est génial, décontracté. Les gérants très gentils. Week-end à répéter
Le 29/07/2021 à 21:49
Mes parents ont dormi ici une nuit. Bel emplacement avec piscine et chambre super grande. Super accueil du propriétaire. Informé!
Le 18/07/2021 à 12:49
Soirée sympa avec DJ Vinoschi
Le 27/10/2020 à 21:33
Nous avons passé une soirée spectaculaire, l'endroit est très beau, la musique est belle et nous avons bien mangé. Je le recommande
Le 27/09/2020 à 21:48
Excellent paysage et courtoisie !
Le 06/09/2020 à 18:00
Endroit très enchanteur et relaxant sur la colline d'Imola, avec un personnel très serviable et gentil. Chambres excellentes et confortables dans le B&B
Le 21/08/2020 à 12:38
Bel emplacement avec piscine surplombant les collines d'Imola. Convient pour les fêtes au bord de la piscine ou tout simplement les week-ends de détente ! Chambre d'hôtes parfaite, rien ne manquait pour que les clients se sentent à l'aise. Si vous êtes à proximité, un arrêt s'impose !
Le 16/08/2020 à 13:05
Environnement rustique, bien entretenu, excellents prix pour les sorties en groupe, piscine avec bar, hydromassage et toboggan avec piscine. Il y a aussi un terrain de plage qui peut également être utilisé pour les raquettes.
Le 31/07/2020 à 09:47
Un endroit merveilleux
Le 29/06/2020 à 03:03
bel endroit sur la colline, avec piscine et bonne nourriture
💬 Je n'ai pas de mots pour décrire la beauté de l'appartement en question tant pour son emplacement que pour le luxe qu'il présente, doté de tout le confort, la gentillesse et la fiabilité de Simona sont indescriptibles. Voir c'est croire, je reviendrai. Salutations Michele Valenti et compagnie
💬 Endroit fantastique, nourriture délicieuse, variété de plats abondants et goût excellent. Tout est soigné dans les moindres détails, du choix du menu au service en passant par la qualité des plats. Hautement recommandé.
💬 C'était notre restaurant préféré lors de notre voyage en Sardaigne. Nous aimons découvrir la culture et la nourriture locales et cet endroit était exceptionnel. Du poulpe pour commencer suivi de trois types de plats de pâtes locales. Tout était délicieux et nous serions ravis de revenir bientôt
💬 Mon petit ami et moi avions envie de poisson et nous avons essayé ce nouveau restaurant pour nous et nous avons été satisfaits. Je commencerai par dire que le service était l'un des meilleurs : des serveuses très gentilles et serviables. Ils nous ont servi en un rien de temps. Plats raffinés et tous d'excellente qualité. Emplacement idéal. Bon rapport qualité prix.
💬 Trouvé par hasard après avoir lu les bonnes critiques, nous avons décidé de l'essayer pour un déjeuner en famille : du poisson d'une fraîcheur spectaculaire, bien cuisiné ! Très bonnes viandes crues, taglioni aux fruits de mer et fritures divines, grill au top ! Les desserts étaient également excellents (semifreddo yaourt et fraise, tiramisu et pain émietté) 🥰 à table il y avait 2 personnes qui ne mangeaient pas de poisson, ils avaient un cacio e pepe qui était aussi très bon ! Des portions généreuses. Bon service malgré l'affluence, gentil, souriant et attentionné. A l'intérieur il y a quelques tables, à l'extérieur il y a une pergola, donnant sur une route sans circulation. Stationnement facile dans le quartier. Il n'est pas en bord de mer mais, compte tenu de la qualité, de la courtoisie et de l'excellent rapport qualité-prix, il n'a rien à envier aux restaurants réputés (et chers..) du front de mer. Fortement recommandé 👏👏
💬 excellent prix, environnement propre, courtoisie et professionnalisme. Grand parking pratique.
💬 Très bon personnel très attentionné et gentil
💬 Restaurant familial avec produits de qualité , viandes excellentes grillées après avoir été choisies directement ! Les bombettes ! Certains produits viennent de l’exploitation locale de proximité Venerito où il faut absolument passer pour acheter de l’huile d’olive, des artichauts en bocal succulent et des amandes ! Belle découverte pour nous qui logeons dans le coin pour nos vacances.
💬 Expérience positive.. Apéritif du vendredi, samedi et dimanche 8 euros très bon et copieux.. Très fréquenté le week-end également pour le cinéma..
💬 Très bien