Restaurant italien 🇮🇹

Al Mare da Angela Avis

📌 Via Argentario, 18, 58015 Saline Sadum - Italie

4.4 / 5

💬 11 Avis

Avis sur Al Mare da Angela à Saline Sadum

Les avis

Les dernier avis sur Al Mare da Angela à Saline Sadum

Fabio.a

Le 21/09/2023 à 18:58

4 / 5

Très sympa j'ai bien mangé

Daniel.e

Le 11/09/2023 à 18:20

5 / 5

Nous avons passé un bon moment. Nous avons mangé des entrées, des premier et deuxième plats de poisson. Le personnel est gentil. Le matin, nous prenons de bons petits déjeuners.

Enzo.i

Le 02/09/2023 à 16:26

5 / 5

Excellente nourriture et excellent service ; nous avons séjourné au Village Argentario, et comme ma femme souffre de la maladie cœliaque, nous sommes allés essayer le restaurant le premier soir, un peu inquiets à cause d'expériences négatives antérieures (pas dans ces quartiers) ; nous sommes revenus le deuxième, le troisième, le quatrième etc... et nous avons toujours été satisfaits !!! Lieu très bien géré par le capitaine Angela (excellente cuisinière entre autres) aux commandes d'un personnel impeccable, gentil, rapide et serviable, en particulier la commandant en second Claudia, une personne vraiment sympathique et grande professionnelle, qui nous a aidés toujours satisfaits. Un mérite particulier dans la gestion des aliments SANS GLUTEN, ils étaient toujours au top !!! La nourriture est excellente, en plus de la carte ils proposent (quand cela est possible) du poisson du jour hors carte, cuisiné et très bien servi. Le petit-déjeuner du matin propose également un vaste assortiment de croissants (il y en a pour tous les goûts, même sans gluten !!!) Vraiment félicitations, nous reviendrons!

Petra.

Le 31/08/2023 à 12:39

1 / 5

Les hamburgers à 10€ étaient très différents de ce à quoi nous nous attendions…

Elisa.a

Le 26/08/2023 à 09:22

5 / 5

5 étoiles pour ce restaurant, une perle tenue par une dame très douce, Angela... Une cuisinière avec un C majuscule. Le restaurant est situé à deux pas de la mer dans le Camping Village Argentario, il a agrémenté nos vacances avec ses plats de mer et de terre, très frais et de grande qualité ! On reviendra certainement! Merci également aux serveurs pour l'excellent service !

Daniele.i

Le 15/08/2023 à 12:52

5 / 5

J'ai eu le plaisir de manger dans ce restaurant et j'ai trouvé une excellente cuisine et un excellent service. Je reviendrai!

alessia.a

Le 15/08/2023 à 12:42

5 / 5

Cuisine exquise, personnel très sympathique et prix adapté à l'excellente qualité des produits. Hautement recommandé

Sue.

Le 23/07/2023 à 07:02

3 / 5

Nous avons réservé dans l'après-midi et n'avons eu une table qu'à 21h15. A notre arrivée, il y avait quelques tables disponibles, mais nous avons quand même dû attendre un peu. Quand nous fûmes assis, les couverts furent jetés au galop. Nous avions 4 serveurs différents, la plupart étaient réservés et ne disaient même pas bonjour. Les serveurs semblaient occupés et débordés. La nourriture est arrivée une heure plus tard. Les couverts ont été emportés entre les plats et nous n'en avons pas reçu de nouveaux, alors nous sommes restés assis sans eux. Nous avons mangé des fruits de mer, dont certains doivent être mangés avec les mains, puis avons découvert qu'il n'y avait pas de toilettes au restaurant. Nous avons donc dû chercher un lavoir sur le camping où il n'y avait pas de savon et seulement de l'eau froide. Lorsque nous avons manqué de boissons, nous ne pouvions pas en commander davantage car il n'y avait aucun serveur en vue. Même la vaisselle sale n'était pas débarrassée. Nous ne nous sommes pas sentis à l'aise ici, ce qui est dommage car la nourriture était bonne.

  • 🏪 Pizzeria Allo Scricchio (170 Avis)

  • 💬 Nous recommandons vivement la Pizzeria Allo Scricchio à Dolo ! Une pizzeria locale très sympa avec un personnel très sympathique ! Excellent service, bon prix et pour nous la meilleure pizza que nous ayons mangée pendant nos vacances en Italie !! Et nous en avons mangé beaucoup. C'était tellement agréable que nous y sommes retournés pour en savoir plus le lendemain. Merci beaucoup Pizzeria Allo Scricchio, pour la délicieuse pizza et votre gentillesse ! Salutations de Naomi et Rajesh de Hollande.


  • 🏪 Leone e Anna (170 Avis)

  • 💬 Unique!!! Incroyable!!! Parfait!!!


  • 🏪 BAR Gelateria Murgieri (152 Avis)

  • 💬 Un très bon accueil Des glaces artisanales ...un pur délice En plus , le patron vous a fait goûté ses spécialités Merci beaucoup


  • 🏪 Casa Arcobaleno (36 Avis)

  • 💬 Loretta est une excellente hôte, offrant un hébergement merveilleux, abordable et impeccablement propre. Cela surpasse l'expérience de certains hôtels, auberges de jeunesse plus chers et moins soignés que j'ai rencontrés. Son aide attentive et son petit-déjeuner gratuit ont été inestimables pendant notre séjour. C'est une personne vraiment remarquable et j'y retournerai certainement lors de ma prochaine visite.


  • 🏪 Bed&Breakfast Moon (2 Avis)

  • 💬 Bel endroit, confortable et accueillant. Je reviendrais ici.


  • 🏪 Bar Ristorante Sushi Engi (79 Avis)

  • 💬 Le restaurant de sushi Ayce moyen, étant certainement l'un des rares dans la région de Santena, n'a pas de grandes attentes. En général, la nourriture était très bonne, y compris du poisson cru, des prix honnêtes et un personnel sympathique. La présentation des plats est très soignée. Je pense que cela vaut la peine de réserver car, étant l'un des rares à proximité, il a toujours semblé très populaire. Conseiller.


  • 🏪 Effenne Ristorazione Srl (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Gelato di Elisa (137 Avis)

  • 💬 Pour un goûter rapide et préféré des enfants et pas seulement, je suis arrivé à cet endroit pour déguster une excellente cacahuète et de fantastiques crêpes. Les centrifugeuses sont également bonnes ! Le propriétaire est très gentil.


  • 🏪 L'Incontro Cafè (105 Avis)

  • 💬 Profitez d'une collation détendue lors d'une balade à vélo. Bonne nourriture, personnel gentil et serviable. Avec plaisir encore


  • 🏪 Ristorante Garden Beach (6 Avis)

  • 💬 Professionnalisme, gentillesse et matières premières de la plus haute qualité. Excellent rapport qualité/prix. Nous serons de retour bientôt