Les avis
Le 18/04/2024 à 19:20
Pendant mon séjour ici, nous avons choisi de manger au restaurant. Plus de la moitié du menu n'était pas disponible. Donc, parmi les options très limitées, j'ai choisi le steak Angus. La viande n'était pas excellente et le service était très médiocre. Personne n’a même pris la peine de demander si c’était sympa. Pas pendant ou après le dîner lorsque les assiettes ont été retirées. De plus, au moment de payer, personne ne semblait intéressé si nous appréciions notre repas. Ne vaut absolument pas une autre visite.
Le 18/04/2024 à 19:19
N'y allez pas !!! Ça ne vaut pas le coup!!! La moitié du menu n'est pas disponible ! Même les Gnocchis ont été refusés ! Un steak de bœuf médiocre a donc été forcé. Le service était horrible ! Nous avons refusé de rester pour le dessert ! Le caissier nous a fait attendre longtemps et a ensuite fait payer quelqu'un avant nous. Ne perdez pas votre temps ou votre argent!
Le 08/03/2024 à 09:17
Un grand merci pour le splendide dîner consommé dans votre restaurant, le service impeccable et la nourriture excellente. Je reviendrai certainement, merci
Le 20/02/2024 à 13:30
Endroit intime et confortable. Service excellent, attentif et sympathique. Rapport qualité/prix et qualité.
Le 12/12/2023 à 20:44
Excellent service, personnel formé. J'aurais peut-être aimé plus de variété de vins, mais le Pinot recommandé s'accordait parfaitement avec les plats choisis. Le maître d'hôtel est vraiment bien, tout le monde est très gentil. Je suggérerais seulement une plus grande attention aux détails sur l'état du mobilier, le bois sombre met malheureusement en valeur chaque égratignure, dévalorisant la structure et la cuisine qui méritent vraiment tant.
Le 13/07/2023 à 20:15
Bonne nourriture et service
Le 19/06/2023 à 12:22
Certains plats ne sont pas spéciaux
Le 01/03/2023 à 20:12
J'y ai passé quelques nuits et j'ai essayé les spaghettis à la sauce tomate avec des crevettes. C'était incroyable 👏
Le 10/02/2023 à 16:52
Excellent restaurant, avec un excellent rapport qualité/prix. La carte n'est pas très étoffée, mais la cuisine est très bonne. En tant que professeur de gestion de service, je ne peux manquer de féliciter le personnel de la salle à manger qui est un facteur déterminant dans la production de la qualité du service et de l'expérience globale du client. Dans ce cas, Giancosimo et Alfonso sont super gentils, serviables et professionnels ! Je recommande fortement.
Le 09/10/2022 à 08:31
Personnel courtois et gentil. Super menu. Endroit soigné et accueillant
Le 04/09/2022 à 10:55
Excellent restaurant, certainement le plus raffiné et raffiné de Milano2. La qualité et le professionnalisme du personnel se démarquent. Prix évidemment adaptés au niveau. Idéal pour les déjeuners ou dîners d'affaires. L'environnement est très formel.
Le 28/06/2022 à 18:40
Je suis à Milan pour le travail au moins une fois par semaine et en raison de mes engagements, j'ai très peu de temps pour me détendre et dîner selon mes besoins. Les plats sont excellents et les matières premières sont très fraîches. Salle impeccable partout, merci également à Giancosimo qui, avec sa gentillesse et son professionnalisme, amène le dîner à un très haut niveau. Je me sens vraiment chez moi ici, félicitations !
Le 27/06/2022 à 18:00
Excellent restaurant, personnel très sympathique, situé face à un étang. Avec fontaines, plats simples mais savoureux
Le 06/05/2022 à 18:23
Cet endroit appartient à l'hôtel NH Milano 2. J'ai eu un bon dîner et un petit-déjeuner copieux. Apprécier.
Le 27/04/2022 à 20:17
Restaurant convivial.
Le 07/04/2022 à 09:15
Ce restaurant était en désordre lorsque nous y sommes allés. Ils n'ont pas de menu de boissons, ont oublié d'apporter notre plat principal, les factures étaient fausses. Et la nourriture (dans mon cas un risotto) était pâteuse et trop salée.
Le 31/01/2022 à 20:49
Excellent service, sympathique, attentionné et serviable. Excellente nourriture. Si nous revenons dans la région, nous reviendrons à tout moment.
Le 31/01/2022 à 12:15
La nourriture est très bonne, tout le monde est vraiment gentil. Endroit propre et bien entretenu.
Le 22/12/2021 à 08:23
Endroit très propre et bien rangé, excellent petit déjeuner et gentillesse de tout le personnel surtout Simona et Mimma qui sont toujours prêtes et attentionnées pour s'assurer que rien ne manque et vous donner le sourire. Je vous remercie beaucoup. Salutations et joyeuses fêtes.
Le 12/11/2021 à 20:49
Service impeccable, personnel poli et attentif à chaque client.
Le 27/06/2021 à 09:07
Lieu un peu froid, anonyme. Cuisine de niveau moyen. Courtoisie et professionnalisme dans le service
Le 07/01/2021 à 20:20
Restaurant typique pour déjeuners/dîners d'affaires. Menu limité, prix pas vraiment populaires, mais ce que j'ai mangé était bon et le service, bien que limité, était courtois et rapide.
💬 Non .1
💬 personnel hautement qualifié, poli et gentil, café et desserts délicieux également, je le recommande vivement
💬 Plats délicieux et chauds, prix abordables. Ils cuisent rapidement.
💬 Un service au top, la serveuse à vraiment pris le temps de nous expliquer la spécificité du menu et le fonctionnement des tournées à volonté. Et ce ne fut pas de tout repos car nous avions d'énormes difficultés à communiquer (due à la différence de langue). Les pizza étaient très bonnes et les menu à des prix abordables. Je recommande grandement.
💬 Accueil et dinamisme
💬 Quel endroit incroyable, tant de réflexion, d'énergie et de passion ont été investies pour créer un moulin à olives ultramoderne produisant les huiles les plus délicieuses, un restaurant, un bar, une ferme biologique, une cave, la liste est longue. Nous avons apprécié une merveilleuse tournée avec Carolina, Letizia, Donatella et Mirium qui sont extrêmement hospitaliers, compétents et attentionnés dans le soin qu'ils ont apporté à nous et j'ai hâte de revenir pour essayer leur restaurant et déguster un ou deux cocktails inspirés de l'EVO. Ps - n'oubliez pas leur incroyable pain et leurs pâtes
💬 Très bon rapport qualité prix. Très large choix et super accueil !! Nous sommes ravis de cette découverte.
💬 Malgré un manque de personnel, le serveur présent faisait tout pour contenter les clients ! Très gentil, s´excusant Nourriture excellente, patron très sympa. Rapport qualité/prix imbattable On y retournera !
💬 Absolument le meilleur restaurant de Livigno. très beau cadre classique pour un dîner raffiné. Excellent personnel et service. surtout le gars plus âgé, mais les autres sont aussi très bons. La nourriture est préparée avec amour et passion. Ma famille et moi étions très heureux et nous reviendrons. Je vous conseille de ne pas chercher plus loin, cet endroit est excellent. Consultez nos photos pour vous inspirer sur quoi commander.
💬 Les meilleurs produits faits maison