Bar 🇮🇹

Al Graspo Avis

📌 Via Francesco Petrarca, 30010 Bojon - Italie

4.4 / 5

💬 9 Avis

Avis sur Al Graspo à Bojon

Les avis

Les dernier avis sur Al Graspo à Bojon

Luca.o

Le 13/02/2020 à 11:49

5 / 5

Après la rénovation, l'intérieur du bar s'est beaucoup amélioré, tout comme la quantité et la variété des produits (notamment la sélection de bières et de vins). C'est un super endroit pour regarder le match et prendre un verre, Nicola est une garantie

  • 🏪 Bella Zena Genova (35 Avis)

  • 💬 La meilleure pizza de Gênes Ça vaut au moins la peine d'essayer une fois 🎉👍


  • 🏪 Lucky Money (53 Avis)

  • 💬 Très bonnes pizzas, accueil sympathique et prix raisonnables ! Je recommande 👌🏻


  • 🏪 Cabo’ (45 Avis)

  • 💬 Une des meilleures pizzas que j'ai jamais mangées !! 🌈


  • 🏪 Hosanna Pizzaria dy hosam (24 Avis)

  • 💬 Excellente pizza à un prix raisonnable. Une pizza familiale suffit à 2 ou 3 personnes.


  • 🏪 Giorgi Vania (2 Avis)

  • 💬 bon choix


  • 🏪 B&B Le Larie (49 Avis)

  • 💬 C'est bien de passer des journées libres


  • 🏪 Bugnano 65 (44 Avis)

  • 💬 Structure faisant partie du château de Casapozzano, un charme certain !


  • 🏪 Chalet Ciro (6 Avis)

  • 💬 Je suis allé au centre commercial bleu pour faire du shopping et j'avais faim, comment pourrais-je la satisfaire sinon avec l'indémodable de Ciro ? Très bien comme toujours


  • 🏪 Maso Paradisi (279 Avis)

  • 💬 Banquet pour une communion. Qualité de la nourriture, courtoisie et convivialité du service assaisonnées avec beaucoup de patience. Propriétaire serviable et sympathique. Très bon rapport qualité/prix. La pizza est exceptionnelle. Bigoli et étrangler les prêtres par Dieu, coupe fantastique. Bien joué, bien, bien.


  • 🏪 Bistrot Cavour (63 Avis)

  • 💬 Bonne adresse qui a le mérite de proposer des cartes traduites en français pour les inexpérimentés de l'italien :) Le personnel est accueillant et efficace. Les plats sont gouteux. Cependant, j'ai commandé les pâtes avec le jambon braisé et je n'ai eu qu'une seule tranche de ce dernier… J'ai été un peu surprise mais le goût était au rendez-vous ! Grazie ;)