📌 Contrada Sovareto, 92019 Sciacca - Italie
💬 15 Avis
Les avis
Le 03/09/2023 à 15:36
Nous avons passé une excellente soirée à la pizzeria du Tore del Barone. La vue est à couper le souffle et le service de Sergio était très professionnel et très sympathique. Sans oublier les meilleures pizzas que nous ayons jamais mangé. Nous vous recommandons 👍
Le 24/08/2023 à 20:25
Tout était parfait ! Délicieuses pizzas ! Merci à Sergio pour le service
Le 17/08/2023 à 14:43
certainement le top en termes d'emplacement, de service et de qualité des produits
Le 16/08/2023 à 19:08
Félicitations pour l'excellent service fourni par Massimo. super gentil, plein d'esprit, convivial et harmonieux, il nous a accueilli dans ce merveilleux restaurant poétique et romantique le 15 août, bravo, bravo, bravo 👏👏👏
Le 14/08/2023 à 20:28
Très bonne nourriture et personnel très gentil
Le 13/08/2023 à 12:15
Nous étions dans un autre hôtel du groupe Mangia's et avons décidé de mangé une pizza au restaura pizzeria all grano qui se trouve dans l'hôtel Torre Del Barone. Cadre merveilleux, superbe vue sur la Mer, ambiance cosy et musique style lounge bar !! Nous avons passé une belle soirée avec des prix de pizzas qui ne reflètent pas l'Italie car elles étaient un peu chères ( les mêmes prix que en France ) mais elle étaient très bonnes avec une pâte et une cuisson parfaite et un service impeccable.
Le 08/08/2023 à 20:04
Excellente pizzeria, une vue à tomber par terre. Les plats sont très bons, copieux et à base de produits frais de qualité!
Le 06/08/2023 à 20:44
Vue imprenable...coucher de soleil incontournable. Excellente pizza avec une pâte très molle et bien levée. Produits frais et authentiques. Ils apportent aux enfants des couleurs et du papier sur lesquels dessiner. Malheureusement, il y avait beaucoup de vent mais nous reviendrons certainement un autre soir pour profiter des bienfaits de la pizza, de la tranquillité et de la beauté de la vue.
Le 05/08/2023 à 20:13
Excellente pizza, excellent service, compliments à Massimo et Sergio qui nous ont servi impeccablement
Le 30/07/2023 à 07:50
Ce restaurant est tout simplement merveilleux. La vue est à couper le souffle, l’ambiance chaleureuse (musique jazz, jolie décoration, lumignons) et bien sûr le principal : la nourriture est délicieuse (produits de qualité, cuissons parfaites) et le service impeccable. A découvrir absolument.
Le 21/07/2023 à 21:05
Environnement super relaxant, excellent service et délicieuse pizza
Le 18/06/2023 à 18:32
Pizzeria sans intérêt Service bof Très belle vue mais ça suffit pas Des plombes à être servi et de même pour l addition
Le 14/06/2023 à 11:10
Pizzeria excellente. Très bon service. Nous avons passé un très bon moment.
Le 30/04/2023 à 12:29
Expérience superlative. Environnement accueillant, personnel très gentil et professionnel. Les pizzas sont excellentes, avec des ingrédients d'une qualité incontestable. La terrasse est splendide. Hautement recommandé.
💬 Excellent lieu
💬 Petite pizzeria sympathique. Bonne pizza bien garnie. Personnel sympa.
💬 Le patron est très sympathique et très souriant ! Les sandwichs sont délicieux. Celui à la langue sauce verte peut au premier abord vous intriguer mais je vous le recommande, la texture s'apparente à des tranchettes de viande de porc légèrement vinaigré, un régal ! Le vin était également très bon, tout comme le spritz ou le vermouth ! Je recommande vivement ce petit lieu qui ne paye pas de mine sur son carrefour mais qui en vaut le détour.
💬 Des plats originaux et exquis préparés avec des produits de haute qualité, un personnel formé et professionnel, un lieu accueillant, des prix modestes, un parking pratique, des gens fantastiques de Primo et Roberta, que dire d'autre... à essayer absolument !
💬 L'arrêt s'est avéré très savoureux, avec un excellent café et des desserts vraiment délicieux pour un petit-déjeuner à prendre assis en plein air et en contact étroit avec la vie du petit village qui se déroule sur la petite place et le long de la route en face. La sympathie et la courtoisie ne manquent pas pour compléter cette agréable expérience 🌞
💬 Wow, la nourriture ici est exceptionnelle !!! Nous avons apprécié leur spécial de pâtes à l'encre de seiche, un de leurs incroyables risottos, des pâtes fraîches et leur pane-cotta au sucre et au poivre !!! J'aurais seulement aimé pouvoir essayer une de leurs assiettes de fromages et de viandes qui semblent être l'attraction principale. Notre serveur qui semblait être le propriétaire était très sympathique et serviable. J'y retournerai certainement quand je serai dans la région
💬 Excellente attention. Plats abondants et très bien préparés et présentés. Nous avons commandé de la salade de mer et une assiette de viandes mélangées et c'était exquis. Un endroit à recommander sans aucun doute.
💬 Enfin un endroit sympa à Valtrompia ! 🤩 Personnel sympathique et compétent, viande excellente, beaucoup de choix de vins et une excellente bière. Idéal pour un dîner ou un apéritif entre amis 👏🏻
💬 Très bel endroit avec un personnel super sympa et une très bonne nourriture. Des prix légèrement plus élevés, mais qui en valent vraiment la peine. Un inconvénient, et la raison pour laquelle j'ai baissé le score, est le manque de WiFi - ce qui serait bien s'il n'y avait pas le manque absolu de couverture cellulaire là-bas, ce qui signifie aucune possibilité de se connecter avec d'autres parties du groupe de ski en cas de séparation. . J'y retournerai quand même pour la bonne nourriture la prochaine fois ici - mais ce serait bien de voir un investissement dans une connexion wifi :)
💬 Les chambres sont grandes et très propres. La salle de bain aussi. Le petit déjeuner pourrait être un peu plus varié.