📌 Str. VIII Zona Industriale, 5, 95121 Catania - Italie
💬 160 Avis
Les avis
Le 21/04/2024 à 07:57
Bon compromis pour un déjeuner de travail Bon rapport qualité prix
Le 20/04/2024 à 20:38
Bonne pizza, bien cuite et digeste
Le 09/04/2024 à 16:08
Excellent pour des déjeuners d'affaires rapides avec un large choix de plats.
Le 13/10/2023 à 13:15
Tout est bon, personnel sympathique
Le 14/12/2022 à 19:38
Excellent rapport qualité/prix
Le 25/11/2022 à 13:54
excellente cantine pour les déjeuners d'affaires, bonne cuisine et prix raisonnables je la recommande.
Le 27/10/2022 à 18:35
Faire une pause déjeuner fait toujours plaisir, tout est très bon. Excellent rapport qualité/prix. Vous payez comme vous voulez, même avec des tickets restaurant et vous repartez toujours rassasié et satisfait !!
Le 08/09/2022 à 19:34
Géré par une famille, la qualité et la nourriture sont standard.
Le 16/07/2022 à 07:31
Service rapide et excellent rapport qualité prix
Le 24/11/2021 à 16:28
Je connais cet endroit depuis des années et quand je suis dans la zone industrielle si je dois déjeuner, je me tourne vers eux. Je sais que je trouve la nourriture bonne, bien cuisinée et avec une bonne variété de choix
Le 01/10/2021 à 16:31
Une oasis industrielle
Le 16/06/2021 à 05:03
De bons granités... briosqués au tuppo, très frais et délicieux... pas mal pour une pause déjeuner !
Le 10/05/2021 à 12:09
Excellente, bonne nourriture
Le 15/01/2021 à 16:44
Excellent service, produits d'excellente qualité
Le 30/09/2020 à 11:53
On mange bien, on dépense peu, une excellente alternative à la cantine d'entreprise
Le 05/06/2020 à 13:01
Excellent endroit pour déjeuner
Le 20/02/2020 à 12:16
Idéal pour un déjeuner rapide
Le 15/12/2019 à 06:58
Excellente pizza
Le 02/12/2019 à 12:37
Excellent déjeuner
Le 12/09/2019 à 11:54
Optimal
Le 29/07/2019 à 11:09
Trop chaud malgré la climatisation
Le 25/07/2019 à 11:35
Endroit très populaire et excellent service
Le 21/07/2019 à 18:14
La faim sans excès
Le 14/07/2019 à 15:51
Pas accueillant du tout
Le 09/07/2019 à 15:05
Il pourrait être rénové
Le 07/07/2019 à 19:03
Excellente nourriture.. !!
Le 25/06/2019 à 13:00
Bien
Le 24/06/2019 à 20:24
⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️ pour l'emplacement et la disponibilité du parking ⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️ pour la disponibilité et l'amabilité du personnel ⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️ pour la qualité de la nourriture (sachez que c'est toujours une cantine Z.I.. ⭐️⭐️⭐️⭐️ pour les portions ⭐️ pour la climatisation, pratiquement inexistante ⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️ pour les moyens de paiement, ils acceptent tout (titres restaurant, Amex, etc.) La plupart du temps toujours
Le 13/05/2019 à 15:25
Bonne variété et quantité. Personnel sympathique
Le 12/05/2019 à 00:44
Bon dîner avec des pièces correctes. Des collations sucrées et salées sont également disponibles pour des déjeuners rapides.
Le 15/04/2019 à 09:40
Environnement calme où vous pourrez déguster un excellent repas et un bon café, et enfin, un personnel poli. Je te le recommande
Le 06/04/2019 à 07:42
Propreté, convivialité et professionnalisme... Des produits frais et de qualité
Le 24/02/2019 à 09:28
Bonne qualité
Le 15/02/2019 à 19:10
Restaurant pratique et sympa pour pause déjeuner
Le 14/01/2019 à 12:47
C'est mon endroit pour déjeuner en semaine
Le 13/12/2018 à 06:46
Personnel très sympathique
Le 09/12/2018 à 07:28
Je prends mon petit-déjeuner tous les matins dans le même bâtiment où je travaille, c'est un établissement familial et la nourriture est bonne.
Le 15/10/2018 à 16:36
Le service est excellent, très bel emplacement, ils ont un bon menu avec de bons prix, aussi bien à la cantine qu'au bar,
Le 10/08/2018 à 20:29
Ce n'est pas un mauvais emplacement pour un contexte industriel.
Le 07/08/2018 à 05:50
Un bon endroit pour le petit-déjeuner ou le déjeuner dans la zone industrielle
Le 21/07/2018 à 09:47
Optimal
Le 10/07/2018 à 05:53
une bonne solution pour déjeuner ou petit-déjeuner si vous êtes à proximité.
Le 29/06/2018 à 08:32
Optimal
Le 23/06/2018 à 17:48
Excellent pour un déjeuner de qualité
Le 21/02/2018 à 10:50
Excellente convivialité et courtoisie
Le 14/02/2018 à 12:24
Vous mangez bien et dépensez la bonne quantité, rappelez-vous toujours que la qualité de la nourriture ne peut pas être un inconvénient, ici la nourriture est fraîche et je n'ai jamais eu de problèmes digestifs. J'y mange très souvent
Le 13/02/2018 à 11:58
Mangez comme à la maison, des prix modestes et une gentillesse et une serviabilité incroyables des gérants.
Le 02/02/2018 à 11:36
Endroit médiocre
Le 27/01/2018 à 20:55
J'ai eu un excellent déjeuner pendant environ 6 mois
Le 20/12/2017 à 08:12
très gentil, excellent rapport qualité/prix
Le 05/12/2017 à 16:39
Cuisine savoureuse et saine. Personnel courtois et serviable. Excellent pour la pause déjeuner.
Le 31/08/2017 à 07:20
Excellent rapport qualité/prix. Large choix d'entrées, seconds plats, accompagnements, fruits. Petit déjeuner d'excellente qualité, café parfois un peu brûlé. Très bons granités et croissants. Possibilité de consommer dehors sous le gazebo :-)
Le 27/07/2017 à 11:53
Déjeuner dans une zone industrielle ? Au Gazébo !
💬 Même s'il était tard dans la soirée, ils nous ont servi avec gentillesse et gentillesse. Le digestif en plein air était merveilleux. Ça vaut vraiment le coup de le répéter
💬 Dîner avec mon mari hier soir. Nous avons découvert un endroit qui prépare des plats délicieux, de grande qualité, des saveurs étonnantes et un personnel très gentil. Nous avons commandé la terrine de foie, la giardiniera avec croissance, le vitello tonnato accompagné d'un sandwich à la salade russe et en entrée les agnolotti au fond brun. Tout est vraiment délicieux. Nous reviendrons bientôt pour goûter définitivement les tripes et autres gourmandises. Félicitations à tout le personnel et au Chef.
💬 Nous y sommes déjà allés 2 fois. Le seul endroit où j'ai mangé une pizza avec du prosciutto crudo frais.) Pour la première fois, j'ai été impressionné par le baba. Je suis venu une deuxième fois pour elle, mais je suis déçu (((pas si savoureux))) Je tiens à dire que ce n'est pas un restaurant 5 étoiles, une ambiance simple, des hôtes agréables et une cuisine assez savoureuse. J'y retournerai si possible !!! R.s. 4 étoiles car le baba n'est pas si savoureux la deuxième fois)))
💬 Epicerie fine qui prépare des plats cuisinés selon des recettes traditionnelles, des entrées salées et sucrées. Des aliments de longue conservation sont également vendus. Des menus spéciaux sont élaborés pour les fêtes. Un déhor extérieur a été aménagé où vous pourrez consommer votre nourriture ; De plus, un service de livraison à domicile est proposé. Satispay est accepté comme moyen de paiement.
💬 Excellents produits et gentillesse sont les meilleurs ingrédients de cette boulangerie familiale.
💬 Tout est un peu vieillot mais propre. Affiché comme B&B, pas de petit déjeuner pour un prix qui est bien trop élevé par comparaison avec tous les B&B où je suis allé en Sardaigne. Les prises électriques ne sont pas aux normes actuelles sauf deux TV et frigo. J'ai dû débrancher TV et frigo pour pouvoir charger téléphone et tablette. Mais ça m'a dépanné. Le prix maxi sans petit déjeuner devrait être 25€ et non 35€.
💬 Nous avons pris du kebab dans du pain pita. Délicieux.
💬 Merveilleux!! Emplacement fantastique et relaxant dans la campagne de Suvereto...nourriture excellente, matières premières de qualité !! Les produits bio.. les tortellis artisanaux à la farine d'épeautre.. le pigeon.. les desserts !!? Bravo Gabriele, très jeune "Chef" mais déjà "adulte". Félicitations 👏👏👏
💬 Chambre double avec salle de bain attenante avec douche, cuisine équipée du nécessaire. Petit jardin intérieur bien entretenu. Endroit calme dans le centre historique. Propriétaire très courtois. Excellent emplacement pour des balades à vélo et des excursions en montagne. Turin facilement accessible en voiture.
💬 Taverne typique des années 70, bon vin, excellents apéritifs et gens sympas