Restaurant 🇮🇹

Al Gazebo Avis

📌 Str. VIII Zona Industriale, 5, 95121 Catania - Italie

4.1 / 5

💬 160 Avis

Avis sur Al Gazebo à Catania

Les avis

Les dernier avis sur Al Gazebo à Catania

daniele.a

Le 21/04/2024 à 07:57

4 / 5

Bon compromis pour un déjeuner de travail Bon rapport qualité prix

Giuseppe.h

Le 20/04/2024 à 20:38

3 / 5

Bonne pizza, bien cuite et digeste

Giuseppe.i

Le 09/04/2024 à 16:08

3 / 5

Excellent pour des déjeuners d'affaires rapides avec un large choix de plats.

Pietro.i

Le 13/10/2023 à 13:15

5 / 5

Tout est bon, personnel sympathique

Max.i

Le 14/12/2022 à 19:38

4 / 5

Excellent rapport qualité/prix

emanuele.c

Le 25/11/2022 à 13:54

5 / 5

excellente cantine pour les déjeuners d'affaires, bonne cuisine et prix raisonnables je la recommande.

fagone.a

Le 27/10/2022 à 18:35

5 / 5

Faire une pause déjeuner fait toujours plaisir, tout est très bon. Excellent rapport qualité/prix. Vous payez comme vous voulez, même avec des tickets restaurant et vous repartez toujours rassasié et satisfait !!

Alfio.l

Le 08/09/2022 à 19:34

3 / 5

Géré par une famille, la qualité et la nourriture sont standard.

Giuseppe.a

Le 16/07/2022 à 07:31

5 / 5

Service rapide et excellent rapport qualité prix

Beatrice.a

Le 24/11/2021 à 16:28

5 / 5

Je connais cet endroit depuis des années et quand je suis dans la zone industrielle si je dois déjeuner, je me tourne vers eux. Je sais que je trouve la nourriture bonne, bien cuisinée et avec une bonne variété de choix

Michele.o

Le 01/10/2021 à 16:31

3 / 5

Une oasis industrielle

Ottavio.b

Le 16/06/2021 à 05:03

5 / 5

De bons granités... briosqués au tuppo, très frais et délicieux... pas mal pour une pause déjeuner !

Alfio.a

Le 10/05/2021 à 12:09

4 / 5

Excellente, bonne nourriture

Ferdinando.c

Le 15/01/2021 à 16:44

5 / 5

Excellent service, produits d'excellente qualité

Tanina.i

Le 30/09/2020 à 11:53

5 / 5

On mange bien, on dépense peu, une excellente alternative à la cantine d'entreprise

Massimo.c

Le 05/06/2020 à 13:01

5 / 5

Excellent endroit pour déjeuner

elena.a

Le 20/02/2020 à 12:16

5 / 5

Idéal pour un déjeuner rapide

Salvatore.a

Le 15/12/2019 à 06:58

5 / 5

Excellente pizza

Giuseppe.r

Le 02/12/2019 à 12:37

1 / 5

Excellent déjeuner

Cristian.e

Le 12/09/2019 à 11:54

5 / 5

Optimal

Francesco.i

Le 29/07/2019 à 11:09

2 / 5

Trop chaud malgré la climatisation

Carmelo.u

Le 25/07/2019 à 11:35

4 / 5

Endroit très populaire et excellent service

marcello.i

Le 21/07/2019 à 18:14

3 / 5

La faim sans excès

Giuseppe.e

Le 14/07/2019 à 15:51

2 / 5

Pas accueillant du tout

Giusy.e

Le 09/07/2019 à 15:05

3 / 5

Il pourrait être rénové

Alessia.p

Le 07/07/2019 à 19:03

5 / 5

Excellente nourriture.. !!

Gianni.e

Le 25/06/2019 à 13:00

4 / 5

Bien

Marco.m

Le 24/06/2019 à 20:24

4 / 5

⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️ pour l'emplacement et la disponibilité du parking ⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️ pour la disponibilité et l'amabilité du personnel ⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️ pour la qualité de la nourriture (sachez que c'est toujours une cantine Z.I.. ⭐️⭐️⭐️⭐️ pour les portions ⭐️ pour la climatisation, pratiquement inexistante ⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️ pour les moyens de paiement, ils acceptent tout (titres restaurant, Amex, etc.) La plupart du temps toujours

Photo n°1 de l'avis de Marco.m fait le 24/06/2019 à 20:24 sur le  Al Gazebo à Catania
Gionatan.o

Le 13/05/2019 à 15:25

4 / 5

Bonne variété et quantité. Personnel sympathique

Matteo.a

Le 12/05/2019 à 00:44

4 / 5

Bon dîner avec des pièces correctes. Des collations sucrées et salées sont également disponibles pour des déjeuners rapides.

Behymoth.e

Le 15/04/2019 à 09:40

5 / 5

Environnement calme où vous pourrez déguster un excellent repas et un bon café, et enfin, un personnel poli. Je te le recommande

Vincenzo.n

Le 06/04/2019 à 07:42

5 / 5

Propreté, convivialité et professionnalisme... Des produits frais et de qualité

Francesco.

Le 24/02/2019 à 09:28

5 / 5

Bonne qualité

Jeff.a

Le 15/02/2019 à 19:10

4 / 5

Restaurant pratique et sympa pour pause déjeuner

Francesco.r

Le 14/01/2019 à 12:47

5 / 5

C'est mon endroit pour déjeuner en semaine

M.

Le 13/12/2018 à 06:46

5 / 5

Personnel très sympathique

Alfio.l

Le 09/12/2018 à 07:28

4 / 5

Je prends mon petit-déjeuner tous les matins dans le même bâtiment où je travaille, c'est un établissement familial et la nourriture est bonne.

Samantha.a

Le 15/10/2018 à 16:36

5 / 5

Le service est excellent, très bel emplacement, ils ont un bon menu avec de bons prix, aussi bien à la cantine qu'au bar,

Salvatore.i

Le 10/08/2018 à 20:29

3 / 5

Ce n'est pas un mauvais emplacement pour un contexte industriel.

Marco.e

Le 07/08/2018 à 05:50

4 / 5

Un bon endroit pour le petit-déjeuner ou le déjeuner dans la zone industrielle

Roberto.u

Le 21/07/2018 à 09:47

5 / 5

Optimal

Giuseppe.a

Le 10/07/2018 à 05:53

5 / 5

une bonne solution pour déjeuner ou petit-déjeuner si vous êtes à proximité.

Attilio.a

Le 29/06/2018 à 08:32

5 / 5

Optimal

Andrea.e

Le 23/06/2018 à 17:48

5 / 5

Excellent pour un déjeuner de qualité

francesco.i

Le 21/02/2018 à 10:50

5 / 5

Excellente convivialité et courtoisie

Massimiliano.

Le 14/02/2018 à 12:24

5 / 5

Vous mangez bien et dépensez la bonne quantité, rappelez-vous toujours que la qualité de la nourriture ne peut pas être un inconvénient, ici la nourriture est fraîche et je n'ai jamais eu de problèmes digestifs. J'y mange très souvent

Massimiliano.i

Le 13/02/2018 à 11:58

5 / 5

Mangez comme à la maison, des prix modestes et une gentillesse et une serviabilité incroyables des gérants.

Francesco.a

Le 02/02/2018 à 11:36

2 / 5

Endroit médiocre

Natale.a

Le 27/01/2018 à 20:55

5 / 5

J'ai eu un excellent déjeuner pendant environ 6 mois

Giulio.o

Le 20/12/2017 à 08:12

5 / 5

très gentil, excellent rapport qualité/prix

Alessandro.l

Le 05/12/2017 à 16:39

5 / 5

Cuisine savoureuse et saine. Personnel courtois et serviable. Excellent pour la pause déjeuner.

Giulio.e

Le 31/08/2017 à 07:20

5 / 5

Excellent rapport qualité/prix. Large choix d'entrées, seconds plats, accompagnements, fruits. Petit déjeuner d'excellente qualité, café parfois un peu brûlé. Très bons granités et croissants. Possibilité de consommer dehors sous le gazebo :-)

Domiwar.o

Le 27/07/2017 à 11:53

5 / 5

Déjeuner dans une zone industrielle ? Au Gazébo !

  • 🏪 Bar Mangiafuoco (223 Avis)

  • 💬 Même s'il était tard dans la soirée, ils nous ont servi avec gentillesse et gentillesse. Le digestif en plein air était merveilleux. Ça vaut vraiment le coup de le répéter


  • 🏪 Mercato Trattoria Pop (224 Avis)

  • 💬 Dîner avec mon mari hier soir. Nous avons découvert un endroit qui prépare des plats délicieux, de grande qualité, des saveurs étonnantes et un personnel très gentil. Nous avons commandé la terrine de foie, la giardiniera avec croissance, le vitello tonnato accompagné d'un sandwich à la salade russe et en entrée les agnolotti au fond brun. Tout est vraiment délicieux. Nous reviendrons bientôt pour goûter définitivement les tripes et autres gourmandises. Félicitations à tout le personnel et au Chef.


  • 🏪 Bar Trattoria Pizzeria Anna (197 Avis)

  • 💬 Nous y sommes déjà allés 2 fois. Le seul endroit où j'ai mangé une pizza avec du prosciutto crudo frais.) Pour la première fois, j'ai été impressionné par le baba. Je suis venu une deuxième fois pour elle, mais je suis déçu (((pas si savoureux))) Je tiens à dire que ce n'est pas un restaurant 5 étoiles, une ambiance simple, des hôtes agréables et une cuisine assez savoureuse. J'y retournerai si possible !!! R.s. 4 étoiles car le baba n'est pas si savoureux la deuxième fois)))


  • 🏪 MANGIA...CHE TI PASSA! (26 Avis)

  • 💬 Epicerie fine qui prépare des plats cuisinés selon des recettes traditionnelles, des entrées salées et sucrées. Des aliments de longue conservation sont également vendus. Des menus spéciaux sont élaborés pour les fêtes. Un déhor extérieur a été aménagé où vous pourrez consommer votre nourriture ; De plus, un service de livraison à domicile est proposé. Satispay est accepté comme moyen de paiement.


  • 🏪 Pane, Amore & Fantasia (9 Avis)

  • 💬 Excellents produits et gentillesse sont les meilleurs ingrédients de cette boulangerie familiale.


  • 🏪 B&B Sa Marina (97 Avis)

  • 💬 Tout est un peu vieillot mais propre. Affiché comme B&B, pas de petit déjeuner pour un prix qui est bien trop élevé par comparaison avec tous les B&B où je suis allé en Sardaigne. Les prises électriques ne sont pas aux normes actuelles sauf deux TV et frigo. J'ai dû débrancher TV et frigo pour pouvoir charger téléphone et tablette. Mais ça m'a dépanné. Le prix maxi sans petit déjeuner devrait être 25€ et non 35€.


  • 🏪 Mamma Mia Che Kebab! (35 Avis)

  • 💬 Nous avons pris du kebab dans du pain pita. Délicieux.


  • 🏪 La Carraia Osteria Agricola (2 Avis)

  • 💬 Merveilleux!! Emplacement fantastique et relaxant dans la campagne de Suvereto...nourriture excellente, matières premières de qualité !! Les produits bio.. les tortellis artisanaux à la farine d'épeautre.. le pigeon.. les desserts !!? Bravo Gabriele, très jeune "Chef" mais déjà "adulte". Félicitations 👏👏👏


  • 🏪 La Marmotta (2 Avis)

  • 💬 Chambre double avec salle de bain attenante avec douche, cuisine équipée du nécessaire. Petit jardin intérieur bien entretenu. Endroit calme dans le centre historique. Propriétaire très courtois. Excellent emplacement pour des balades à vélo et des excursions en montagne. Turin facilement accessible en voiture.


  • 🏪 Circolo Arci Rero (28 Avis)

  • 💬 Taverne typique des années 70, bon vin, excellents apéritifs et gens sympas