📌 Via Picena, Portico San Nicola, 2, 64032 Atri - Italie
💬 2 Avis
Les avis
Le 18/02/2024 à 21:16
Des chambres accueillantes avec une attention aux moindres détails. Propriétaire sympathique et très serviable. Je le recommande à tout le monde pour son emplacement et sa vue magnifique... J'espère revenir bientôt... Paola 73
Le 12/02/2024 à 12:50
Appartement très lumineux sur deux niveaux, soigné et très propre, parfaitement meublé. L'emplacement est splendide, dans le centre historique à quelques mètres de la place de la mairie, de la rue principale et du balustrade où vous pourrez admirer un paysage à couper le souffle, la mer et les montagnes d'un seul coup (quelque chose d'unique). Le stationnement est gratuit à proximité immédiate. Hôte super sympathique et courtois, très serviable avec mes demandes. Bref, une petite faveur de mariage au coeur d'Atri, fortement recommandée. Je vais certainement revenir.
💬
💬 Maîtresse Indélicate avec des questions curieuses et inappropriées et désagréables et aussi expansives, me mettant mal à l'aise mais polie et charmante et aussi cordiale dans un environnement familial. Service client très précis, emplacement vaste et reposant, agréable. Serveuse extraordinaire, compétente et brillante, capable de servir de la nourriture et des boissons
💬 Ils en parlent très bien mais je ne l'ai pas encore essayé, je suis entré pour demander des renseignements en demandant une carte de visite sur laquelle il y avait le cadeau...voir relevé photographique. Le pizzaiolo était très gentil.
💬 Informé
💬 Des granites et des patisseries à en tomber par terre! Les granites sont fines et les patisseries délicieuses
💬
💬 La meilleure pizza de Rome. De l'entrée jusqu'aux desserts, ils sont très très très bons. Accompagné de l'atmosphère italienne classique ✨
💬 Délicieuse pâtisserie ! Essayez la tarte au citron, je la recommande vraiment. Ils proposent également une variété de pains frais et de pizzas. De plus, c'est un petit magasin avec des ingrédients de base.
💬 Bon bar où toutes les serveuses sont très sympathiques. Le décor et l'ambiance y est top ! Les vins rouges proposés sont bon et l'accompagnement en nourriture est fait maison. Un lieu qui vaut le détour;
💬 Excellente nourriture authentique de qualité. J'ai dîné ici tous les soirs. Vous l'essayez, vous le répétez. Un grand merci au chef Giuseppe!