Café 🇮🇹

Al Chiosco San Secondo Parmense Avis

📌 Piazza Martiri della Libertà, 43017 San Secondo Parmense - Italie

4.4 / 5

💬 74 Avis

Avis sur Al Chiosco San Secondo Parmense à San Secondo Parmense

Les avis

Les dernier avis sur Al Chiosco San Secondo Parmense à San Secondo Parmense

Anka68.o

Le 24/11/2023 à 05:42

5 / 5

Optimal

Stefania.e

Le 05/07/2023 à 21:45

5 / 5

Endroit cosy, glaces artisanales, excellent pour des moments entre amis.

diego.o

Le 26/09/2021 à 08:56

4 / 5

Excellent poisson... personnel très gentil... travailleur et attentionné...

Photo n°1 de l'avis de diego.o fait le 26/09/2021 à 08:56 sur le  Al Chiosco San Secondo Parmense à San Secondo Parmense
Laura.n

Le 06/07/2021 à 05:54

4 / 5

Délicieuse glace !!!

Cinzia.e

Le 23/06/2021 à 22:14

4 / 5

Les propriétaires sont toujours très gentils et les glaces grecques fraîchement préparées sont super.

Marco.a

Le 20/06/2021 à 18:16

4 / 5

Lieu historique avec la même direction sympathique et compétente depuis 1980. Parfait pour une pause rapide, un café ou une glace. Bonnes matières premières (fait des sandwichs et des wraps). Prix ​​corrects, dommage qu'on ne puisse payer qu'en espèces.

Lady.i

Le 12/06/2021 à 17:51

5 / 5

Gentil et amical

tiziano.a

Le 23/05/2021 à 14:21

5 / 5

J'y suis allé toute ma vie, pas beaucoup ces derniers temps mais c'est comme être en famille

Beatrice.p

Le 17/09/2020 à 15:35

5 / 5

Fantastique

Michele.i

Le 26/07/2020 à 07:49

5 / 5

Excellentes glaces et excellents petits déjeuners Eva et sa mère Lucia sont toujours très gentilles et bonnes

Barbara.o

Le 17/07/2019 à 18:57

5 / 5

J'aime l'endroit le café et les croissants très sympathiques

Giovanna.u

Le 24/06/2019 à 11:54

5 / 5

Endroit agréable et informel.

gian.a

Le 13/06/2019 à 05:29

4 / 5

Enfin un bon café en plein air

Giuseppe.a

Le 31/03/2019 à 15:03

5 / 5

Excellente glace comme toujours, la meilleure pour moi, bonnes filles, continuez comme ça

daniela.a

Le 12/02/2019 à 03:59

5 / 5

Des gens très sympathiques

loriss2000.

Le 07/01/2019 à 08:01

5 / 5

Optimal.

Domenico.

Le 04/10/2018 à 06:11

5 / 5

Bel endroit

livia.a

Le 16/08/2018 à 00:33

5 / 5

Des glaces incroyables, un endroit merveilleux et un excellent service et ils parviennent à rendre votre visite agréable 😉

Patrizia.e

Le 13/07/2018 à 23:34

5 / 5

C'est un glacier en plein air idéal pour profiter des soirées d'été en plaine tout en dégustant de délicieuses glaces artisanales. C'est aussi l'endroit idéal pour les familles car les enfants peuvent jouer sur la place piétonne tandis que les parents peuvent se détendre assis aux tables en buvant un apéritif.

Zanin.m

Le 06/05/2018 à 10:45

4 / 5

Excellent lieu extérieur

Oreste.a

Le 05/04/2018 à 11:18

1 / 5

Du « grand » Pacciugo, il ne reste qu’un lointain souvenir (je le dis avec tout le respect que je vous dois). J'ai invité un ami pour un Spritz ; oublier! Cela aurait été mieux s'ils me disaient qu'ils ne servaient pas d'apéritif. Plus jamais! Heureusement, il existe d'autres entreprises dans la région où vous pouvez les utiliser.

Andrea.e

Le 12/11/2017 à 13:49

5 / 5

Kiosque qui a toujours été un lieu de rencontre pour petits et grands. Les petits déjeuners sont excellents, l'excellent service et la gentillesse des propriétaires sont une caractéristique qui se démarque immédiatement, dès le premier café que vous prenez. Excellent également pour les familles qui souhaitent se détendre. un peu grâce à un petit parc bien équipé pour les enfants. Les glaces sont très fraîches et excellentes pour nous c'est un point de rendez-vous fixe.

Ivano.o

Le 03/09/2017 à 13:04

3 / 5

Bel endroit

Diego.o

Le 07/08/2017 à 13:21

4 / 5

Lieu de rencontre historique

LUCA.O

Le 05/04/2017 à 17:06

5 / 5

Kiosque historique au centre de la ville. Personnel courtois et serviable.

  • 🏪 Jolly (307 Avis)

  • 💬 Nourriture délicieuse et excellent service. La pizza au Nutella est une œuvre d'art à déguster absolument. Le personnel est le TOP.


  • 🏪 TRIBE Milano Malpensa (75 Avis)

  • 💬 Grande réception, chambre propre, bons produits cosmétiques dans la salle de bain. MAIS UNE GROSSE EN MOINS !!! LA FENÊTRE EST VERROUILLÉE AVEC UNE CLÉ. IL NE S'OUVRE PAS. Nous avons appelé l’employé de l’hôtel et il nous a dit : « Les fenêtres ne s’ouvrent pas. utiliser la climatisation." Le climatiseur fonctionne très mal. Les fenêtres elles-mêmes peuvent être ouvertes. Ils ont une poignée. Mais les fenêtres sont verrouillées. Et ils ne sont pas autorisés à ouvrir. C'est horrible!!! Surtout quand, après un avion étouffant, j'ai dû dormir dans un hôtel étouffant. C'était un rêve terrible. Nous n’avons pas dormi du tout parce que nous ne pouvions tout simplement pas respirer. C'est une moquerie des gens. Installez des fenêtres qui s'ouvrent, mais interdisez leur ouverture. Au moins, tout le monde n’a pas envie de dormir avec la climatisation. Malgré le fait que le climatiseur fonctionne très mal.


  • 🏪 Ristorante Antica Gardumo (276 Avis)

  • 💬 Il top


  • 🏪 L'Opera Rooms & Suite (127 Avis)

  • 💬 - Très bon emplacement pour visiter les 5 Terre, à quelques mn à pied de la gare, proche des restaurants pour le soir. Parking extérieur réservé (payant) à 400 m, ouvert en permanence Chambre très propre et draps changés tous les 2 jours : petit frigo, bouilloire et machine à café Accueil (à distance via whatsapp) très réactif - Pas de petit déjeuner sur place, il faut se déplacer. Très peu de place (sdb et chambre) pour le rangement Chambre bruyante (bruit très fort de la douche et des toilettes des voisins) Wifi seulement sans internet


  • 🏪 La Torretta Pizza Break (170 Avis)

  • 💬 Excellente pizzeria à la tranche 🍕 et pas que 💯👌 bien cuite


  • 🏪 Hotel Weingarten (488 Avis)

  • 💬 Je peux vous dire tout ce qui est étonnant à propos de cet hôtel, mais je commencerai par le fait qu'ils sont très accommodants envers tous ceux qui suivent un régime végétalien. Pour le dîner, ils ont adapté chaque repas à une option végétalienne et c'était honnêtement l'un des meilleurs plats que j'ai jamais mangé. Le personnel est très sympathique et n'a même pas hésité à m'aider lorsque j'ai demandé des plats différents. Au petit-déjeuner, il y avait encore tellement de choix ! Lait d'avoine et de soja (même sans lactose pour ceux qui le souhaitent), différents yaourts vegan et croissants vegan (bave) ! Outre la convivialité très végétalienne, ils disposent également de chambres MASSIVE, d'une piscine intérieure et d'un sauna. Bel emplacement et un séjour fantastique dans son ensemble !


  • 🏪 Sole di Castellammare (7 Avis)

  • 💬 Propre, beau et très bien placé pour rejoindre le port de Castellammare même à pied. Nous avons vraiment apprécié notre séjour et nous reviendrons. Informé!


  • 🏪 Il mare di Giulia (48 Avis)

  • 💬 Je séjourne dans cette belle propriété située en bord de mer à Marcelli. La chambre est équipée de tout type de confort, spacieuse, soignée dans les détails et très propre. Le propriétaire, M. Attilio, est une personne très sympathique et prêt à fournir toutes les informations nécessaires pour rendre votre séjour plus agréable, des restaurants aux plus belles plages. Grand parking intérieur et un joli jardin pour une pause détente. Félicitations !!!


  • 🏪 iltruciolobbsuite (11 Avis)

  • 💬 Excellente structure, très proche du centre d'Anacapri, chambres neuves et propres, excellent service et la dame qui nous a offert le petit déjeuner était vraiment gentille et très bonne. Je le recommande fortement.


  • 🏪 Aloha Bar Pasticceria Sala Giochi (50 Avis)

  • 💬 Je donne une étoile pour l'impolitesse de la fille qui nous a servi ! Café et cappuccino imbuvables ! Nous nous sommes assis aux tables à l'extérieur et avant de partir nous avons ramené les tasses à l'intérieur, eh bien, la fille n'a même pas pris la peine de dire merci ou de dire au revoir avant de partir ! A ce moment là il n'y avait aucun autre client à l'intérieur donc, même pas occupé, dans ce cas j'aurais pu comprendre mais évidemment se battre avec le portable était plus important ! Ps. Les croissants étaient bons