Les avis
Le 26/08/2023 à 10:08
Vieux souvenirs merci
Le 07/08/2023 à 07:18
Au sommet
Le 21/07/2023 à 11:41
Environnement de bar, j'ose l'appeler. Sur un point de vue fantastique à Nicosie, cet endroit offre de la qualité, de la musique et des gens magnifiques. Je le recommande pour une soirée en compagnie, dans la joie et la légèreté 👍🎉🎉
Le 04/06/2023 à 06:23
Jeune👍
Le 16/09/2022 à 18:08
Événement Averna ce soir 😍
Le 05/09/2022 à 06:54
Lieu fréquenté par de nombreux jeunes.
Le 04/08/2022 à 16:16
Bemissomo ne pleut qu'aujourd'hui
Le 01/12/2021 à 16:54
Bel endroit
Le 16/09/2021 à 07:45
Le sommet de la vie nocturne nicosienne
Le 14/08/2021 à 19:14
Je n'ai pas aimé, mais c'est juste un goût personnel
Le 12/08/2021 à 19:27
Le meilleur 👋👋
Le 19/11/2020 à 16:53
Courtoisie et gaieté
Le 15/01/2020 à 17:41
Fruité
Le 02/10/2019 à 18:18
Super bar
Le 12/09/2019 à 22:40
Tout simplement spectaculaire
Le 29/08/2019 à 23:15
Bon endroit, propre, personnel sympathique et attentionné
Le 22/08/2019 à 22:22
Très bons cocktails
Le 04/08/2019 à 15:36
Kiosque bondé offrant une excellente musique jusqu'à tard dans la nuit, non seulement à ses clients, mais aussi aux passants, aux clients des établissements voisins et aux habitants voisins. Une réinterprétation moderne de ces établissements qui ne visent pas seulement à ravir les palais des clients avec des boissons de toutes sortes. , mais aussi avec une excellente musique, se transformant pratiquement en discothèque en plein air. Une omission impardonnable de ne pas la visiter et de s'arrêter pour siroter quelque chose de toutes sortes....
Le 21/07/2018 à 12:47
La note est certainement au-dessus de la moyenne. Quelques défauts dans le service. En tout cas j'ai bien aimé
Le 14/09/2017 à 14:01
Au centre de la vie nocturne nicosienne. Vous pourrez y boire un excellent seltzer, un large choix de bières et des spiritueux d'excellente qualité. Un environnement informel et relaxant. Un personnel qualifié, sympathique et souriant.
💬 Les propriétaires étaient très gentils. La maison est vraiment très belle et située dans un endroit stratégique pour rejoindre toutes les stations balnéaires. La place de parking publique et gratuite se trouve juste en face de la propriété et nous n'avons jamais eu de difficultés à nous garer. Le petit déjeuner était excellent enrichi de figues fraîches offertes par Simone (la propriétaire). Dans la salle de bain, nous avons trouvé tout le nécessaire pour les soins du corps... supérieur à un hôtel 4 étoiles. La maison est équipée de tout le confort et est soignée dans les moindres détails. La propreté est excellente. Télévision dans chaque chambre. La plage mise à disposition de l'établissement est excellente, immergée dans l'un des plus beaux endroits près d'Ostuni. Nous reviendrons certainement pour avoir dépassé toutes nos attentes et pour nous avoir permis de passer une semaine fantastique.
💬 Vue fantastique, petit déjeuner incroyable, varié et délicieux !
💬 J'adore cet endroit - Gabrielle vous fait visiter parfaitement et le steak était délicieux. . Allez lui rendre visite pendant votre séjour à Florence…!!! . Nous reviendrons pour essayer tous les autres délicieux plats du menu. . Mille Pâturage 🤌🥩❤️🍻✌️
💬 Personnel sympathique. Salle claire et propre. C'est très bon avec des prix moyens. Repas complet : Risotto aux fruits de mer. Friture. Vin 2 fois 1/4 Eau. Désert au mascarpone. Café. 38€ taxes comprises.
💬 Expérience fantastique. Nous venons de Milan, pour un week-end dédié à Emilia. Et ça vaut la peine de venir à cet endroit. À partir du bel endroit. Mais le plus important est de respirer l’air de la maison et de la famille. Applaudissements aux propriétaires qui mettent de la passion dans tout ce qu'ils font. Cuisine aux saveurs traditionnelles et faites maison. Aniolini au bouillon et plateau de charcuterie, meilleures notes. Compliments
💬 Il vendent de bonne pizza 🥰
💬 A Fuir de toute urgence !!!! Dame de l’accueil ( propriétaire ) exécrable ; les murs ne sont pas du tout épais , nous entendons tout et petit déjeuner médiocre !!! Nous sommes venus à 2 couples , nos amis avait la chambre infectée de cafard ( salle de bain, cuisine , sous le lit ) le lendemain nous avons donc dis que nous paierons que 20 euros au lieu de 53 mais celle ci n’a pas accepté et nous a envoyé le billet au visage avec haine en nous insultant « Va fa enculo » alors que nous sommes restée polis et sympa malgré l’agressivité de celle ci Épargnez votre argent et changez d’endroit 😅
💬 hôte sympa et emplacement très pratique. paisible et propre. enregistrement facile et très confortable. Globalement, bien pour un court séjour si vous visitez Ostuni
💬 C est un super endroit au calme au frais avec piscine. Proche des Langhe et de Cuneo...mais s'il vous plaît...revoyez l'isolation phonique....c est vraiment très très gênant....même sans vouloir écouter on entends vraiment parfaitement les voisins....
💬 Auberge familiale à un quart d'heure de route du lac de Garde mais dans une position isolée et merveilleuse, nous avons la très accueillante Locanda al Museo. On l'appelle ainsi parce qu'il abritait autrefois le musée napoléonien local, dont les reliques de l'époque sont actuellement transférées ailleurs. La position surplombant le lit du fleuve et la vallée de l'Adige est remarquable, avec une vue dégagée à l'est sur le fort de l'époque autrichienne. L'Auberge, jouxtant et communiquant avec l'épicerie, est située à proximité de la mairie et de l'église. Dogfriendly 🐕🐶 Tant les propriétaires que les assistantes commerciales sont très gentils et très précis dans leur travail. Ils organisent de petits événements, avec dégustation de produits locaux, liés au monde de l'œnologie de qualité. Bref, vous ne manquerez de rien ici, pas même les aurores roses sur le lit du vigoureux fleuve. Un maximum de soins dans des chambres parfaitement essentielles et équipées. Ci-joint quelques images. Bon séjour de travail ou de vacances 🥐☕️🚶♀️🚶♂️🏃🏃♀️👟👟🥾🥾📚🍞🥣🥗🍷🍷