Les avis
Le 19/11/2021 à 23:12
Bar propre qui respecte la réglementation anti-COVID, personnel sympathique
💬 Je recommande vivement ce B&B à tout le monde. Chambres grandes, propres et confortables. Très bon et copieux petit déjeuner. Mme Rita accueille ses clients avec gentillesse, soin et générosité, gérant toute demande ou besoin qui pourrait survenir. L'emplacement est donc stratégique pour se rendre à Florence sans utiliser la voiture, car la gare ou les arrêts de bus sont disponibles à proximité immédiate.
💬 On s'y est arrêter il y a une bonne semaine ,la bière est sans alcool et le plat tellement garnie qu'on a crus avoir fait une erreurs de commande ,le kebab à l'assiette est extra ,le personnel super gentil ,et avec tout ça des tarifs raisonnable ,5 étoiles mérité pour ce petit établissement
💬 Superbe auberge, avec un chouette restaurant très mignon, prix plus que raisonnable et cuisine faite maison ! Adorable, nous reviendrons avec plaisir ! Merci encore, on a adoré !!
💬 Des gens très sympas. Tout ce dont vous avez besoin pour passer la nuit est là. Il a l'air très soigné et propre. Restaurants à proximité accessibles à pied.
💬 Je ne peux pas me concentrer sur la qualité de la nourriture ou sur d'autres aspects. 15,80 € pour celui que vous voyez sur la photo. Malheureusement inacceptable
💬 Famille sympathique qui prend soin de cet endroit. Nous sommes venus prendre le petit-déjeuner et nous avions tout ce dont nous avions besoin. J'ai beaucoup aimé le plafond de feuilles de vigne, le café était également très bon ! Recommandé
💬 Tout était délicieux... des pizzas aux desserts... nous avons choisi les pizzas normales sans bord haut... pâte bien roulée et bien assaisonnée avec une excellente bière aussi bien en fût qu'en bouteille. Excellents desserts maison. Bon parking devant et à proximité du lieu. Le personnel était gentil et professionnel avec l'un des propriétaires, Olsi, qui nous a expliqué les farines qu'ils utilisent. Bel endroit moderne. Fortement recommandé et nous reviendrons certainement 👏👏💯💯
💬 Frascati, une banlieue loin de Rome et un appartement ici est le mieux adapté au stress et aux foules loin de Rome. Je recommanderais cet appartement surtout aux familles (il peut accueillir plus de 8 personnes dans trois chambres) et aux groupes. L'emplacement de l'appartement est à 5 minutes de la gare de Frascati et à 5 minutes de la cathédrale de Frascati. L'appartement est super propre et même nos questions ont reçu une réponse appropriée de la part du grand hôte "Giancula". Le parking est disponible au tarif de 10 EUR par jour et avec des trains réguliers (durée de 30 minutes jusqu'à Rome Termini) et c'est sans stress dans cet appartement. En prime, il y a un restaurant fantastique en bas et il y a des tonnes de restaurants dans le centre-ville avec de superbes vues sur Rome. Vous pouvez également admirer un coucher de soleil en vous promenant autour de la gare. De plus, la machine à expresso Nescafé et les capsules étaient parmi les meilleures. Le petit-déjeuner aurait pu être meilleur, si possible avec du célèbre fromage italien et du pain frais. Il est logique d'avoir davantage d'adaptateurs européens pour permettre de recharger les téléphones portables (l'Italie a en quelque sorte différents points de prise :))
💬 Très bien placé, personne de contact dans l'immédiat.. Seul petit reproche? Toutes les chambres avec jaccuzi sont souvent humides.. celle-ci aussi. Manque aussi qques détails comme les allumettes pour les bougies et les explications jaccuzi dans les autres langues (on a un peu chipoter à tout trouver) sinon, très très chouette
💬 Hôtel en plein centre avec un parking à la journée 15 € très pratique. On peut tous faire a pieds. Chambre très spacieuse, propreté correcte. Fenêtres mal isolée. Douche et toilettes en commun . Clim dans les chambres. Personnelles sympa .