📌 Via Carloni, 8, 22100 Como - Italie
💬 12 Avis
Les avis
Le 24/02/2024 à 10:30
Les gars sont fantastiques
Le 26/06/2019 à 06:22
Endroit charmant et les étudiants font tout leur possible pour vous faire passer une soirée relaxante et agréable d'un point de vue culinaire.
Le 26/03/2018 à 15:31
Nous mangeons et buvons
Le 15/05/2017 à 09:38
Il est annexé à l'école privée Casnati/Discacciati, où il sert de lieu de pratique pour les étudiants, ainsi qu'à la Trattoria Gerbetto, presque en face.
💬 Des gens très accueillants tres souriants et extrêmement sympathiques une installation confortable avec piscine.
💬 haut
💬 Délicieuses pizzas et fritures, dignes de la meilleure tradition napolitaine. Attention client exquise. Une des pizzas est sortie du four légèrement brûlée sur le fond et le pizzaiolo a décidé de la jeter et d'en cuisiner une autre tout seul. Si seulement ils étaient tous comme ça...
💬 5⭐ avec en plus des Éloges, ne pouvant en donner 10 du fait de la gentillesse des propriétaires et de leur disponibilité. Nous allons chercher un expresso et un ginseng. Ma compagne veut un croissant vide, alors je lui propose celui au Nutella pour moi et les astuces pour elle. Le propriétaire qui a entendu, nous sert déjà le croissant avec les 2 pointes coupées (sans payer de supplément 😂) et au bout d'un moment il nous propose d'abord une petite assiette avec des boulettes de viande et des pizzas (?) Et puis me demande si je mange épicé, un demi sandwich je ne sais plus avec quoi car j'ai dû abandonner en ne mangeant pas épicé (🥲). Des gens très gentils, plaisants et très gentils. Le projet de loi? Au lieu de 3,6 donnez-moi 3,50 avec la remise. Au-delà de la croyance. Vous serez notre arrêt fixe à chaque fois que nous passerons par San Pancrazio. P.S. Je n'imaginais pas qu'il puisse encore y avoir des traders comme celui-là.
💬 Magnifiquement délicieux, on ne peut rien écrire de plus.
💬 La pizza est excellente et légère avec des ingrédients d'excellente qualité, fortement recommandée. Ils doivent s'améliorer uniquement parce que les délais d'attente ne sont pas aussi respectés.
💬 Pièces de rôtisserie exquises. Gentillesse et hospitalité à ne pas oublier. Bons gars
💬 A notre arrivée, le reste à payer et la caution ont été exigé en cash sous prétexte du TPE qui ne fonctionnait pas. (environ 2000€) L'espace barbecue qui faisait parti de nos prérogatives était inutilisable car les containers poubelles y étaient entreposées. Propriétaire très intrusifs qui se sert de ses employés pour nous surveiller en prétextant l'arrosage des plantes des balcons accessibles par les chambres (il a plu 5 jours sur 7) ou des réparations quelconques. Ces allers et venues nous ont mobilisé sur place nous retardant parfois dans nos activités. Les entrées sont surveillées par caméra mais aussi la terrasse et la piscine (?).
💬 Restaurant familial où l'on se sent comme chez soi. Environnement rustique et rétro, rangé et propre où l'on respire le parfum des temps passés. L'accueil est parfait, les plats sélectionnés à partir de recettes d'antan et cuisinés longuement avec quelques petits ajouts modernes : sardines au saor, cabillaud, tripes, tagliatelles au ragoût de canard, pour ne citer que quelques exemples. Des portions vraiment généreuses, des saveurs authentiques. Super recommandé à toute personne passant par la région. Rapport qualité/prix intéressant.
💬 Un lieu incontournable à Cosenza... vous arrivez sur la place de ravitaillement... vous faites le plein de carburant avec l'aide éventuelle du Fantastic BJ... Garçon noir TRÈS ÉDUCÉ et GENTIL aligné sur la place et prêt à aider tous les clients ... terminé les opérations de ravitaillement et d'assistance du véhicule ...vous vous garez et entrez dans un local accueillant, confortable et lumineux frais en été et chaud en hiver....et vous pourrez vous rafraîchir avec la possibilité de choisir entre le petit-déjeuner, le déjeuner et le dîner, également avec les excellents plats magistralement cuisinés par le Chef... Mario, profond connaisseur et préparateur de Cuisine calabraise. Le personnel du BAR SALA E CASSA est toujours gentil et accueillant... Naturellement, tout le personnel a su se coordonner de manière magistrale et illustré par le grand Leonardo.....