📌 Via Carloni, 8, 22100 Como - Italie
💬 12 Avis
Les avis
Le 24/02/2024 à 10:30
Les gars sont fantastiques
Le 26/06/2019 à 06:22
Endroit charmant et les étudiants font tout leur possible pour vous faire passer une soirée relaxante et agréable d'un point de vue culinaire.
Le 26/03/2018 à 15:31
Nous mangeons et buvons
Le 15/05/2017 à 09:38
Il est annexé à l'école privée Casnati/Discacciati, où il sert de lieu de pratique pour les étudiants, ainsi qu'à la Trattoria Gerbetto, presque en face.
💬 Nous avons organisé un apéritif surprise, le personnel était très gentil et accessible, super serviable. Buffet servi, varié, bon et beau à regarder. Nous étions tous très satisfaits.
💬 Nous avons séjourné dans cet hôtel du 18/08 au 19/08, la réservation s'est faite par réservation, je donne une étoile uniquement pour les draps et les serviettes propres ! Non, la femme qui a travaillé ce jour-là et nous a reçus, elle s'est évadée d'un hôpital psychiatrique ! C'est dommage que je n'aie pas lu les avis avant de réserver l'hôtel, la comparaison avec un film d'horreur, il s'agit bien de cette femme ! Désagréable, dégoûtante, impolie, grossière, elle nous a chassés en nous injuriant en italien pour qu'on ne comprenne pas ! J'étais avec ma fille de 11 ans, elle a appelé son fils (la fille avait des nattes))) auquel j'ai répondu que c'était une fille, en réponse ils m'ont dit la même chose ! N'allumez pas les lumières, utilisez la douche avec précaution et pas longtemps, la télécommande du climatiseur doit être achetée pour 10 euros par jour 🤪😳 l'hôtel a été choisi avec parking, mais il n'y avait pas de parking ! Malgré le fait que l'hôtel ait 1 étoile, cette attitude envers les visiteurs n'est pas acceptable ! Si vous souhaitez visiter un hôpital psychiatrique, cet endroit est fait pour vous ! Mais je ne conseille à personne de rester ici !
💬 J'ai de vieux souvenirs de cet endroit car j'y ai mangé plusieurs fois quand j'étais enfant. Aujourd'hui, la grande trattoria a moins de places disponibles et un menu moins riche, mais ce qu'elle propose me semble toujours très agréable et authentique. À la fin du quart de travail, les propriétaires s'assoient pour manger les portions restantes, signe d'un excellent rapport qualité-prix du concept d'emplacement.
💬
💬 Super bar a l'italienne... convivial on y mange tres bien jeux et activités pour les enfants... fête anniversaire... super mojito je recommande
💬 D'accord
💬 Restaurant visité en 2004-2005, trouvé excellent pour le bien, délicieuse pizza, pâtes et beaucoup d'options 😋 Endroit encore mémorable et proche du cœur ❤️ Bassano Grimeca était à proximité Nous avons passé un très bon moment... Merci Sudhir Gadekar, Inde 🇮🇳
💬 On a pris des pizzas à emporter, c'était les plus dégueulasse que j'ai mangé. Il y avait littéralement que de la sauce tomate...et en plus pas de carton a pizza mais c'était emballé dans de l'aluminium. Pendant l'attente, je demande le mot de passe du wifi, ils refusent de nous le donner.
💬 Ici vous pouvez trouver tout ce dont vous avez besoin pour votre maison à des prix décents.
💬 Je m'y arrête pour une pause quand je suis à Minturno car on y fait d'excellents croissants et agrafes. Le café n'est pas mal non plus. Une chose importante est la gentillesse de la dame et de la jeune fille au comptoir, peut-être de la mère et de la fille. Pour 2 cafés noirs avec 2 verres d'eau et 2 énormes croissants fourrés à la cerise noire et à la crème j'ai dépensé 4,40 euros. Vous ne pouvez pas faire moins que ça.