📌 Frazione Carpen, 10, 32030 Carpen - Italie
💬 85 Avis
Les avis
Le 04/05/2024 à 10:45
Pizza vraiment bonne et légère, endroit très accueillant. Ils nous ont acceptés avec 3 chiens en remorque.
Le 27/04/2024 à 13:10
Propriétaire serviable et accessible, bonne nourriture et prix honnête.
Le 16/12/2023 à 14:20
Plats traditionnels de montagne. Gibier, champignons ramassés, escargots des montagnes locales. Endroit spartiate mais qui vaut absolument le détour et la dégustation de ses saveurs. Les étoiles sont cohérentes avec l'environnement.
Le 24/08/2023 à 18:17
Nous nous sommes arrêtés pour manger une pizza et avons été accueillis très gentiment, la pizza était fabuleuse
Le 14/08/2023 à 15:39
J'ai essayé la pizza, très bonne pâte molle, gentils propriétaires, nous nous arrêterons encore.
Le 21/07/2023 à 12:09
Pizza délicieuse et légère
Le 29/03/2023 à 19:08
Terrible! Le pizzaiolo est sale et gras.
Le 22/03/2023 à 13:45
Je lui ai donné 5 étoiles car cela m'a fait redécouvrir la saveur des trattorias d'antan Nous avons pris deux plats de pâtes généreux et bien assaisonnés, puis aussi quelques frites avec juste ce qu'il faut de sel (ce n'est pas si évident de trouver le bon compromis avec le sel) Le gérant était seul mais il cuisinait/servait/discutait avec nous et d'autres clients, s'assurant que rien ne manquait Prix plus qu'honnête Recommandé d'essayer! Il y a un parking
Le 22/03/2023 à 07:53
Les pâtes au pesto sont très bonnes, les portions sont généreuses. Les ingrédients sont frais et locaux. Le propriétaire est très gentil et gentil, il vous fait sentir comme chez vous.
Le 08/10/2022 à 13:53
Cela fait au moins 40 ans que je n'ai pas mangé de scios et de polenta et bu aussi bien du prosecco ! Je reviendrai certainement...
Le 31/08/2022 à 12:58
Endroit agréable et propre, excellente pizza et propriétaire sympathique... on se sent comme à la maison, je reviendrai certainement !
Le 31/08/2022 à 11:51
Excellente pizza et endroit accueillant... grand parking ! J'y retournerai certainement
Le 31/05/2022 à 15:20
Ils sont toujours uniques, de bonnes pizzas et se sentent toujours chez eux... un arrêt obligatoire !!
Le 22/04/2022 à 12:11
C'était la première fois que je m'arrêtais dans ce restaurant, la nourriture était assez bonne, le service était acceptable, l'addition était normale
Le 24/09/2021 à 16:06
Pas si jolie de l'extérieur mais bonne pizza 🍕
Le 15/08/2021 à 20:14
Pizza moyenne, bon pizzaiolo Lorenzo deuxième mais ingrédients de qualité moyenne-basse
Le 12/08/2021 à 12:22
Nous nous sommes arrêtés pour manger une pizza en revenant d'un voyage à la montagne... la pâte à pizza était vraiment bonne...
Le 08/08/2021 à 19:40
Des campeurs de passage se sont arrêtés parce qu'il y avait trop de monde ailleurs..... il n'y avait presque personne dans cette pizzeria... nous n'avions pas de grandes attentes. J'ai mangé une pizza exceptionnelle... prix plus que raisonnable... propriétaires très gentils... essayer, c'est croire......
Le 07/03/2021 à 18:10
Optimal
Le 19/02/2021 à 17:41
Certainement pas.
Le 14/02/2021 à 16:21
Endroit rétro mais pizzas copieuses très bien cuites au four à bois et pâtes de chevreuil excellentes. Personnel très gentil, doses généreuses et prix top. Recommandé pour le jeu.
Le 26/05/2020 à 20:27
Environnement très familial
Le 25/01/2020 à 11:55
La pizza est vraiment excellente réalisée au four à bois, on peut vraiment goûter le goût de la vraie pizza italienne😋. Pizzeria dans une rue passante, excellent service également. ALLEZ-Y 😁
Le 25/01/2020 à 06:17
C'est dans un bon endroit, bien géré, tout le monde mange bien, poli et gentil
Le 24/01/2020 à 22:15
Endroit calme et familier, les pizzas cuisinées par Don Bruno sont très bonnes...elles sont pétries trois jours avant donc elles sont très digestes et comme si elles étaient légèrement cuites au four à bois...il en reste peu comme ça Complimenti, nous vous reverrons bientôt pour oublier que vous pouvez prendre vos viandes Al carpen et Bruno cuisinera tout cela pour vous dans le spectaculaire four à bois.
Le 28/12/2019 à 17:29
Les membres de la famille font ce qu'ils peuvent
Le 03/11/2019 à 14:10
La pizza est bonne, la pâte très digeste et les produits de garniture d'excellente qualité. Je vous conseille!
Le 12/10/2019 à 19:09
Soirée en compagnie d'amis. Risotto aux foies et viande bouillie en deuxième plat sur demande : INCROYABLE... tout est très bon. De délicieuses pizzas...72h de pâte levée au levain...très légères, et de bons ingrédients ! Des douceurs maison, Personnel serviable et sympathique! Nous reviendrons certainement car cela ne déçoit jamais !
Le 12/10/2019 à 19:01
Plats délicieux, personnel sympathique ! Ça vaut vraiment le coup d'essayer !!!!!!!
Le 02/09/2019 à 14:04
Super endroit et bons prix
Le 25/08/2019 à 19:01
Haut
Le 15/08/2019 à 19:30
Très bonne nourriture et très poli et courtois
Le 27/07/2019 à 23:05
Endroit calme, gens sympathiques et très bonne pizza
Le 26/07/2019 à 18:22
Une délicieuse pizza, réalisée au four à bois et un prix plus qu'honnête ! Cela nous a évité le voyage de retour... Dommage pour la distance, mais pour le prochain voyage nous savons où aller
Le 25/07/2019 à 18:21
Endroit sale, sols mais surtout les toilettes à la turque. Les verres sont arrivés mouillés, même pas l'envie de les sécher et il n'y avait que nous dans la chambre. Dès l'arrivée des pâtes au ragù nous avons senti une très forte odeur de vinaigre. Note positive : le personnel très humble et calme.
Le 01/06/2019 à 19:21
Bonne pizza, salade très gentille et vue magnifique !
Le 26/05/2019 à 08:07
Endroit informel où vous pourrez déguster d'excellentes pizzas.
Le 11/04/2019 à 20:17
La bière est excellente, la pizza, je ne sais pas pourquoi je dis que boire un demi-verre, sans blague, la pizza est bonne et très bavarde, je la recommande.
Le 24/02/2019 à 20:57
Excellente pizza, lieu familial très humble mais parfait et accueillant. Personnel et propriétaires très gentils.
Le 09/02/2019 à 14:16
Bonne pizza
Le 02/12/2018 à 12:21
Des pizzas spectaculaires ! Gestion affable et sympathique.
Le 18/11/2018 à 18:27
Excellente pizza et très bon marché
Le 21/07/2018 à 18:37
Délicieux
Le 04/04/2018 à 14:39
Endroit calme et idéal pour des dîners, une bonne pizza en groupe et un repas rapide. Bravo aux responsables.✋
Le 14/03/2018 à 07:01
Très bonne pizza
💬 Pas la meilleure pizza que j'ai eue, mais assez bonne avec un excellent service amical et une vue excellente.
💬 Toujours aussi bon. Nous sommes des clients fidèles.
💬 Pâtes médiocres, excellent café, prix élevé
💬 La nourriture est bonne mais les prix sont élevés... deux sandwichs et un coca à 20 euros me semblent très exagérés... Cela me semble cher... ensuite chacun fait sa propre expérience et son choix
💬 Tout d'abord il n'y a pas de menu pour vérifier les prix.... Nous commandons 2 entrées, 2 plats principaux, 2 accompagnements, un dessert, 2 cafés et deux bitters (qui étaient à moitié amers) 81 euros Longue attente entre un plat et l'autre.... 14 euros la tranche de viande sautée à la romaine (comme le montre la photo) 13 euros l'entrée (même pas si c'était du poisson !!!) heureusement que nous ne l'avons pas fait pas d'entrée et de vin, sinon on aurait payé 150 euros ? Les propriétaires extrêmement gentils (même si on ne sert pas dans la salle en salopette) emplacement simple mais propre et bien tenu... X ou 5 euros pour un artichaut n'existe ABSOLUMENT pas !!!!! Je crois que le menu est obligatoire et je m'en informerai, car je crois que le client a le DROIT de décider combien il veut dépenser ou éventuellement de se lever et de partir.... Si les prix étaient équivalents à la gentillesse du propriétaires, ce serait BEAUCOUP mieux... Nous n'y retournerons évidemment pas
💬 À première vue, cela ressemble à un bar de village normal, mais chez Giannone, il y a un vrai petit-déjeuner sicilien. Les brioches sont délicieuses et les meilleures que nous ayons trouvées lors de nos 15 jours en Sicile. Le cappucciato vaut absolument le détour ainsi que la courtoisie, la convivialité et la disponibilité qui font de Giannone une halte absolue.
💬 Un endroit familial avec des plats traditionnels très bien cuisinés. Une carte avec quelques plats incontournables qui donneront envie de revenir. Prix très bas.
💬 Petit marché en montagne avec des prix "marché de montagne", jusqu'ici tout va bien. Hier je suis allée acheter du jambon, je vous laisse les commentaires après les photos.... Le jambon était une "bouillie", les tranches étaient des tas de jambon jetés ici et là sur le mouchoir.
💬 Nous sommes tombés sur cet endroit par hasard après avoir rendu visite à un client. Accueil au top, disponibilité au top, plats au top, que dire.... Top. Excellents spaghettis à la carbonara, omelette au fromage, eau et café, coût non reçu, fortement recommandé
💬 Nous aurions aimé déjeuner ou diner dans ce superbe endroit sur la plage, où nous avons pris notre premier café en arrivant à Bosa Marina, mais nous n'avons trouvé nulle part l'affichage de la carte et le Personnel ne parlait qu'italien. Dommage