📌 litoranea, Peschici - Vieste, km 9, 71019 Vieste - Italie
💬 20 Avis
Les avis
Le 10/09/2023 à 18:31
Très bon restaurant au camping. Super pizza et bonne viande. Service très bon 🙌☺️
Le 28/08/2023 à 07:32
Nous avons dîné avec un groupe de 22 personnes au restaurant grill Al Capo. Nous tenons à féliciter le professionnalisme et la gentillesse de M. Daniele sur le grill. Le service était très rapide et organisé. Excellente qualité de viande et prix. Nous reviendrions certainement ici.
Le 20/08/2023 à 14:21
Pas de carte (uniquement numérique) Pas de pain à pizza, pas de cookies... alors pourquoi avoir Coperto ? Pas de vin maison (seulement des bouteilles…trop cher) Fini les pizzas le samedi soir à 20h00 !!! Parce que la pâte est épuisée 😂😂😂 Pas de penne…..(même pas lorsqu'on le demande) Les prix de la viande grillée sont souterrains !!!! Devenu le dernier magasin…malheureusement !!!
Le 19/08/2023 à 12:03
Super recommandé.....bonne nourriture et personnel très sympathique....Vue sur la mer😎 Vous pouvez venir manger... sans avoir à camper😊☀️
Le 06/08/2023 à 17:56
Je suis ici depuis une semaine - dîner 4 fois. Personnel sympa, service très correct, pizza bonne, Fritto misto ok, donc je ne comprends pas les mauvaises critiques. Pour moi c'est 4 étoiles, rien de spécial mais certainement pas en dessous de la moyenne
Le 28/07/2023 à 19:37
Nous sommes plus que déçus. La pizza était brûlée et n'avait pas bon goût. La viande du grill était encore froide à l'intérieur. Nous nous en sommes plaints. Ensuite, vous l'avez simplement jeté à nouveau sur le gril. Après, il ne faisait plus froid mais c'était brûlant. C'était définitivement notre dernière visite dans ce restaurant.
Le 27/07/2023 à 19:18
Déception après des années de fidélité à cela au Village. Calamars frits durs à emporter, 10 pièces, 22 euros. Salade de seiche, poisson rare et très peu nombreux, 10 euros. Plus jamais. Non recommandé.
Le 13/07/2023 à 17:03
Je n'ai même pas eu le temps d'entrer et j'ai trouvé un gars du staff qui m'a fait remarquer qu'on avait... réfléchis... étant au bord de la mer... du sable dans les pieds. Maintenant, en plus de me traiter d'ignorant sans même me demander d'expliquer, l'attitude arrogante de cette jeune femme de ménage m'a vraiment ennuyé. Cependant, je réserverai une table, et j'essaierai d'expliquer à la direction que la tolérance envers cette attitude dénuée de toute forme de respect ne me laisse pas indifférent et ne doit pas non plus les laisser indifférents. Alors je vais vous dire comment manger, en attendant, si vous envisagez de passer manger une glace, de vous laver les pieds... à moins que le jeune homme ait entre-temps reçu l'accueil chaleureux qu'il mérite de la part de celui qui tient un lieu et s'exhibe devant des personnages folkloriques de ce genre. Douloureux.
Le 07/07/2023 à 09:18
Bel endroit, viande délicieuse, parfaitement cuite, tout le reste délicieux. Service excellent. A l'année prochaine ❤️
Le 03/07/2023 à 19:04
Emplacement avec vue sur la mer. Confortable et spacieux ; où vous pourrez respirer la détente, la sérénité et un environnement convivial. Des plats sélectionnés de qualité !! Personnel sympathique et très gentil. Super recommandé !!
Le 20/06/2023 à 12:22
Vraiment très beau
Le 03/06/2023 à 20:02
J'ai attendu longtemps pour la nourriture, un repas a été complètement oublié et un plat suivant a été complètement oublié. Il ne se passait rien dans le restaurant, environ 1/3 plein. La nourriture arrivée était plutôt bonne
Le 03/06/2023 à 18:30
La nourriture est correcte. Malheureusement, tout le monde ne parvenait pas à nourrir 5 personnes en même temps. J'ai encore oublié mon sandwich Capo. Les frites seraient là 45 minutes plus tôt et seraient bien sûr froides. La réorganisation n’est pas non plus possible. C'était la basse saison et le magasin était rempli au tiers. OK pour acheter une pizza, mais sans plus. Mise à jour : ils ne l'ont pas non plus fait lors de la 2ème visite. La mauvaise bière, une personne n'a eu sa pizza qu'après avoir demandé et une personne n'a reçu que l'entrée et le plat principal a été oublié. Impossible!
Le 19/08/2022 à 12:23
Arrêt obligatoire pour le restaurant, une très agréable surprise avec un gérant sicilien qui propose des plats même hors carte en fonction de la pêche du jour. Excellents spaghettis aux sardines (super recommandés) et filet de San Pietro à la Messine !! Sans parler des autres plats proposés qui vous ont mis l'eau à la bouche... un menu de viande (né comme un restaurant grill) et des pizzas disponibles pour tous. Sans parler de l'emplacement, de la vue sur la mer et du trabucco, que dire... essayez-le pour le croire 😉
Le 17/08/2022 à 20:40
Un choix de viandes incroyable😍 De très haut niveau !
Le 11/08/2022 à 19:09
Bon service, nourriture délicieuse
Le 09/08/2022 à 06:18
Prix exagérés pour un steak de 600 grammes os compris 60 euros... Exagérer!!!! Éviter!!! Mieux vaut cariglia quelques kilomètres avant
Le 07/07/2022 à 13:46
Super endroit à visiter
💬 Très belle vue depuis le joli jardin. Personnel chaleureux et gentil. Chambre spacieuse. Place de stationnement abritée à l'intérieur du jardin. Et il y a un très bon restaurant à quelques pas. La viande et le fromage sont inclus dans le petit-déjeuner. Il y a un bon endroit pour sécher les vêtements à l'extérieur.
💬 Très bon emplacement, mais l'hôtel est vieux, tout est à rénover. L'eau s'est coincée sur le sol de la salle de bain, la chambre et les lits ressemblent à ceux d'une colonie de vacances scolaire. C'est évidemment la raison du très bon prix.
💬 Très bon personnel Très bon Menu Un bon moment Cela vaut le coup de se déplacer de grenoble ;);)
💬 Nous avons longtemps réfléchi à la question de savoir s'il fallait y aller ou non, les avis sont assez contradictoires. Le soir, il y a une file d'attente pour entrer. L'ambiance dans l'établissement est purement méridionale, tout le monde mange, discute et s'amuse. Le personnel est efficace et répond rapidement aux demandes. Il ya beaucoup de personnes. Nous pensions que nous devions attendre longtemps, comme ils l'ont écrit dans les critiques précédentes, mais non. La pizza est arrivée en 12 minutes, immédiatement après le service des fruits de mer grillés, et 10 minutes plus tard, le fritto et les moules. Tous les assaisonnements/huiles/sauces nécessaires étaient présents sur la table. Ils ont servi des serviettes en tissu blanc et des lingettes humides au citron. Les portions étaient de taille normale, les moules étaient légèrement trop salées. Tiramisu très savoureux. Bel endroit atmosphérique pour dîner
💬 4 personnes y sont allées. Emplacement très agréable et privé. Large choix de plats (pizza, viande et poisson). Nous commandons la pizza : 3 sur 4 ok, tout est parfait et très bonne pizza (type napolitaine). La 4ème pizza est mal arrivée (rouge au lieu de blanche). Nous le réordonnons de la même manière, mais sans tomate. Il arrive encore une fois mal, cette fois sans brut. Nous décidons de ne rien dire, même si lorsque la serveuse enlève les plats elle nous dit que c'était sans viande crue (pire encore car elle avait remarqué l'erreur). Le reçu arrive et ils nous font payer 1 € de plus chacun pour la tomate et la roquette qui avaient été retirées de la pizza (c'est à dire qu'on a payé pour ne pas ajouter d'ingrédients, dingue !!!), et en plus ils nous ont fait payer 3 € pour les boissons au lieu de 2,50 € selon la carte. Nous n'avons rien dit car étant en vacances, la dernière chose que nous voulions faire était de nous disputer. Ils ont toutefois troublé la sérénité de la soirée. Non recommandé!
💬 Haut
💬 C'est un bar-tabac bien achalandé avec un grand parking. Propreté des environnements très soignés et parmi ceux-ci les toilettes sont très appréciables à tout moment de la journée. Personnel courtois et professionnel. Cela mérite plus d’un arrêt.
💬 Très bon accueil et très bonne table Sicilienne. Calme et authentique avec une vue à couper le souffle sur la campagne et plein de choses à faire depuis ce lieu en dehors des routes touristiques chargées. Merci à Mariolina et Saro !
💬 Savoureux. Le prix est plus qu’humain. Si vous voulez juste manger sans fentiflyushki, allez à droite dans Tratoria. Si c'est un peu plus cher, mais que le menu est plus riche, alors allez à gauche.
💬 Nous avons séjourné une semaine fin février dans l'appartement Prestige de trois pièces, réparti sur deux niveaux avec deux chambres, deux salles de bains et un grand séjour avec table à manger et cuisine. Le chalet est fantastique, tout neuf, avec du bois précieux et un chauffage au sol réglable pour chaque pièce. Lits et matelas très confortables. Le petit SPA avec grand sauna, bain turc et douche émotionnelle est également magnifique. La cerise sur le gâteau était le bain finlandais extérieur chauffé au bois avec de l'eau à 40 degrés et entouré de neige fraîche tombée en abondance la veille. Ambiance fantastique, très gentil et extrêmement serviable Alberto le propriétaire de la structure qui est vraiment une personne exceptionnelle. Distance minimale (moins de 2 km, 5 minutes en voiture) des remontées mécaniques de Ponte di Legno qui sont reliées par téléphérique au Passo del Tonale où il y avait plus de 3 mètres de neige. En conclusion, endroit fantastique à des prix pas exorbitants, ça vaut vraiment le coup d'y revenir, fortement recommandé surtout en semaine, on me dit que le week-end la fréquentation augmente beaucoup, nous n'avons jamais eu à faire la queue. Les déjeuners dans les cabanes des remontées mécaniques et dans les différents restaurants typiques des environs sont également excellents.