Chambre d'hôtes 🇮🇹

Al Campanile Avis

📌 Via Maiano, 1, 80065 Sant'Agnello - Italie

4.5 / 5

💬 26 Avis

Avis sur Al Campanile à Sant'Agnello

Les avis

Les dernier avis sur Al Campanile à Sant'Agnello

Isabel.a

Le 21/09/2023 à 09:05

4 / 5

Excellent séjour au campanile

Bella.E

Le 16/09/2023 à 08:28

5 / 5

Nous avons vraiment apprécié notre séjour au B&B, tout était incroyable, nous avons adoré et le service était excellent. le quartier est si calme et sûr que les gens y sont adorables.

Sebastian.i

Le 28/07/2023 à 16:52

1 / 5

Contrairement à la description de la vue depuis la fenêtre, le bâtiment était recouvert d'un échafaudage - il n'y avait donc aucune vue du tout. Avant 8 heures du matin, nous avons été réveillés par le bruit des ouvriers du chantier sur les balcons. Ils ont reporté l'enregistrement le matin même où nous devions arriver, nous n'avons donc pas pu prendre le bus pour Amalfi (que nous avions réservé lorsqu'ils ont accepté pour la première fois l'heure de notre arrivée). Nous avons été obligés de louer un scooter afin de pouvoir respecter notre plan initial. Concernant le bain à remous, même s'il fonctionnait bien, il commençait à éjecter des cheveux et de la saleté.

Mariateresa.a

Le 23/04/2022 à 10:22

5 / 5

OUAH!! Chaque fois que je reviens ici, c'est toujours un plaisir... il y a toujours quelque chose qu'ils ont amélioré !! Comme d'habitude, ils ont envoyé l'e-mail de bienvenue avec toutes les informations et à notre arrivée, Elena, la jeune fille de la réception qui était particulièrement douce et gentille, nous a accueillis. La chambre était splendide, très propre et ces couleurs.. J'ADORE !! On se reverra cet été c'est sûr !!

Francesco.u

Le 21/04/2022 à 12:08

5 / 5

Nuit fantastique passée dans cette belle et moderne propriété. Un merci spécial à la très gentille Elena qui a attendu notre enregistrement même à des heures tardives, elle a recommandé un parking à prix réduit pour seulement 15 euros par jour pour la voiture qui est très proche de la structure et est la seule à proximité. On reviendra certainement!!!

Elena.v

Le 16/04/2022 à 09:12

5 / 5

Nouvelle structure, très grandes chambres équipées de tout confort ! Excellent accueil de la réceptionniste. Tout est parfait ! J'espère que je reviendrai certainement! Je le recommande fortement!

Lybra.u

Le 20/08/2021 à 20:28

5 / 5

Excellent logement le propriétaire trop sympathique bien situé propreté maximale...nous reviendrons certainement Top...

Massimo.e

Le 25/07/2021 à 10:33

5 / 5

Chambres propres et confortables ; personnel courtois. Rapport qualité prix correct.

Luca.s

Le 13/02/2021 à 12:14

5 / 5

La réceptionniste très attentionnée est serviable, gentille et professionnelle.

Giovanni.e

Le 13/02/2021 à 12:12

5 / 5

Parfait!!

Antonino.s

Le 19/04/2020 à 15:31

5 / 5

Une structure merveilleuse et super équipée, un service propre, un propriétaire très gentil et des prix exceptionnels, je le recommande à tout le monde.

Teresa.v

Le 04/03/2020 à 19:44

5 / 5

B&B neuf et moderne avec une attention aux détails et des chambres propres. La gentillesse du personnel est toujours attentif à répondre à chaque demande. Excellent emplacement dans le centre de Sant'Agnello, à quelques pas de la gare (le train met quelques minutes pour rejoindre le centre de Sorrente) et de la plage. Je le recommande fortement.

eleonora.a

Le 04/03/2020 à 19:43

5 / 5

J'ai passé deux nuits dans ce lieu magnifique, un endroit pour le moins enchanteur, des chambres très propres, bien aménagées, accueillantes et pleines de confort.

Lucio.t

Le 18/02/2020 à 10:12

5 / 5

Excellent emplacement. Descendez et vous êtes sur Corso Italia, à 300 mètres de la gare de Sant'aglio. Nouveau B&B, chambres modernes et propres. Loin du bruit, vous pourrez bien vous reposer. Linge neuf et d'excellente qualité.

  • 🏪 Nuska Beach Restaurant Adults only (251 Avis)

  • 💬 Restaurant au top et à l'écoute de ses clients. J'ai réservé deux jours plus tôt en leur demandant d'avoir une belle table, nous avons été surpris par la place que nous avons eue, c'était juste magnifique ! Les plats étaient trop bons, nous nous sommes régalés. Je recommande ce restaurant à ceux qui veulent inviter leur partenaire pour un dîner romantique. Merci encore pour ce service au TOP !


  • 🏪 Fe.pa. S.r.l. (1 Avis)

  • 💬 Très agréable surprise. Pizzas servies sur papier, coupées en cubes, sans couverts. Vraiment excellent. Ça vaut vraiment le coup d'essayer. Félicitations aux garçons


  • 🏪 CH Albergo Ligabue (184 Avis)

  • 💬 Très propre, les chambres sont spacieuses et modernes, la jeune fille de l’accueil a été très accueillante malgré notre arrivée tardive, je recommande👍


  • 🏪 Bella M’briana Volla (40 Avis)

  • 💬 Le premier endroit où nous étions déjà allés était à Casalnuovo di Napoli. Maintenant, nous sommes allés dans leur deuxième restaurant qui est un samedi soir et nous avons eu le menu à 15 € selon la proposition publicitaire, qui comprend une entrée, une pizza au choix et une boisson au choix, très varié je dois dire, Nous avons passé un bon moment, la nourriture était bonne, le service était également bon et un environnement agréable, nouveau et accueillant.


  • 🏪 Osaka (216 Avis)

  • 💬 Je change à contrecœur la note du service. Tout était d'excellente qualité mais les gars qui servaient les tables étaient presque agacés par notre présence, très grincheux (si on en sauve un). Environnement élégant. Nous y retournerons certainement mais le personnel nous a mis mal à l'aise.


  • 🏪 A.P.S.e E.S.D. Maison del Gusto E.T.S. (206 Avis)

  • 💬 Rien à dire sur ce lieu mignon et accueillant. De l'entrée au dessert, j'ai mangé des portions généreuses de produits frais et savoureux. Possibilité de choisir aussi bien à la carte que des menus variés qui, à 10, 15 et 20 euros, proposent de beaux et bons plats. J'adore les entrées servies directement dans la poêle👍 ! J'ai vraiment apprécié la variété de plats frits savoureux. Une note positive également pour le personnel présent et sympathique.


  • 🏪 Trattoria del Fienile (492 Avis)

  • 💬 Optimal. Extérieurement vous restez un peu dubitatif. Ensuite, vous entrez et l'endroit est très rustique et magnifique. Bon accueil et choix de menu. Excellents crostini en entrée. Bonne boulette crue. Encore de bonnes entrées puis steak et coupe. Pour finir, super bagatelle. Le service est très bon et rapide. Le bilan qualité-quantité est plus que juste. La fille à la caisse était très gentille et gentille. Cela vaut vraiment le détour depuis Bologne. Bien joué.


  • 🏪 Ristorante Liuzzo 39 (306 Avis)

  • 💬 Super


  • 🏪 Caffè Matteotti (327 Avis)

  • 💬 Bon café avec un bon petit déjeuner.


  • 🏪 Pizza al Taglio (7 Avis)

  • 💬 Nous nous sommes arrêtés par hasard, je n'aurais jamais pensé trouver d'aussi bonnes pizzas et un personnel très sympathique. Je serai bientôt de retour 😘