📌 Piazza Alfania, 43, 84045 Borgo Carillia - Italie
💬 9 Avis
Les avis
Le 16/03/2024 à 18:42
J'ai découvert l'endroit par hasard, c'est aujourd'hui mon endroit préféré pour déguster une bonne et digne PIZZA. Tout le personnel : gentil, sympathique et très professionnel. La qualité et la fabrication des produits sont superbes. Mes compliments se succèdent depuis le premier jour et je ne pense pas qu'ils diminueront la qualité magistrale de la pizza. Chez majora toujours. Félicitations 🥰
Le 25/10/2023 à 21:18
Une pizzeria très agréable qualité prix excellent. Un service Impeccable. Vin un peu cher, pizza excellente. idéale pour un restaurant avec beaucoup de choix. Un moment très agréable et convivial. Merci
Le 01/08/2023 à 16:51
Excellente pizza, félicitations ! Personnel très gentil!
Le 01/08/2023 à 16:11
Pizza moelleuse, ambiance sympa
💬 Un endroit simple avec une touche d'ancien, enfin une taverne qui peut s'appeler ainsi ! Un apéritif montagnard qui n'en finit pas, une tagliatella artisanale aux artichauts, des chiffons, deux artichauts, une bouteille de Montepulciano d'Abruzzo plus qu'appréciable, une bouteille d'eau, 55 €. Vous ne pouvez pas le croire ! Grande qualité à un prix abordable ! Impossible de ne pas revenir.
💬 La meilleure pizza à la poêle de la vallée ! C'est addictif!
💬 Bon que dire, les images parlent d'elles-mêmes... Très bonne pizza, je recommande vivement, gentillesse, convivialité mais surtout professionnalisme vraiment excellent, tout même le kebab était délicieux, nous y retournerons certainement
💬 Je suis assez indigné et déconcerté, j'avais demandé deux pizzas de 1 mètre et je me suis retrouvé avec 2 pizzas de 54 cm
💬 Personnel très gentil et attentionné. Chambre pas très propre et douche très petite. Pas de machine à café ni de bouilloire dans les chambres le prix de la chambre n’est pas justifié un peu élevé. On entend les chasses d’eau et les douches des chambres un grand manque d’isolation. Petit déjeuner copieux et varié avec un excellent accueil. Un gros moins pour le parking qui est une vraie arnaque même si il est indépendant de l’hôtel mais conseillé. Annoncé 20€ par jour il nous a fait payé 83€ 3 jours sans raison
💬 Parenthèse inattendue. Délicieux moment. Louis
💬 Nous reviendrons certainement, nourriture excellente. Excellent service, très attentionné, pain et eau toujours présents. Cela n'arrive pas souvent, en fait c'est rare pour le propriétaire comme pour le chef. Daignez venir à table et demander si tout va bien. L'endroit est un club donc il rappelle les trattorias d'antan. Mais la propreté, le service et la cuisine étaient parfaits.
💬 Super nourriture, personnel incroyable, qui parle très bien anglais et à un prix raisonnable. Hautement recommandé!
💬 Cadre agréable au calme, personnel aux petits soins, service rapide, pizzas enorme et risotto un délice, allez y les yeux fermés 😉
💬 ♥️♥️♥️