📌 Via Roma, 51, 35010 Borgoricco - Italie
💬 49 Avis
Les avis
Le 20/06/2023 à 11:18
Nous avons une super ambiance et des gérants très sympas, et un bar bien approvisionné
Le 06/05/2023 à 03:32
Endroit propre et calme, pause déjeuner agréable. Les sandwichs, à base de légumes frais et de charcuterie variée, sont très copieux. Je n'avais ni premier ni deuxième plats mais ils semblaient bien faits ! Personnel sympathique et serviable !
Le 09/04/2023 à 13:22
Le bar confortable Rickyseg est cool. -Tom Tom
Le 21/02/2023 à 08:36
Endroit bien aménagé mais surtout les brioches sont excellentes
Le 29/01/2023 à 17:33
Bonne nourriture, super accueil. Haut!!!!!
Le 03/01/2023 à 07:47
Personnel sympathique et serviable. Excellents petits déjeuners, je dirais presque meilleurs que certaines pâtisseries.
Le 22/11/2022 à 07:14
Bien!
Le 27/07/2022 à 15:06
Endroit calme
Le 22/07/2022 à 11:50
Très souvent je mange le midi et c'est vraiment très bon ! Salades, pâtes en tout genre, sandwichs toastés... de quoi satisfaire le palais. Excellent café et croissants avec garnitures de votre choix ! Hautement recommandé. Parking spacieux devant le bar. Climatisation
Le 22/07/2022 à 11:00
Essayez les brioches et après on en reparlera ❤️
Le 07/06/2022 à 11:40
Très gentil
Le 31/03/2022 à 12:03
Excellents produits ! Nous avons pris les sandwichs à emporter pour un apéritif d'anniversaire...une superbe impression !!! Super farci et délicieux. Merci pour votre gentillesse et votre service attentionné.
Le 25/02/2022 à 16:47
Bar spacieux et propre. Excellent endroit pour manger.
Le 13/11/2021 à 08:23
Bel endroit, propriétaires très sympas
Le 31/08/2021 à 20:08
Merci pour les délicieux croissants
Le 26/07/2021 à 08:54
Les meilleures brioches du coin ❤
Le 24/07/2021 à 11:58
Spectaculaire! Endroit magnifique, très bien entretenu, propriétaires vraiment serviables et sympathiques, produits excellents et très précis !! Bravo les propriétaires... vous voyez que vous aimez votre travail ! Vous méritez les 5 étoiles !
Le 19/07/2021 à 09:35
Propriétaires sympas et accueillants, le lieu est spacieux, bons petits déjeuners et pauses déjeuner, vous avez le choix entre des plats froids ou classiques
Le 20/11/2020 à 16:00
Je me suis arrêté ce matin pour prendre un café. J'aime un bar sympa ce matin, c'était calme, préparé de manière festive pour Noël. Le propriétaire est gentil, je suppose qu'il m'a servi. Je suis désolé de ne pas avoir goûté ses sandwichs, malheureusement j'avais pour aller chez le dentiste, j'ai vu sur des photos qui le feront la prochaine fois, c'est sûr. Félicitations
Le 17/11/2020 à 09:54
Sandwichs super farcis, délicieux croissants salés, personnel très sympathique. La structure est également très belle, lumineuse et dispose d'un grand parking. La pause idéale !
Le 12/11/2020 à 21:33
Une certitude pour un petit-déjeuner dès les premières lueurs de l'aube : des brioches garnies très généreusement dans un espace vaste et lumineux.
Le 03/09/2020 à 09:12
Le pain grillé n'était pas du jambon et de la fontina mais du parmesan
💬 Je n'avais aucun doute sur la grande hospitalité, le super petit déjeuner, la propreté au top, la grande tranquillité, Paola la propriétaire nous a fait sentir comme chez nous, toujours disponible pour nous donner des conseils sur ce qu'il faut visiter et où manger, un coin de paradis de tranquillité à deux pas à deux pas de San Vito Lo capo merci encore pour tout, nous reviendrons certainement !!!!
💬 Pizza vraiment excellente : fine, croustillante, grosse et bien assaisonnée. Nous avons dîné sur une terrasse extérieure. Personnel très sympathique. Deux pizzas, de l'eau, 1L de coca et un café : 29 euros. Excellente qualité prix.
💬 L'avis concerne uniquement le restaurant, n'ayant pas testé les chambres. Si vous êtes dans la région, vous ne pouvez pas manquer cet endroit, sur la route Val Nure/Val d'Aveto et accessible depuis les promenades sous le Lago Nero/Zovallo. Les tagliatelles aux champignons que vous trouverez ici sont inégalées ! La polenta, le rôti de bœuf et les desserts faits maison sont également excellents, mais en général tout ce que l'on trouve à la carte est réalisé avec d'excellentes matières premières et bien cuisiné. Service courtois et efficace, prix modérés. Essayer!
💬 Excellente pizza, ambiance sympa
💬 Le meilleur hôtel que j'ai jamais connu jusqu'à présent pour toute l'Europe ! La nourriture est excellente! La famille est magnifique et j'ai eu le surclassement !
💬 Le restaurant est dans un coin un peu atypique près de stades de sport. Nous étions 2 dans toute la salle mais la serveuse et le barman nous ont accueilli chaleureusement. La cuisine est excellente, les meilleurs pâtes et spatzles que j'ai mangé à Vérone. Le spritz Hugo est une dinguerie on recommande ! C'était génial une expérience culinaire parfaite !
💬 Hôtel situé dans un quartier résidentiel. Vous ne pouvez aller nulle part à pied. Zone tranquille. Hôtel propre mais très minimal. Lit très dur, on dirait qu'il y avait des planches à la place des lattes. Chambre chaude à l'arrivée, la climatisation était éteinte avant notre arrivée... système inefficace et nous avons dû le garder allumé toute la nuit. Petite chambre, salle de bain correcte et très propre. Tout cela serait finalement acceptable pour un trois étoiles sans prétention, le problème étant que, sans petit-déjeuner, une chambre triple pour moi et mes filles de moins de 14 ans coûte un peu moins de 200 €. Aussi
💬 Chambres très agréables, petit déjeuner avec produits faits maison, à deux pas du beau village de Santa Sofia. Maria Luisa vous accueille chaleureusement et son partenaire Bruno est toujours disponible pour vous montrer des itinéraires de randonnée et de VTT. hautement recommandé.
💬 Super bar dans le quartier espagnol ! La terrasse se trouve dans une rue non ouverte à la circulation (un vrai + dans le quartier). L'accueil au top, les cocktails sont généreux et les prix sont vraiment corrects. La déco est soignée avec des fleurs fraîches sur les tables. C'était le premier bar auquel nous nous sommes arrêtés durant notre semaine et nous y sommes finalement retournés plusieurs fois ! Allez y sans hésiter
💬 Bel environnement historique mais bien aménagé, tenu par des gens jeunes, professionnels et courtois... J'y suis arrivé par hasard et uniquement pour prendre un café, mais j'ai été agréablement surpris.