📌 Via G. Matteotti, 7, 35040 Vescovana - Italie
💬 61 Avis
Les avis
Le 25/05/2023 à 19:39
Endroit relaxant malgré le fait d'être dans la rue, personnel aimable, excellentes pâtisseries et bon café... du bon vin et un jardin qui est une œuvre d'art
Le 26/02/2023 à 14:04
Personnel sympathique, bar pratique pour le petit-déjeuner et le tabac.
Le 21/01/2023 à 17:03
Super bar
Le 13/12/2022 à 11:13
Bel environnement historique mais bien aménagé, tenu par des gens jeunes, professionnels et courtois... J'y suis arrivé par hasard et uniquement pour prendre un café, mais j'ai été agréablement surpris.
Le 12/04/2022 à 14:43
Endroit agréable, bons sandwichs, excellent point de départ pour visiter la villa Pisani Scalabrin à Vescovana et admirer les tulipes.
Le 06/12/2021 à 17:04
Mais sans garer un apéritif fade sans art ni pièce je ne m'arrêterai plus
Le 28/10/2021 à 16:01
Bon petit bar pour une collation.
Le 07/10/2021 à 16:04
Excellent pour le petit-déjeuner et pour discuter le soir ainsi que pour jouer aux cartes
Le 14/09/2021 à 21:28
Un café-bar très populaire. Un café très savoureux.
Le 31/08/2021 à 11:57
Intemporel
Le 24/08/2021 à 09:03
Un bar où vous trouverez courtoisie et élégance... où vous trouverez des produits et des matières premières de qualité... où vous pourrez respirer la passion et le professionnalisme... où vous trouverez un service parfait et amical... où vous trouverez un mobilier élégant et raffiné. .. où l'on retrouve gentillesse et disponibilité du personnel familial. Je le connais depuis que je suis petit et hier comme aujourd'hui, vous pouvez passer d'agréables moments entre amis et entre amis. C'est le bar de Lucilla
Le 05/11/2019 à 13:08
Bar bon et propre
Le 13/05/2018 à 09:41
Le bar ouvre très tôt le matin et ferme tard le soir. C'est une garantie de savoir qu'il est là ! L'espace extérieur est agréable, l'intérieur est confortable. La direction est familiale, ils sont toujours très serviables et courtois.
Le 02/04/2018 à 12:54
Ce n'est pas qu'un bar, c'est un endroit agréable pour se rafraîchir... sympa car on sent que chaque objet a sa propre histoire... Le rafraîchissement se trouve dans les produits simples et de qualité qu'il propose et dans la gentillesse des hôtes. .. ..Les trois personnes spéciales
Le 21/02/2018 à 13:39
Bar très rustique, riche d'une histoire transmise de génération en génération, géré par une famille en affaires depuis plus de 50 ans. Le personnel est très serviable et courtois envers les clients. Il s'efforce par tous les moyens de satisfaire tous les goûts et propose un large choix de desserts pour le petit-déjeuner.
Le 06/10/2017 à 20:31
Bien
Le 05/08/2017 à 17:33
Environnement intimiste et convivial
Le 07/06/2017 à 11:20
Sympathiques
Le 23/05/2017 à 23:47
Daniele, le fils, a écrit un livre d'une importance fondamentale pour ceux qui, comme lui, ont affronté un énorme défi personnel avec un grand désir de vivre, un désir qui transparaît à chaque page. Le café et les sandwichs sont excellents mais l'ambiance est définitivement meilleure !
Le 11/09/2016 à 08:06
Informé!
💬 Super hôtel familial bien conçu pour les familles avec enfants en particulier. Petit-déjeuner et dîner parfaits, superbes installations, personnel très gentil 😊Très proche (5 minutes à pied) des remontées mécaniques. Il dispose d'une petite piscine, d'un sauna, d'une aire de jeux pour enfants avec un personnel de garde d'enfants. Nous y étions allés pour la quatrième fois et à chaque fois c'était merveilleux !
💬 Bar dernière génération, très innovant mais avec une âme ancienne, le seul bar qui sent les croissants chauds enivrant le parcours encore rempli en ce moment comme autrefois, fortement recommandé
💬 Allez-y et profitez-en !
💬 Parfait ! Bonne literie ! Une chambre très confortable et une hôtesse très gentille et agréable !
💬 Cette adresse une des raisons pour lesquelles je retourne en Italie ! J'ai découvert ce restaurant très simple et tellement italien en 2010 et je m'y régale toujours autant. Les pizzas, le ragoût de sanglie, les panacotta... tout est à tomber pour des prix ultra raisonnables ! Accueil attentif et sympathique d'Elena. Je recommande ++++++
💬 J'ai passé un agréable week-end dans une jolie maison bien équipée avec de nombreux conforts, un quartier calme bien relié aux principales activités, idéal pour la détente.
💬 La fille... gentille, souriante... excellent cappuccino, un câlin
💬 Sur la route des vacances, nous nous sommes arrêtés dans ce restaurant pour le repas de midi. Le personnel a été accueillant et nous avons été servis rapidement. Les pizzas sont pas chères et très bonnes, les pâtes (spaghettis aux coquillages) sont un régal. Les portions sont copieuses, on ne sort pas d’ici en ayant encore faim.
💬 Autrefois un temple gréco-romain... puis une église... maintenant un lieu où la communauté peut se « détendre » et manger/boire/écouter de la musique, etc.
💬 Bar adapté aux apéritifs et soirées entre amis. Excellente musique, spritzes et cocktails spéciaux (réglisse, cynar, fruit de la passion,..). Les cicchetti sont un délice, aux saveurs particulières, croquantes et savoureuses pour un excellent apéritif. Les serveurs sont sympathiques, rapides et attentifs aux clients. L'intérieur du bar présente une décoration moderne, des couleurs claires et des peintures colorées sur les murs. L'espace extérieur est grand, avec des tables et des lumières qui rendent l'atmosphère plus confortable. Le lieu est situé dans une zone industrielle à l'écart de la circulation. Hautement recommandé!