📌 Via Antonio Bidernuccio, 20, 33010 Venzone - Italie
💬 2 Avis
Les avis
Le 18/09/2023 à 10:15
Nous avons passé 2 semaines fantastiques, l'appartement est spacieux, très fonctionnel et meublé avec beaucoup de goût. Les hôtes sont très gentils, serviables et attentionnés. Nous n'avons manqué de rien. Possibilité de parking voiture et vélo. Je le recommande ++++ Salutations de paris
Le 10/08/2023 à 04:56
Petite chambre confortable et très propre. Tout est neuf. Climatisation disponible! Nous avons pu garer nos vélos dans le garage privé. Le matin, un petit-déjeuner italien est servi avec des fruits, des yaourts, des croissants, du pain grillé, de la confiture, du café, des jus de fruits et, si désiré, du fromage/de la charcuterie. Il se trouve à 5 minutes à pied de la place du village, où se trouvent plusieurs bons restaurants pour le dîner. Nous nous sommes sentis à l'aise et recommandons particulièrement l'hébergement à tous les cyclistes sur le chemin Alpe-Adria !
💬 Expérience singulière, Fata Roba vous offre la possibilité d'acheter votre viande et de la cuire ensuite sur des BBQ communs. Exceptionnel !
💬 C'est ma boulangerie/café préféré ! Leurs produits sont tous délicieux, du sucré au salé. Surtout ce matin où j'ai dégusté de délicieuses discussions cuites au four 😋. Lorena est toujours très gentille, amicale, gentille et très généreuse avec moi et mon chien. C'est toujours un plaisir de revenir ! Merci 😊.
💬 Je ne m’attendais pas à grand-chose. J'ai mangé un énorme déjeuner extravagant composé de 3 plats de pâtes entre 14h et 17h et j'ai pensé acheter quelque chose (juste au cas où j'aurais faim) pour le dîner à 22h. Je ne voulais pas de pizza ou quoi que ce soit puisque j'étais encore rassasié. J'ai demandé quel sandwich acheter (en montrant l'étalage) et on m'a dit d'opter pour le Ham & Cheese (c'était seulement 3,99 €). Je l'ai ramené à l'hôtel avec une énorme eau gazeuse à 1 €. Le sandwich (et la boutique) ne ressemblait à rien de spécial. Cependant, une fois que j’ai commencé à manger le sandwich, je n’ai plus pu m’arrêter. C'était trop bien! Je ne suis même pas un adepte des sandwichs, mais la mozzarella, la tomate et le jambon se sont simplement mélangés dans ma bouche pour former un mélange crémeux et délicieux. Quelle surprise! Je suis tellement content de m'être arrêté ici plutôt qu'ailleurs. Je devrai peut-être y retourner pour en savoir plus ! C'était définitivement bien meilleur que n'importe quelle pizza.
💬 Magnifique expérience, ce n'est pas une simple pizzeria mais une innovation ! Il existe de nombreux types de pizza différents, il suffit d'attendre que les serveurs apportent la part de pizza (et je vous assure que les pizzas ne sont pas des classiques, regardez les photos pour les croire). Ils les mettent également à jour de semaine en semaine, vous ne retrouverez donc jamais les mêmes. De délicieuses pizzas, une pâte délicieuse et un personnel très sympathique. La carte est divisée selon la taille de la boisson, et le rapport qualité/prix est très bon ! C'est une pizza et des desserts à volonté. Je recommande à tout le monde d'y aller
💬 Très belle villa bien entretenue, située dans une excellente position pour visiter Trapani et ses environs. Propriétaire très gentil et poli et disponible pour donner des informations et des conseils touristiques. Petit déjeuner inclus très copieux et bon.
💬 Nous avons passé un moment merveilleux ici. L'hôte Valeria était extrêmement gentil et serviable. Le petit déjeuner fourni était excellent avec de la confiture de cerises faite maison et un excellent café. Les chambres étaient propres et belles. Je recommande chaleureusement cet agratourismo. Le quartier des Appanines est intéressant, avec de superbes vues juste derrière nos chambres. Nous avons même vu un sanglier (cinghiale) une nuit. PS... Pour un bon repas, nous sommes allés à Tole au restaurant Albergo Stella. Ne le manquez pas. L'un des meilleurs d'Italie.
💬 👎🤢🤮👎Je ne devrais même pas lui attribuer une étoile.👎🤢🤮👎 Un endroit pourri, ce n'est même pas une auberge, c'est la maison d'une famille bangladaise. Sur les photos, tout semble en ordre mais, quand vous entrez, tout est horrible, Pulgoso et dans la chambre les draps propres cachent les puces qui sortent dès que vous vous couchez et éteignez la lumière, mordant et suçant votre sang, vous laissant avec des démangeaisons énormes, douloureuses et insupportables qui ne disparaissent pas avant des semaines. Nous avons discuté de tout cela avec le propriétaire des lieux et il ne nous a remboursé ni la réservation, ni la nuit passée dans sa chambre dégueulasse, ni la consultation médicale à l'hôpital et les médicaments. #Booking n'était pas responsable, nous avons donc décidé de poursuivre nous-mêmes en justice pour les faire fermer immédiatement. La douche tombe et la salle de bain fait du bruit. Si vous souhaitez passer une nuit de cauchemar et de mauvais souvenirs, c'est le bon endroit pour vous, sinon passez par là.
💬 Magasin de village mais très bien achalandé, en produits frais, conditionnés aussi bien par marque que par prix. Excellent comptoir de légumes. Personnel agréable et serviable. Petit parking devant et support à vélos.
💬 Absolument divin ! Le meilleur STACOTTO que j'ai jamais eu, et pas seulement cela, tout est incroyable. Je suis revenu plusieurs fois pour manger ici pendant que j'étais à San Daniele et la qualité à chaque fois était toujours élevée. Service impeccable et sympathique. Je le recommande fortement! À bientôt!
💬 D'accord