📌 Via Mercato, 99, 61012 Gradara - Italie
💬 61 Avis
Les avis
Le 14/04/2024 à 18:40
Ils sont super Tommy n1😎
Le 28/03/2024 à 12:09
Excellent pour tout
Le 02/01/2024 à 07:48
La pizza coûte le double de sa valeur
Le 28/12/2023 à 13:29
Bonne nourriture, service rapide, serveurs sympathiques.
Le 29/09/2023 à 20:10
Très bonne pizza, et très rapide !
Le 16/07/2023 à 17:53
Pizza la meilleure, je me sens bien, à quelques pas de chez moi.....
Le 01/07/2023 à 14:23
Bonne pizza, prix normaux
Le 11/04/2023 à 08:55
Un merveilleux petit endroit pour une pizza fantastique directement sortie de la cheminée au feu de bois. Les gens là-bas sont rapides et sympathiques. La pizza a vraiment très bon goût et j'ai trouvé sur ma pizza une mozzarella de bufflonne entièrement et pas seulement quelques morceaux ! J'y reviendrai quand je serai dans la région !
Le 08/02/2023 à 22:17
Très gentil
Le 04/01/2023 à 08:51
Pizza aux fruits de mer au surimi, entre autres très peu nombreuses, pas de mozzarella sans même me l'avoir demandé et quand même une des pires que nous ayons mangées.
Le 14/12/2022 à 22:25
Gentil, rapide, ponctuel
Le 01/10/2022 à 20:44
Excellente pizza et personnel très professionnel et serviable. Ça vaut vraiment le coup de goûter
Le 09/04/2022 à 17:42
Très bonne pizza
Le 08/04/2022 à 05:37
Très bonne pizza
Le 31/03/2022 à 15:47
Super pizzas !!!
Le 05/03/2022 à 22:34
Très bonne pizza aussi bien avec la pâte classique qu'avec d'autres pâtes (complète, kamut..) Toujours gentil et serviable
Le 08/01/2022 à 20:11
Très bonne pizza, service rapide ! Ça ne déçoit jamais
Le 18/12/2021 à 19:24
J'ai commandé une pizza pour 19h30 avec livraison à domicile, j'ai sonné à 19h58... et visiblement la pizza était froide. Je précise que je n'habite même pas à 500 mètres de la pizzeria (malheureusement pour des raisons personnelles je n'ai pas pu aller la chercher comme je le fais habituellement). Je suis désolé car nous avons toujours passé un bon moment... Mais je suis d'avis que si l'on propose un service à domicile, à juste titre contre rémunération, il faut faire appel à de bonnes personnes.
Le 14/10/2021 à 20:09
Très bonne pizza et prix corrects
Le 17/09/2021 à 19:03
Excellente pizza, je vous conseille vivement de la réserver pour ne pas attendre !
Le 18/08/2021 à 11:15
Excellentes pizzas et frites, personnel sympathique, excellent rapport qualité/prix. Informé
Le 12/08/2021 à 19:01
Excellente pizza. Hautement recommandé!!!
Le 17/07/2021 à 21:50
Pizza à emporter vraiment très bonne......personnel très gentil...prix honnêtes.....nous avons eu la pizza de passage par hasard et ce fut une belle surprise.....je le recommande.... .
Le 01/07/2021 à 18:06
Excellente pizza et service à emporter 6 étoiles !!! Pizza très ponctuelle et délicieuse !!! Recommandé!!!
Le 29/06/2021 à 22:24
Meilleur plat à emporter de la région
Le 26/06/2021 à 18:29
Davide fait une excellente pizza, je recommande !
Le 26/06/2021 à 15:00
Excellente pizza 🍕 très digeste et bien cuite, personnel fantastique 😎✌ *****
Le 17/10/2020 à 17:05
De délicieuses pizzas, gentilles et serviables.
Le 11/10/2020 à 17:23
Bonne pizza si mangée chaude.
Le 30/08/2020 à 18:42
Qui m'aime bien... aime la pizza, Il n'a pas pu résister😉 Pour ceux qui passent par ici.. et sont conscients qu'ils devront marcher un peu pour bien tout visiter.. Il vaut mieux emporter plein de choses bon et .. Exquis
Le 18/08/2020 à 10:37
Tout simplement merveilleux, toujours courtois. Les pizzas sont délicieuses je le recommande vivement😍😍😍
Le 18/08/2020 à 09:42
Fabuleuses Pizzas, Normales, Épeautre, 5 Céréales et Pizzas Familiales 100 cum laude
Le 01/02/2020 à 22:58
Il n'y a pas longtemps que la pizzeria a changé de direction et je dois dire que j'aime beaucoup plus la pizza maintenant.
Le 14/12/2019 à 20:22
J'ai demandé une pizza complète de base avec des champignons et des saucisses, et après une heure d'attente, ils m'ont livré une pizza à la farine blanche, sans mozzarella, avec de l'origan.
💬 Très bien. La pizza est bonne ainsi que les spécialités de poisson. Gigi est très gentil même si souvent plutôt débordé.
💬 Séjour parfait. Chambres très agréables et équipées avec des matériaux et des produits de qualité. Le petit-déjeuner est top. L'extérieur est vraiment très beau. Et vous êtes à 10 min des plages. Cristina est très professionnelle et adorable. Merci à toute l'équipe 🙏 Stéphanie & Guillaume.
💬
💬 Endroit petit et simple mais accueillant et bien tenu. Nourriture vraiment bonne, qualité des produits vraiment excellente, surtout de la charcuterie et des fromages très bons. Raviolis au pecorino de Fossa Spaziale. Des portions plus que suffisantes. Prix normaux. Je vais certainement revenir.
💬 Belle découverte. Serveuse souriante, accueillante, très bon rapport qualité prix. Une bonne adresse.
💬 Je suis allé à cet endroit pour la première fois pour essayer leur pizza (2 pizzas et une calzone à emporter) rien à dire, une bonne pizza. Après avoir commandé, payé et attendu le tour de ma commande, on m'a dit qu'ils ne pouvaient pas faire la calzone frite, ok alors prépare-moi un thon et un oignon, j'ai répondu. A quoi, étant une personne respectable, je demande plus d'une fois si je dois donner la différence, on me dit toujours, ne t'inquiète pas, ne t'inquiète pas, cela me paraissait étrange alors j'ai honnêtement commencé à regarder la liste de prix et malheureusement les prix étaient inférieurs à ceux indiqués sur le ticket de caisse (dans mon cas seulement 3 € de plus) il faut donc être prudent. J'avais oublié, on aurait presque dit qu'ils m'avaient rendu service, mais ce n'était pas le cas.
💬 Focaccia très bonnes et copieuses dommage qu’elles ne soient pas servies tièdes et le personnel aimable mais on sent bien que les journées sont longues pour eux
💬 Pizza Bedt que nous ayons jamais eue. Je ne peux pas arrêter d'y penser. Tout le monde devrait l'essayer
💬 Cela faisait bien longtemps que je n'avais pas vu un vrai restaurant chinois comme les anciens. Personnel sympathique, propre, rapide pour apporter de la nourriture. Très bonne cuisine. Environnement caractéristique. Prix en ligne, 4 d'entre nous ont dépensé moins de 80€ et vous pouvez retrouver les prix mis à jour sur leur site internet. Dommage que j'étais de passage, j'adorerais en avoir un près de chez moi !!
💬 Je dois souligner que je le visite uniquement pour prendre un café ou un macchiato. Si je dois être clair, le café qu'ils servent est le meilleur que j'ai essayé dans toute la région. Si vous voulez un excellent café, passez par là, ça vaut le coup. Le service est assuré par des jeunes et est toujours courtois et serviable. L'ambiance est pour toute la famille.