📌 Via Municipio, 12, 84060 Moio della Civitella - Italie
💬 39 Avis
Les avis
Le 20/04/2024 à 19:40
Je dois souligner que je le visite uniquement pour prendre un café ou un macchiato. Si je dois être clair, le café qu'ils servent est le meilleur que j'ai essayé dans toute la région. Si vous voulez un excellent café, passez par là, ça vaut le coup. Le service est assuré par des jeunes et est toujours courtois et serviable. L'ambiance est pour toute la famille.
Le 02/09/2023 à 18:34
Bel emplacement à la périphérie du parc national du Cilento, surplombant le golfe de Salerne, la côte amalfitaine et l'île de Capr. Personnel aimable et accueillant, recommandé.
Le 31/08/2023 à 10:49
Le meilleur du coin, 10/10 et l'attention comme à la maison
Le 06/07/2023 à 12:33
Félicitations 💙
Le 06/06/2023 à 09:03
Excellent café et excellents desserts maison.
Le 23/11/2022 à 11:02
Optimal...
Le 11/11/2022 à 12:24
Toujours du très haut niveau !
Le 04/09/2022 à 21:33
Optimal Très gentil
Le 03/03/2022 à 04:16
Super je dirais
Le 13/12/2021 à 12:53
Style original et ambiance captivante. Produits de qualité et excellent service.
Le 30/09/2021 à 08:21
Bel endroit
Le 14/08/2021 à 10:13
En apparence un bar de village classique, mais bien plus qu'un lieu de rencontre pour les plus jeunes, musique live et soirées à thème, le tout arrosé d'un large choix de gins et de whiskies. Personnel sympathique et serviable. Vente de tabacs et tranches
Le 16/07/2021 à 23:45
Le meilleur du coin pour pouvoir déguster d'une simple bière à une boisson authentique
Le 15/07/2021 à 18:07
Lieu de rencontre pour les jeunes
Le 30/06/2021 à 07:04
Bien
Le 09/09/2020 à 18:14
Le bar à cocktails par excellence ! Environnement convivial, personnel super sympa et boissons de qualité supérieure ! Là où est Camilli, là est la maison !
Le 09/09/2020 à 12:27
Il propose une grande variété de bières à déguster selon vos goûts. Il est également accompagné de plusieurs gins de votre choix. Les soirées organisées sont très amusantes. Personnel jeune et sympathique. La qualité des cocktails est également très bonne.
Le 09/09/2020 à 11:39
Excellent bar.. Personnel compétent et jeune, endroit parfait pour un apéritif ou après un dîner entre amis.. Soirées animées, avec musique live, accompagnées d'un vaste choix de Gins de bonne qualité.
💬 Sans commentaires
💬 Pizza et personnel incroyables.
💬 Une cuisine comme chez la grand mère. La sauce avec les boulettes de viande .. un vrai spectacle ! La parmigiana de melanzane (parmesane d aubergine), 🍆 comme à la maison. Les pâtes très crémeuses et savoureuses. Une belle surprise pour le centre de Naples.
💬 Nous avons apprécié l accueil. Le personnel était très agréable. Nous avons pu échanger avec le personnel de salle malgré la barrière de la langue. Et nous avons apprécié les petites attention particulière du service de chambre avec les doudous de notre fils on les trouvé tous les matins posé délicatement sur le lit.
💬 Burgers délicieux et de bonne qualité ! L'accueil était chaleureux et nous sommes tombés sur le patron qui parle parfaitement français en plus 😉 Je recommande vivement 🤤👍
💬 Excellente convivialité et service. Les gérants sont très sympathiques, serviables et discrets. Le petit déjeuner est incroyable, avec des produits locaux typiques spécialement choisis.
💬 Cosy, bruyant, convivial, détendu. Ne soyez pas pressé.
💬 Du petit-déjeuner au déjeuner, de la qualité et beaucoup de soins : au petit-déjeuner ils nous ont chouchoutés et nous sommes également revenus pour le déjeuner, après l'excursion classique à l'Ermitage de Camaldoli, à 30 mètres il y a un parking calme à l'ombre, et à 100 mètres le joli Sentier del Lupo adapté aux plus jeunes !
💬 Structure à la campagne, mais à quelques kilomètres de la mer. Il dispose d'un grand jardin extérieur. Ce serait un endroit très calme, à part les chiens qui aboient la majeure partie de la nuit. Mobilier un peu vieillot et la propreté pourrait être améliorée. Propriétaire très gentil et serviable.
💬 Ils vinrent se mettre à table : des tables joliment dressées : simples, mais de bon goût. Accueillez 2 verres de Prosecco, une bouteille d'eau, du délicieux pain de votre boulangerie et des gressins très savoureux et 3 !!! type d'huile d'olive - juste pour commencer ! Non inclus dans la facture. Ensuite, il y avait un autre type de pain avec du prosciutto) Après réflexion, nous avons commandé 2 menus testeurs. L'homme, apparemment le propriétaire, a proposé 3 verres de vin différents à notre ensemble. Pour ceux qui commandaient un steak, il faisait un mini spectacle, le cuisant sous ses yeux sur une belle poêle en cuivre. Les plats eux-mêmes sont tous intéressants, alors c'est une question de goût : certains sont très savoureux, d'autres sont tout simplement insolites. Je me souviens du maquereau aux anchois et tomates, côtes de porc, tiramisu. Le deuxième dessert recommandé par le propriétaire était décevant : la tarte au citron habituelle. Nous étions parmi les premiers arrivés ; après 20h00, la salle était pleine. Nous avons été très satisfaits, nous voulons essayer la pizza. Les prix sont légèrement inférieurs à ceux habituels de la côte : 7-18 euros pour les plats principaux