📌 Via Giuseppe Manfredi, 75, 29122 Piacenza - Italie
💬 22 Avis
Les avis
Le 03/05/2024 à 20:30
Apéritif entre sœurs, esthétiquement très beau, le service n'était malheureusement pas à la hauteur car suite à un problème interne il n'y avait qu'une seule fille présente qui, la pauvre, faisait de son mieux mais n'arrivait pas à suivre les commandes, la nourriture apportée était siroté.. Je dirais que pour deux personnes, en réalité nous étions 4, la coppa Piacenza était délicieuse mais hélas nous avons dû demander du pain pour la manger, oublié avec les serviettes et les soucoupes (ces dernières non reçues). Pour s'excuser, ils nous ont offert un spritz supplémentaire (un au nombre). Péché.
Le 06/04/2024 à 20:21
Idéal !!!! Unique à Plaisance
Le 03/04/2024 à 22:29
JE SAIS ABSOLUMENT Je dois dire que les attentes étaient élevées mais la confirmation a été une fantastique surprise ! Mon copain et moi recherchions un endroit élégant pour fêter notre anniversaire... nous avons pris l'apéritif avec un plateau et du vin local (excellente qualité et quantité) puis avons dîné avec une excellente viande cuite à la perfection. Je n'exagère pas quand je dis que si vous allez à Piacenza, le Bistrot est un arrêt incontournable. Ps le pâtissier rouge donne une touche supplémentaire de beauté et de féminité au lieu ;)
Le 03/04/2024 à 22:05
J'y suis allé plus d'une fois pour prendre l'apéritif. Excellent accueil, personnel sympathique et attentionné. Excellents cocktails et viande parfaitement cuite ! Le point fort est définitivement la qualité de la matière première !
Le 03/04/2024 à 21:01
Environnement moderne, accueillant et élégant. Excellent service et personnel sympathique, surtout la fille qui nous a servi, super gentille et serviable. L'offre de cocktails est vraiment vaste. Je le recommande à tout le monde et j'y retournerai certainement.
Le 03/04/2024 à 21:01
Lieu très élégant et personnel sympathique, serviable et sympathique. J'y retournerais avec plaisir.
Le 03/04/2024 à 18:16
emplacement splendide, endroit très agréable et particulier, personnel très gentil et poli. la qualité de la viande est excellente, j'ai mangé ici le meilleur hamburger que j'ai jamais goûté de ma vie. fortement recommandé pour les couples et les familles.
Le 03/04/2024 à 18:16
très bon et excellent service
Le 02/04/2024 à 16:11
nous avons commandé le bist Grilliata au prix de 125 par pièce mais en fait une très petite portion. la viande était presque froide. Je ne recommande pas ce kebab
Le 29/03/2024 à 19:49
Emplacement : moderne et propre Personnel : poli et gentil Prix : élevés 1 cocktail sans alcool 1 bière moyenne 1 lutin 17 € Cela me semble un peu excessif Quantité : pour un apéritif un peu maigre. Qualité : moyenne
Le 25/03/2024 à 19:37
Dans l'ensemble, on ne peut pas dire que c'est un mauvais endroit, au contraire, très récent, bien entretenu et avec une entrée pas indifférente (avec un accueil super élégant) mais cela crée beaucoup d'attentes... à partir de maintenant un un peu aveuglément... ou plutôt ils veulent présenter l'endroit comme chic, fashion et classe mais il y a trop d'inexpérience et de manque d'attention aux détails (depuis les plats qui finissent au menu à 21h, jusqu'à la tentative de nous offrir un vin à la place de celle commandée qui n'était pas là, alors qu'il aurait suffi de le dire, le temps d'attente très long, le faux dessert... une tarte industrielle aux abricots saupoudrée de nappage chocolat se faisant passer pour une tarte poire et chocolat ) mais la gentillesse de la serveuse et le dessert réduit sur l'addition ont été appréciés, Après le dîner les cocktails ont échoué... beaucoup de fumée, peu de substance.
Le 23/03/2024 à 11:13
Nous avons visité les lieux pour un apéritif, un environnement agréable et accueillant, mais le défaut d'accompagnement des boissons était de très mauvaise qualité. On accorde peu d'attention au fond et trop à l'apparence...
Le 04/03/2024 à 02:14
Service de haut niveau, excellente qualité des plats et environnement accueillant. Je vais certainement revenir.
Le 27/02/2024 à 13:38
Je dirais qu'il y a des défauts évidents dus à l'inexpérience, tant en cuisine qu'à table. La viande est également arrivée froide à l'intérieur. L'emplacement est sympa mais j'attends des temps meilleurs.
💬 C'est un joli café au coin de la Villa San Giovanni, très pratique pour un petit-déjeuner ou un apéritif en soirée. J'ai essayé l'apertivi avec un ami et ils ont préparé un bon plateau de friandises végétariennes, c'était super comme je l'avais demandé sans viande. Belle sélection de fromages à pizza focaccia et de burger végétarien.
💬 Une très agréable surprise. Dans un Santarcangelo où tous les cavistes, tavernes ou trattorias étaient réservés pour le dîner, cette caviste/taverne du centre nous a offert la possibilité de dîner sur les tables à l'extérieur. Temps imparti et l'expérience a été très positive. Des plats délicieux et bien préparés, le soir du réveillon on ne s'attend certainement pas à un dîner à la carte et à pouvoir choisir des plats savoureux et savoureux. Notre choix s'est porté sur les pâtes aux haricots, les haricots all'uccelletto et les assiettes de crostini mélangés délicieux et bien choisis accompagnés d'un excellent Sangiovese. L'endroit est pittoresque et très bien entretenu, le personnel poli et très courtois. Nous reviendrons par une journée plus calme pour apprécier d'autres plats de la carte que nous n'avons pas choisis ce soir. Votez 10 👍🏻
💬 Excellente cuisine. On a l'impression que c'est un endroit pour les locaux. Il y a un parking à proximité.
💬 Nous avons dîner pendant 8 jours au Bistrot Alpino. Une très belle expérience avec une cuisine internationale,savoureuse , créative et un rapport qualité prix remarquable. La carte est variée et propose des spécialités italiennes exceptionnelles à découvrir! Et en plus vous pourrez déguster les plus belles pizzas D’Italie faite par un napolitain au feu de bois un grand moment !!! Nous vous recommandons avec immense plaisir cet endroit cosy et magique!
💬 L accueil est parfait.La chambre est spacieuse et confortable avec salle de bain et wc.Le gite est très agréable en pleine nature mais pas isolé du tout.Le lieu est idéal pour visiter les villes d art comme Cremona,Piacenza,Mantova... et se reposer le soir.Pour les amateurs de vélo la ciclovia del Pó passe à quelques centaines de mètres.La propriétaire est très disponible.Merci à elle.
💬 Je ne suis resté qu'une nuit chez Laura (oui, c'est un vrai Bed and Breakfast, où elle y vit aussi avec sa famille) et ils m'ont accueilli de manière très sympathique. C'est une personne très agréable tout comme sa famille. La chambre était entièrement équipée avec tout ce dont vous aviez besoin, la salle de bain était également impeccable. Le lit était également très confortable. Et le petit déjeuner était un petit bijou, préparé spécialement pour moi, sucré et salé en fonction de mes préférences... il y avait différents types de biscuits, croissants, confitures, yaourts, pain grillé, jus de fruits, lait, café, thé, etc. très calme et confortable selon ce que vous avez à faire. Bref, si je devais retourner à San Pietro in Vincoli pour le travail, je sais déjà où aller. Je remercie encore Laura et sa famille pour leur courtoisie et leur hospitalité !
💬 Cuisine assez bonne, cocktails et desserts excellents. Les serveurs polis parlent anglais et la cuisine reste ouverte un peu plus longtemps que les autres restaurants des environs.
💬 Très bonne pizza .Très jolie cadre .personnel réactifs et sympathiques.
💬 J'ai appelé pour réserver et ils m'ont raccroché au nez 4 fois
💬 Nous avons pris deux plats de kebab, les portions généreuses et la fraîcheur remarquable des matières premières. Il était servi avec du pain chaud et feuilleté. Tout était délicieux, y compris le baklava. Expérience à refaire, nous viendrons vous rendre visite très prochainement Merci également pour la courtoisie du personnel