Les avis
Le 30/04/2024 à 10:26
Ambiance joyeuse et jeune, véranda pour fumeurs et tables extérieures... Le tout bordant le terrain de jeux municipal et diverses installations sportives. Parfait!!!
Le 11/04/2024 à 16:10
Toujours meilleur
Le 05/01/2024 à 19:06
C'est un endroit joyeux, un parc pour enfants, un parking pratique et d'excellents apéritifs, qui méritent d'être répétés.
Le 30/07/2023 à 08:58
Apéro entre amis, lieu agréable jouxtant l'aire de jeux, idéal pour les enfants, bon parking gratuit.
Le 18/03/2023 à 16:01
Bel endroit
Le 12/03/2023 à 11:29
Bonnes brioches, personnel gentil et sympathique Bon lieu de rencontre
Le 15/02/2023 à 12:29
Haut!
Le 29/01/2023 à 21:58
Juste pour que tu le saches déjà
Le 19/12/2022 à 17:43
Personnel attentif et courtois, endroit très agréable et propre, apéritifs excellents. Je vous conseille.
Le 07/12/2022 à 12:27
Bar sympa avec un grand parking
Le 26/11/2022 à 19:06
Optimal
Le 15/11/2022 à 08:04
Excellent pour un apéritif, une collation ou un petit-déjeuner entouré de verdure et avec l'aire de jeux adjacente. Personnel toujours sympathique et attentionné.
Le 05/11/2022 à 22:10
Disponibilité et gentillesse
Le 17/10/2022 à 13:16
Et le BARINO ? Environnement lumineux, grand parking, parc d'attractions... en bref, une île heureuse. Ouvert du matin au soir avec un propriétaire toujours prêt à accueillir aussi bien les enfants que les adultes avec le sourire, ainsi que les grands-parents qui se lèvent tôt, un sourire et un mot joyeux pour tout le monde... les collègues sont aussi agréables, disponibles et dynamiques. Bravo à tous
Le 14/10/2022 à 09:05
Bonne expérience... Conseil AlBarino d'Esine: - propriétaire sympa - produits frais - environnement simple et décontracté - adapté aux enfants avec un beau parc jeux 😂 Faites-moi confiance 👍
Le 09/10/2022 à 15:08
Agréable à proximité de l'aire de jeux.
Le 31/08/2022 à 15:45
Endroit simple et familier. Propriétaire très sympa
Le 18/06/2022 à 22:42
Optimal
Le 06/06/2022 à 08:02
Magnifique à Iseo
Le 03/06/2022 à 15:12
Endroit sympa et très gentil
Le 19/04/2022 à 21:23
Je suis allé aux manèges et je me suis bien retrouvé
Le 06/04/2022 à 09:25
Très bon accueil, personnel très gentil.
Le 11/02/2022 à 20:45
Il y a une aire de jeux attenante
Le 08/10/2021 à 13:01
Cadre sympa, bons barmans ! Bar Top!
Le 12/09/2021 à 15:28
Parking pratique, aire de jeux pour enfants, sièges extérieurs, décoration interne, service rapide et efficace, personnel sympathique.
Le 07/09/2021 à 10:33
Tables d'extérieur et d'intérieur avec salle chauffée idéales pour les chocolats chauds d'été comme d'hiver assis bien au chaud près du poêle Michela vous accueille toujours avec son sourire omniprésent
Le 01/09/2021 à 06:15
Michela est une fille exceptionnelle 💐🍾🥂
Le 28/08/2021 à 12:10
Endroit très sympa et bien soigné, serveuses super sympas, sympathiques et intelligentes, je le recommande à tout le monde 😍
Le 21/08/2021 à 12:00
Environnement agréable, calme, avec espaces extérieurs et proche de l'aire de jeux pour enfants. Personnel souriant
Le 23/07/2021 à 08:20
1 un parce que l'auberge où ma mère travaillait a maintenant changé de travail et ils l'ont mal traitée
Le 16/06/2021 à 09:16
le plus beau bar d'Esine
Le 08/06/2021 à 17:15
Bon service et gentillesse et bel endroit
Le 19/05/2021 à 11:43
Bar très sympa et fonctionnel avec une jolie terrasse couverte, des barmen sympathiques et souriants. Un grand parking À proximité d'une aire de jeux bien équipée et d'un terrain de basket
Le 15/05/2021 à 18:24
Les barmans sont super sympas.
Le 08/05/2021 à 08:03
Très agréable. Terrasse couverte pouvant également être utilisée en hiver, personnel sympathique
Le 22/02/2021 à 13:00
Bar petit mais sympa, adjacent à l'aire de jeux.
Le 04/01/2021 à 14:49
Campari Spritz👍
Le 23/12/2020 à 10:45
Hospitalité, courtoisie, capacité de travail, compliments.....
Le 04/12/2020 à 20:04
Meilleur barista !!!
Le 17/10/2020 à 08:45
Endroit cosy, barmans au top et grand parking !
Le 04/10/2020 à 05:58
Excellent petit déjeuner dans un cadre moderne
💬 Nous sommes venus rendre visite à des amis et ils nous ont emmenés dans ce restaurant simple mais avec une vue imprenable. Le choix des plats est presque linéaire, mais aucun ne déçoit, notamment l'entrée super particulière, comprenant diverses sauces et houmous. Nous avons également mangé le risotto rouge et la longe de porc aux courgettes (photos ci-jointes). Personnel sympa et sympathique, ça vaut le coup d'essayer si vous êtes dans la région. P.S. L'indication du prix ne doit pas être prise en exemple car nous avons mangé à notre faim, en réalité le prix moyen par personne est bien inférieur. Des prix plus que corrects pour une qualité supérieure à la moyenne
💬 Délicieuse pizza! Un excellent point de référence pour des déjeuners rapides et des collations savoureuses !
💬 Bonjour, nous avons passé quelques jours dans ce lieu magnifique. Les gérants sont très agréables. Nous avons pu prendre nos repas sur la terrasse, le soir. Piscine très sympa. Je recommande fortement.
💬 Super. Des tas de plats étranges et merveilleux avec un bon service. Je recommanderais.
💬 Super B&B , ornella est vraiment aux petits soins. Le petit déjeuner est très bien 🤩 la maison est agréable et bien située pour rayonner. Belle piscine 🏊♀️ je re commande vivement
💬 Situé dans la plaine, l'appartement est idéal pour visiter les plus belles régions de l'Ombrie, d'Assise à Pérouse, de Spolète à Gubbio. Les locaux sont propres et neufs, et le propriétaire est toujours disponible. Ils proposent également à leurs clients les produits typiques de saison qu'ils récoltent dans leur jardin. A revenir !!!!
💬 Petite brasserie créée pour la vente à emporter mais avec possibilité de pouvoir consommer les bières achetées à l'intérieur des locaux, un peu dépouillée et sans fioritures, nombreuses bouteilles de choix de bière de différentes qualités de la pils à la ale et de la sour aux IPA et APA.
💬 EXCELLENT !!! Un accueil des plus chaleureux qu'on ait connu. Un personnel aux petits soins. Les chambres sont très bien, propres et au calme, sanitaires tout beaux. La dame de l'accueil nous a même apporté notre pizza dans notre chambre. Des très bonnes pizzas !! 🍕 Un accueil à l'italienne dans toute sa splendeur 🙂 ! Ottimi condizioni! Grazie mile !
💬 Nous avons déjeuné deux fois dans ce pub lors de nos mini vacances à Ponte di Legno. Bonne nourriture, personnel sympathique et bons prix.
💬 Je regrette d'y être resté seulement 2 jours, car je n'ai pas eu l'occasion de profiter de ces très belles personnes. Chambre Magnifique et propre...