Bar 🇮🇹

Al barettino Avis

📌 Via Cardinal Ferrari, 44, 20017 Rho - Italie

4.5 / 5

💬 106 Avis

Avis sur Al barettino à Rho

Les avis

Les dernier avis sur Al barettino à Rho

Sara.o

Le 11/09/2023 à 18:39

5 / 5

Un endroit petit mais accueillant. Intimiste avec quelques tables à l'extérieur. Peu fréquenté et où l'on peut discuter tranquillement. Le lieu a été entièrement rénové ! De très bonnes brioches ! Organisez d'excellents apéritifs ! Bravo Tania

Photo n°1 de l'avis de Sara.o fait le 11/09/2023 à 18:39 sur le  Al barettino à Rho
Photo n°2 de l'avis de Sara.o fait le 11/09/2023 à 18:39 sur le  Al barettino à Rho
Photo n°3 de l'avis de Sara.o fait le 11/09/2023 à 18:39 sur le  Al barettino à Rho
Photo n°4 de l'avis de Sara.o fait le 11/09/2023 à 18:39 sur le  Al barettino à Rho
Photo n°5 de l'avis de Sara.o fait le 11/09/2023 à 18:39 sur le  Al barettino à Rho
Photo n°6 de l'avis de Sara.o fait le 11/09/2023 à 18:39 sur le  Al barettino à Rho
nicky.

Le 11/03/2023 à 12:29

3 / 5

Personnel très gentil. Lieu petit et un peu bruyant, mais il y a quelques tables à l'extérieur : globalement agréable. Les chaises ont un revêtement en tissu léger : elles doivent être lavées !!!

Elcon.

Le 08/03/2023 à 06:55

1 / 5

Il y a toujours la photo de Fabio mais il ne gère plus les lieux.

Giovanni.o

Le 04/09/2022 à 17:49

5 / 5

Joli plateau et apéritifs excellents. Personnel affable, gentil et sympathique

Italo.a

Le 02/11/2021 à 05:29

5 / 5

Bonjour à vous Voulez-vous un petit-déjeuner joyeux... vous devez aller chez Fabio...... une personne vraiment AGRÉABLE ET JOIE

Laura.a

Le 09/10/2021 à 11:19

5 / 5

Des sandwichs bons et très copieux !

Carmela.h

Le 07/05/2021 à 16:13

5 / 5

Convivialité et sécurité. Et puis je possède un garçon vraiment sympa.

claudio.

Le 05/05/2021 à 05:32

5 / 5

Bel endroit

Gianpaolo.i

Le 03/05/2021 à 14:59

5 / 5

On se sent complètement à l'aise pour prendre un verre entre amis, et puis Fabio le propriétaire est sympathique et serviable.

pierluigi.a

Le 10/01/2021 à 20:42

5 / 5

Fabio est gentil, professionnel, toujours attentif à l'actualité.

Andrea.a

Le 19/12/2020 à 20:39

5 / 5

Je me suis retrouvé dans ce bar par hasard et maintenant je ne pense plus pouvoir m'en passer. Le propriétaire est particulièrement sympathique. Excellents petits déjeuners mais surtout les soirées à thème sont spectaculaires. Félicitations !

Carmen.o

Le 19/11/2020 à 15:16

4 / 5

Assez accueillant et bons apéritifs

Enrico.e

Le 03/11/2020 à 11:40

3 / 5

Chouette

annita.r

Le 29/10/2020 à 20:20

5 / 5

Super café

Natascia.e

Le 22/08/2020 à 18:14

5 / 5

Excellent personnel charismatique et très professionnel.

Alfredo.a

Le 08/08/2020 à 20:54

5 / 5

Excellent service, personnel efficace et poli

Simone.r

Le 17/07/2020 à 15:01

5 / 5

Bon café, animations le samedi soir

Anna.i

Le 16/05/2020 à 10:31

5 / 5

Tout est bon petit déjeuner. Sandwichs, piadinas et apéritifs. Et le grill était excellent

Marco.a

Le 06/01/2020 à 09:16

5 / 5

Les propriétaires sont très gentils... Service impeccable et nourriture et boissons de très bonne qualité.

Graziano.u

Le 07/12/2019 à 08:09

5 / 5

Excellent bar pour les petits déjeuners et les apéritifs. Endroit petit mais grâce à la disponibilité du personnel et à l'amabilité des clients réguliers on se croirait en famille. Excellents apéritifs grâce également à la collaboration du barman Fabio qui recommande d'excellents vins à déguster.

Kathy.u

Le 18/10/2019 à 15:49

5 / 5

Excellente attention....

Salvatore.a

Le 22/06/2019 à 18:37

3 / 5

Je n'ai pris que le petit déjeuner... des croissants moelleux et bien garnis... les goûts sont différents. Le thé était trop chaud, mais ce n'était pas la première fois que je devais ajouter de l'eau froide... le stationnement dans la rue était presque. inexistant.

marco.a

Le 27/05/2019 à 10:06

5 / 5

Plus qu'un bar, une résidence secondaire... environnement petit et informel... Service rapide et courtois. Compte tenu des possibilités du lieu, les plats sont d'excellente qualité, surtout lorsque le propriétaire (très sympa !!!) organise les événements (paela, kebabs, porchetta) toujours accompagnés d'excellents vins et bières. Si vous passez par là, passez nous voir, vous ne le regretterez pas !!!

davide.a

Le 26/05/2019 à 15:34

5 / 5

Excellent endroit bien approvisionné et accueillant avec un personnel sympathique et serviable.

Agap.s

Le 25/05/2019 à 17:50

5 / 5

Vous y trouverez d'excellents apéritifs. Les gérants sont toujours gentils.

Cristian.r

Le 25/05/2019 à 12:46

5 / 5

Excellents petits déjeuners et apéritifs, environnement agréable et personnel toujours sympathique et gentil, je reviendrai bientôt.

roberto.o

Le 25/05/2019 à 11:06

5 / 5

Excellent endroit, propriétaire vraiment gentil et professionnel

Edoardo.l

Le 25/05/2019 à 06:32

5 / 5

Excellent café, service sympathique et toujours attentionné

Augusto.e

Le 29/04/2019 à 19:05

4 / 5

Des toasts très bons et raffinés... pour les amateurs de ce snack... pour l'instant le meilleur de Rho.

Rosy.o

Le 18/04/2019 à 13:25

5 / 5

Le gérant et les clients sont sympas aussi....🤣🤣🤣🤣

Felice.i

Le 03/04/2019 à 09:31

4 / 5

Petit et accueillant. Dans via C. Ferrari à Rho. Un petit problème, difficile de trouver un parking.

domenico.a

Le 29/03/2019 à 16:00

5 / 5

Un excellent café et une fabuleuse brioche au chocolat belge

Sergio.

Le 18/02/2019 à 17:07

5 / 5

Super Fabio et Davide

Claudio.i

Le 28/10/2018 à 17:51

5 / 5

Haut

Lara.g

Le 10/10/2018 à 17:42

5 / 5

Je me suis arrêté dans ce bar en revenant de la foire pour un apéritif rapide. J'ai eu une Leffe pression qui est une excellente bière belge, pas facile à trouver. Le barman est très sympathique ! Cela a rendu la soirée après le travail vraiment agréable.

Simone.c

Le 01/06/2018 à 11:27

5 / 5

Excellent service, avec un personnel très gentil et serviable, une très bonne nourriture et un menu varié. Vous méritez 5 étoiles 😀👍👍

Marica.a

Le 29/05/2018 à 09:56

3 / 5

Les croissants sont bons

MARIA.I

Le 25/05/2018 à 07:22

5 / 5

Personnel sympathique, excellent café, chambre meublée du comté.

ANDREA.I

Le 26/02/2018 à 15:08

5 / 5

On a l'impression d'être à la maison !

salvatore.i

Le 31/01/2018 à 15:33

3 / 5

Personnel confortable... sympathique !

Antonietta.a

Le 29/01/2018 à 13:44

5 / 5

Excellent!!!! Nous sommes à la maison!!! Très gentil comme TOUJOURS !

Salvo.u

Le 03/01/2018 à 07:32

1 / 5

Pauvre

Mauro.a

Le 22/10/2017 à 07:46

4 / 5

Bons vins et petits déjeuners. Barman très sympa, N'1

Photo n°1 de l'avis de Mauro.a fait le 22/10/2017 à 07:46 sur le  Al barettino à Rho
Photo n°2 de l'avis de Mauro.a fait le 22/10/2017 à 07:46 sur le  Al barettino à Rho
Daniela.u

Le 10/10/2017 à 14:43

3 / 5

Bons petits déjeuners, personnel sympathique, dommage que l'endroit soit un peu petit

fabrizio.e

Le 29/09/2017 à 12:56

5 / 5

Bel endroit

alessio.a

Le 20/09/2017 à 09:54

5 / 5

👍🏻👍🏻👍🏻👍🏻👍🏻👍🏻👍🏻👍🏻

Davide.e

Le 20/09/2017 à 09:25

5 / 5

Baristas toujours avec le sourire et un excellent café

daniele.h

Le 05/09/2017 à 14:03

3 / 5

Joli bar de village

Marco.e

Le 24/07/2017 à 06:06

5 / 5

Le lieu et le propriétaire sont incroyables, un environnement zen aux saveurs ethniques. Beaucoup de choses, même les clients référencés sont au top.

pierluigi.a

Le 04/03/2017 à 14:16

5 / 5

Professionnel et courtois.

GABRIELE.A

Le 05/02/2017 à 19:58

5 / 5

Barettino numéro 1 ! Meilleur barman du corcondario. Excellents sandwichs, wraps et salades. Va là-bas!!!

  • 🏪 Gold House (80 Avis)

  • 💬 FUIEZ CETTE ENDROIT !!!! lors de notre arrivé personne est venu nous accueillir, on a tourné en rond plus de 45 minutes, la personne nous a pas indiqué la bonne chambre !! On a réservé Gold et elle nous indiquait la chambre silver, les clefs se trouvait dans une boîte à clefs où le code n’étais même pas le bon ! Tout se fait par message mais il faut bien attendre qu’elle vous réponde ! Lors de notre séjour pendant deux jours nous n avons pas eu de linge on pensais normal et on s’est retrouvés accusés de les avoir volé !!! La personne est venu sur place a 10h45 pour nous dire « au revoir » aparament alors que le max que vous pouvez rester dans la chambre est jusqu’à 9h30!! Elle n’a aucune organisation ! Attention aussi aux taxes de séjour, j’ai réservé avec taxes comprises et au final la fille se retrouve à me demander des taxes supplémentaires qui n’ont pas sois disant été payés alors que c’est écris inclus !! Le jacuzzi sent très fort l odeur des égouts Ne vous laissez pas avoir !


  • 🏪 Hotel Bianca Vela (240 Avis)

  • 💬 Super hôtel. Personnel sympa, je voudrais surtout mentionner la femme à la réception et le gars. Les petits déjeuners sont délicieux, il y a tout ce dont vous avez besoin - des omelettes et des œufs aux céréales, friandises et fruits. Délicieux ☕️. Une femme de Moldavie a fait le ménage pour nous - un merci spécial. Serviettes, cosmétiques et changement de linge toujours propres et frais. Oui, ils écrivent que l'audibilité dans les chambres n'est pas très bonne, mais c'est plutôt une caractéristique de tous les hôtels en Italie. La mer est de l'autre côté de la route, à 70-100 mètres à droite il y a une plage gratuite. Il y a un arrêt de transports en commun à proximité. Allez à gauche, il y aura des épiceries et des pharmacies. Le Wi-Fi fonctionnait aussi bien sur le téléphone que sur la télévision. Il n'y a pas de réfrigérateur ni de bouilloire dans la chambre, mais, encore une fois, c'est une caractéristique des hôtels italiens. Je suis content de mes vacances 💯


  • 🏪 Forum (272 Avis)

  • 💬 Personnel pas très sympa, on s'assied à une table, cette table là est réservée pour la pizzeria, ah bon, fallait peut-être nous accompagner, il.y a moyen de mettre l'air conditionnés, non...les portes sont tj ouvertes, je lui ai fait comprendre que je n'étais pas contente du tout.. mix de viande, porc, bœuf et saucisse hyper cuit et couteau juste bon à couper du beurre . Je demande une sambucca, chaude et sans glaçons. ...allez suivre des cours de cuisine et de savoir-vivre


  • 🏪 Osteria O Per Bacco (274 Avis)

  • 💬 Bon et délicat. L'assiette de dégustation d'antipasti avec, en particulier des poivrons extrêmement goûteux et une sorte de tarte aux oignons rouges... Des sortes de gnocchis aux épinards avec une crème de fromage, les spaghetti chitarra, tout était succulent. Le service est très aimable et parfait. Sur une petite place simple, calme et agréable.


  • 🏪 La Telia (344 Avis)

  • 💬 Nous commandons habituellement des pizzas ici, mais la dernière fois, nous avons essayé les pâtes au ragoût de cerf. J'aime vraiment ça!


  • 🏪 Beppe Bistrot (260 Avis)

  • 💬 Lieu sympathique et convivial pour partager un bon repas entre amis situé dans le centre de San Vincenzo, bien situé et aéré , important en période estivale!


  • 🏪 La Scala (475 Avis)

  • 💬 Pas super Entrée : Moules arrivées froides Plats : 1 plat sur 2 n'était pas celui commandé On a du demander : couverts, serviettes, pain et on a jamais eu de condiments Seul le vin était bon mais on a pas eu celui qu'on voulait 🤣🤣🤣


  • 🏪 Le Petit Chateau (1 Avis)

  • 💬 A voir absolument, une hôtesse très très sympathique et tout fait maison.


  • 🏪 Casa Rossatto (440 Avis)

  • 💬 Nous avons dîné ici samedi soir et nous avons passé un très bon moment ! La nourriture est excellente, on sent que tout est fait maison et la qualité est excellente. Le plateau est pour quatre personnes et vous dépensez environ 15 € chacun. Le mélange de frites, en revanche, était pour deux et coûte 30 € chacun. Le personnel est toujours très gentil. Hautement recommandé!


  • 🏪 BnB Muriaglio - affitto appartamenti brevi periodi (1 Avis)

  • 💬 Appartements neufs très agréables et propres, la gentillesse et la disponibilité de M. Santino et Roberto sont sans précédent, un emplacement stratégique très proche du centre ville situé dans une zone commerciale pleine de clubs, magasins et moyens de transport. J'y retournerai certainement.