📌 Via Cardinal Ferrari, 44, 20017 Rho - Italie
💬 106 Avis
Les avis
Le 11/09/2023 à 18:39
Un endroit petit mais accueillant. Intimiste avec quelques tables à l'extérieur. Peu fréquenté et où l'on peut discuter tranquillement. Le lieu a été entièrement rénové ! De très bonnes brioches ! Organisez d'excellents apéritifs ! Bravo Tania
Le 11/03/2023 à 12:29
Personnel très gentil. Lieu petit et un peu bruyant, mais il y a quelques tables à l'extérieur : globalement agréable. Les chaises ont un revêtement en tissu léger : elles doivent être lavées !!!
Le 08/03/2023 à 06:55
Il y a toujours la photo de Fabio mais il ne gère plus les lieux.
Le 04/09/2022 à 17:49
Joli plateau et apéritifs excellents. Personnel affable, gentil et sympathique
Le 02/11/2021 à 05:29
Bonjour à vous Voulez-vous un petit-déjeuner joyeux... vous devez aller chez Fabio...... une personne vraiment AGRÉABLE ET JOIE
Le 09/10/2021 à 11:19
Des sandwichs bons et très copieux !
Le 07/05/2021 à 16:13
Convivialité et sécurité. Et puis je possède un garçon vraiment sympa.
Le 05/05/2021 à 05:32
Bel endroit
Le 03/05/2021 à 14:59
On se sent complètement à l'aise pour prendre un verre entre amis, et puis Fabio le propriétaire est sympathique et serviable.
Le 10/01/2021 à 20:42
Fabio est gentil, professionnel, toujours attentif à l'actualité.
Le 19/12/2020 à 20:39
Je me suis retrouvé dans ce bar par hasard et maintenant je ne pense plus pouvoir m'en passer. Le propriétaire est particulièrement sympathique. Excellents petits déjeuners mais surtout les soirées à thème sont spectaculaires. Félicitations !
Le 19/11/2020 à 15:16
Assez accueillant et bons apéritifs
Le 03/11/2020 à 11:40
Chouette
Le 29/10/2020 à 20:20
Super café
Le 22/08/2020 à 18:14
Excellent personnel charismatique et très professionnel.
Le 08/08/2020 à 20:54
Excellent service, personnel efficace et poli
Le 17/07/2020 à 15:01
Bon café, animations le samedi soir
Le 16/05/2020 à 10:31
Tout est bon petit déjeuner. Sandwichs, piadinas et apéritifs. Et le grill était excellent
Le 06/01/2020 à 09:16
Les propriétaires sont très gentils... Service impeccable et nourriture et boissons de très bonne qualité.
Le 07/12/2019 à 08:09
Excellent bar pour les petits déjeuners et les apéritifs. Endroit petit mais grâce à la disponibilité du personnel et à l'amabilité des clients réguliers on se croirait en famille. Excellents apéritifs grâce également à la collaboration du barman Fabio qui recommande d'excellents vins à déguster.
Le 18/10/2019 à 15:49
Excellente attention....
Le 22/06/2019 à 18:37
Je n'ai pris que le petit déjeuner... des croissants moelleux et bien garnis... les goûts sont différents. Le thé était trop chaud, mais ce n'était pas la première fois que je devais ajouter de l'eau froide... le stationnement dans la rue était presque. inexistant.
Le 27/05/2019 à 10:06
Plus qu'un bar, une résidence secondaire... environnement petit et informel... Service rapide et courtois. Compte tenu des possibilités du lieu, les plats sont d'excellente qualité, surtout lorsque le propriétaire (très sympa !!!) organise les événements (paela, kebabs, porchetta) toujours accompagnés d'excellents vins et bières. Si vous passez par là, passez nous voir, vous ne le regretterez pas !!!
Le 26/05/2019 à 15:34
Excellent endroit bien approvisionné et accueillant avec un personnel sympathique et serviable.
Le 25/05/2019 à 17:50
Vous y trouverez d'excellents apéritifs. Les gérants sont toujours gentils.
Le 25/05/2019 à 12:46
Excellents petits déjeuners et apéritifs, environnement agréable et personnel toujours sympathique et gentil, je reviendrai bientôt.
Le 25/05/2019 à 11:06
Excellent endroit, propriétaire vraiment gentil et professionnel
Le 25/05/2019 à 06:32
Excellent café, service sympathique et toujours attentionné
Le 29/04/2019 à 19:05
Des toasts très bons et raffinés... pour les amateurs de ce snack... pour l'instant le meilleur de Rho.
Le 18/04/2019 à 13:25
Le gérant et les clients sont sympas aussi....🤣🤣🤣🤣
Le 03/04/2019 à 09:31
Petit et accueillant. Dans via C. Ferrari à Rho. Un petit problème, difficile de trouver un parking.
Le 29/03/2019 à 16:00
Un excellent café et une fabuleuse brioche au chocolat belge
Le 18/02/2019 à 17:07
Super Fabio et Davide
Le 28/10/2018 à 17:51
Haut
Le 10/10/2018 à 17:42
Je me suis arrêté dans ce bar en revenant de la foire pour un apéritif rapide. J'ai eu une Leffe pression qui est une excellente bière belge, pas facile à trouver. Le barman est très sympathique ! Cela a rendu la soirée après le travail vraiment agréable.
Le 01/06/2018 à 11:27
Excellent service, avec un personnel très gentil et serviable, une très bonne nourriture et un menu varié. Vous méritez 5 étoiles 😀👍👍
Le 29/05/2018 à 09:56
Les croissants sont bons
Le 25/05/2018 à 07:22
Personnel sympathique, excellent café, chambre meublée du comté.
Le 26/02/2018 à 15:08
On a l'impression d'être à la maison !
Le 31/01/2018 à 15:33
Personnel confortable... sympathique !
Le 29/01/2018 à 13:44
Excellent!!!! Nous sommes à la maison!!! Très gentil comme TOUJOURS !
Le 03/01/2018 à 07:32
Pauvre
Le 22/10/2017 à 07:46
Bons vins et petits déjeuners. Barman très sympa, N'1
Le 10/10/2017 à 14:43
Bons petits déjeuners, personnel sympathique, dommage que l'endroit soit un peu petit
Le 29/09/2017 à 12:56
Bel endroit
Le 20/09/2017 à 09:54
👍🏻👍🏻👍🏻👍🏻👍🏻👍🏻👍🏻👍🏻
Le 20/09/2017 à 09:25
Baristas toujours avec le sourire et un excellent café
Le 05/09/2017 à 14:03
Joli bar de village
Le 24/07/2017 à 06:06
Le lieu et le propriétaire sont incroyables, un environnement zen aux saveurs ethniques. Beaucoup de choses, même les clients référencés sont au top.
Le 04/03/2017 à 14:16
Professionnel et courtois.
Le 05/02/2017 à 19:58
Barettino numéro 1 ! Meilleur barman du corcondario. Excellents sandwichs, wraps et salades. Va là-bas!!!
💬 Restaurant traditionnel peu touristique dans un endroit un peu caché. Vous pouvez y accéder par une route étroite. Il existe un menu fixe avec des plats traditionnels pour 30 euros. Tout cela dans une très bonne et fantastique ambiance.
💬 Pizza excellente, cadre et personnel au top!
💬 Magnifique endroit pour se reposer loin du tumulte des villes
💬 Situé directement sur le magnifique vieux port, ce restaurant attire de nombreux touristes. Mais ce n’est pas un piège à touristes. Nous avons pris un bon repas dans un cadre charmant. Notre serveur était gentil, serviable et sympathique. La nourriture était excellente. Le prix était juste. Nous avons eu la foccacia au fromage, les raviolis à la sauce aux noix, le poisson au four à la génoise. Gardez de la place pour le dessert !
💬 Excellent endroit, pizzeria très sympa et très accueillante, il y a quelques places pour s'asseoir et aussi une table, très très bonne pizza et tout le monde est poli, parking gratuit et plein de places, pizzeria fortement recommandée, j'ai passé un très bon moment
💬 Dans un endroit paisible et calme, terrasse extérieur surplombant la vallée. Service à table, choix restreints vu les circonstances, distanciation respectée, repas excellent. Merci pour votre gentillesse et votre sourire Madame.
💬
💬 Heureuse découverte en cherchant un endroit dans le coin pour un déjeuner de qualité, j'ai déjeuné en véranda dans un environnement très agréable, propre et lumineux. Une personne m'a accueilli en me laissant choisir la table que je préférais et au bout de quelques minutes il m'a montré sa cuisine, la carte et les plats du jour. J'ai essayé quelques légumes acidulés, servis avec leur pain maison et de l'huile du Latium très qualitative. J'ai ensuite mangé des cannellonis qui n'étaient pas sans rappeler les plats cuisinés avec amour par nos grands-mères, le tout accompagné d'un verre de bon vin rouge recommandé par le serveur. J'ai terminé par un dessert et un café, vraiment des compliments pour la qualité proposée, les horaires du service, le Convivialité et excellent rapport qualité/prix. Je reviendrai à coup sûr!
💬 Moi-même restaurateur en France Cuisine exquise Simple efficace Un grand plaisir pour les Amateur de poissons Je retrouve la cuisine de ma grand-mère sicilienne Bravo à tous
💬 Avec mon compagnon nous s'y sommes resté du 07/09/18 au 13/09/18.... Que dire, accueil correct oui Mais chambre... sale, les draps et les essuies n'ont jamais été changé (je le sais car étant blessé, m a blessure à saigné sur le drap et les essuies et pas de changements) Le sol rempli de saleté, de miettes de nourritures, commodes avec pleins de peluches, crasses. Dans la douche on a eu droit à des déchets de savon dedans. Fourmis qui rentraient par la canalisation de la douche. Eau chaude...il faut être patient. Toilettes branlantes, moisissures, fenêtre extrêmement sale. Nous avons été à court de papier toilette, nous n'en avons jamais reçu. On entend absolument tous ce qu'il se passe dans le couloir ou les chambres voisines. Air co... qui si on laisse trop longtemps, fait une tâche d'eau sur le plafond et coule dans la chambre.... Et ne parlons pas de l'odeur ignoble qui s'infiltre après 19h.... Je ne comprend pas comment le site hôtelier peut lui octroyer un 6,8/10