📌 Via Cardinal Ferrari, 44, 20017 Rho - Italie
💬 106 Avis
Les avis
Le 11/09/2023 à 18:39
Un endroit petit mais accueillant. Intimiste avec quelques tables à l'extérieur. Peu fréquenté et où l'on peut discuter tranquillement. Le lieu a été entièrement rénové ! De très bonnes brioches ! Organisez d'excellents apéritifs ! Bravo Tania
Le 11/03/2023 à 12:29
Personnel très gentil. Lieu petit et un peu bruyant, mais il y a quelques tables à l'extérieur : globalement agréable. Les chaises ont un revêtement en tissu léger : elles doivent être lavées !!!
Le 08/03/2023 à 06:55
Il y a toujours la photo de Fabio mais il ne gère plus les lieux.
Le 04/09/2022 à 17:49
Joli plateau et apéritifs excellents. Personnel affable, gentil et sympathique
Le 02/11/2021 à 05:29
Bonjour à vous Voulez-vous un petit-déjeuner joyeux... vous devez aller chez Fabio...... une personne vraiment AGRÉABLE ET JOIE
Le 09/10/2021 à 11:19
Des sandwichs bons et très copieux !
Le 07/05/2021 à 16:13
Convivialité et sécurité. Et puis je possède un garçon vraiment sympa.
Le 05/05/2021 à 05:32
Bel endroit
Le 03/05/2021 à 14:59
On se sent complètement à l'aise pour prendre un verre entre amis, et puis Fabio le propriétaire est sympathique et serviable.
Le 10/01/2021 à 20:42
Fabio est gentil, professionnel, toujours attentif à l'actualité.
Le 19/12/2020 à 20:39
Je me suis retrouvé dans ce bar par hasard et maintenant je ne pense plus pouvoir m'en passer. Le propriétaire est particulièrement sympathique. Excellents petits déjeuners mais surtout les soirées à thème sont spectaculaires. Félicitations !
Le 19/11/2020 à 15:16
Assez accueillant et bons apéritifs
Le 03/11/2020 à 11:40
Chouette
Le 29/10/2020 à 20:20
Super café
Le 22/08/2020 à 18:14
Excellent personnel charismatique et très professionnel.
Le 08/08/2020 à 20:54
Excellent service, personnel efficace et poli
Le 17/07/2020 à 15:01
Bon café, animations le samedi soir
Le 16/05/2020 à 10:31
Tout est bon petit déjeuner. Sandwichs, piadinas et apéritifs. Et le grill était excellent
Le 06/01/2020 à 09:16
Les propriétaires sont très gentils... Service impeccable et nourriture et boissons de très bonne qualité.
Le 07/12/2019 à 08:09
Excellent bar pour les petits déjeuners et les apéritifs. Endroit petit mais grâce à la disponibilité du personnel et à l'amabilité des clients réguliers on se croirait en famille. Excellents apéritifs grâce également à la collaboration du barman Fabio qui recommande d'excellents vins à déguster.
Le 18/10/2019 à 15:49
Excellente attention....
Le 22/06/2019 à 18:37
Je n'ai pris que le petit déjeuner... des croissants moelleux et bien garnis... les goûts sont différents. Le thé était trop chaud, mais ce n'était pas la première fois que je devais ajouter de l'eau froide... le stationnement dans la rue était presque. inexistant.
Le 27/05/2019 à 10:06
Plus qu'un bar, une résidence secondaire... environnement petit et informel... Service rapide et courtois. Compte tenu des possibilités du lieu, les plats sont d'excellente qualité, surtout lorsque le propriétaire (très sympa !!!) organise les événements (paela, kebabs, porchetta) toujours accompagnés d'excellents vins et bières. Si vous passez par là, passez nous voir, vous ne le regretterez pas !!!
Le 26/05/2019 à 15:34
Excellent endroit bien approvisionné et accueillant avec un personnel sympathique et serviable.
Le 25/05/2019 à 17:50
Vous y trouverez d'excellents apéritifs. Les gérants sont toujours gentils.
Le 25/05/2019 à 12:46
Excellents petits déjeuners et apéritifs, environnement agréable et personnel toujours sympathique et gentil, je reviendrai bientôt.
Le 25/05/2019 à 11:06
Excellent endroit, propriétaire vraiment gentil et professionnel
Le 25/05/2019 à 06:32
Excellent café, service sympathique et toujours attentionné
Le 29/04/2019 à 19:05
Des toasts très bons et raffinés... pour les amateurs de ce snack... pour l'instant le meilleur de Rho.
Le 18/04/2019 à 13:25
Le gérant et les clients sont sympas aussi....🤣🤣🤣🤣
Le 03/04/2019 à 09:31
Petit et accueillant. Dans via C. Ferrari à Rho. Un petit problème, difficile de trouver un parking.
Le 29/03/2019 à 16:00
Un excellent café et une fabuleuse brioche au chocolat belge
Le 18/02/2019 à 17:07
Super Fabio et Davide
Le 28/10/2018 à 17:51
Haut
Le 10/10/2018 à 17:42
Je me suis arrêté dans ce bar en revenant de la foire pour un apéritif rapide. J'ai eu une Leffe pression qui est une excellente bière belge, pas facile à trouver. Le barman est très sympathique ! Cela a rendu la soirée après le travail vraiment agréable.
Le 01/06/2018 à 11:27
Excellent service, avec un personnel très gentil et serviable, une très bonne nourriture et un menu varié. Vous méritez 5 étoiles 😀👍👍
Le 29/05/2018 à 09:56
Les croissants sont bons
Le 25/05/2018 à 07:22
Personnel sympathique, excellent café, chambre meublée du comté.
Le 26/02/2018 à 15:08
On a l'impression d'être à la maison !
Le 31/01/2018 à 15:33
Personnel confortable... sympathique !
Le 29/01/2018 à 13:44
Excellent!!!! Nous sommes à la maison!!! Très gentil comme TOUJOURS !
Le 03/01/2018 à 07:32
Pauvre
Le 22/10/2017 à 07:46
Bons vins et petits déjeuners. Barman très sympa, N'1
Le 10/10/2017 à 14:43
Bons petits déjeuners, personnel sympathique, dommage que l'endroit soit un peu petit
Le 29/09/2017 à 12:56
Bel endroit
Le 20/09/2017 à 09:54
👍🏻👍🏻👍🏻👍🏻👍🏻👍🏻👍🏻👍🏻
Le 20/09/2017 à 09:25
Baristas toujours avec le sourire et un excellent café
Le 05/09/2017 à 14:03
Joli bar de village
Le 24/07/2017 à 06:06
Le lieu et le propriétaire sont incroyables, un environnement zen aux saveurs ethniques. Beaucoup de choses, même les clients référencés sont au top.
Le 04/03/2017 à 14:16
Professionnel et courtois.
Le 05/02/2017 à 19:58
Barettino numéro 1 ! Meilleur barman du corcondario. Excellents sandwichs, wraps et salades. Va là-bas!!!
💬 Nous avons passé une nuit à l’hôtel Médusa lors de notre retour de vacances d’Italie vers la France. Malgré son manque d’efficacité, la réceptionniste nous a très bien accueillis. Chambres (supérieur) spacieuse et propre, idem pour la salle d’eau. Bouteilles d’eau offertes en chambre. Nous avons été agréablement surpris par le petit déjeuner qui a reçu de dures critiques dans les avis précédents.
💬 Jamais banales, les bières artisanales brassées ici portent bien leur nom, inspirés des différents quartiers de Cagliari. Les mets, que l'on peut goûter et dont la recette contient souvent une des bières en vente, s'inspirent de la cuisine sarde, nationale et internationale. Pour un apéro ou un dîner, venez faire un petit tour touristique des différentes pressions de Cagliari. A la fin vous pourrez dire d'avoir les quartiers de Cagliari sur le bout de la langue et de connaître sur le bout des doigts cette magnifique ville. Rapport qualité-prix très intéressant 😋
💬 Tres bon qualité et prix imbattables
💬 Excellent établissement qui vient d'ouvrir, nous reviendrons ! Hautement recommandé
💬 Super lieu, super ambiance, patron aux petits soins prêt à donner les meilleurs conseils. La viande est extra et le vin n'en parlons même pas ! Je recommande si vous passez par cette petite bourgade qu'est Cison di Valmarino. Ne paye pas de mine de l'extérieur mais qu'est ce que c'est bon 😁🙏
💬 Mon évaluation trop positive concerne l'emplacement (vous pouvez voir l'emplacement extérieur sur la photo) et le fait que le petit déjeuner soit inclus dans le descriptif. Il s'agit de collations emballées laissées dans la chambre car il n'y a pas de véritable espace petit-déjeuner. Ils feraient mieux de ne pas inclure cette option et de l'indiquer uniquement comme maison d'hôtes. De plus, dans la salle de bain très propre, dans la chambre qui est également très propre, les services sont un peu exigus, voir le micro lavabo. Ce n'est pas un véritable échec mais une incitation à s'améliorer.
💬 La nourriture extrêmement savoureuse, la qualité du poisson et la qualité générale des plats sont incroyables. Nous avons apprécié notre dîner et le recommandons vivement. L'ambiance est décontractée et le personnel est super sympa 👌
💬 J'ai trouvé un environnement familial soigné en pleine nature et je me suis immédiatement senti à l'aise, petit déjeuner excellent et copieux, vraiment excellent pour ceux qui aiment se détendre et rester au calme, nombreuses possibilités de visiter des lacs et de faire des excursions.
💬 À 20min à pieds du centre, se garer sur les places bleues et payer avec l'appli easy park (16 euro/jour) Au top!
💬 Restaurant assez classique pour l'ambiance. Bien placé, puisqu'il est aux abords de la vieille ville. Les pizza sont peu chères pour une bonne qualité. Elles sont assez grandes pour être repu. Pour un midi sans se casser la tête rapide et efficace c'est parfait. Très bonne adresse de pizza.