Livraison de pizzas 🇮🇹

Pizza Ok Avis

📌 Via Giuseppe Garibaldi, 34, 22070 Bregnano - Italie

4.3 / 5

💬 126 Avis

Avis sur Pizza Ok à Bregnano

Les avis

Les dernier avis sur Pizza Ok à Bregnano

Max.

Le 28/04/2024 à 09:41

5 / 5

Excellent endroit, pizzeria très sympa et très accueillante, il y a quelques places pour s'asseoir et aussi une table, très très bonne pizza et tout le monde est poli, parking gratuit et plein de places, pizzeria fortement recommandée, j'ai passé un très bon moment

Amany.a

Le 25/04/2024 à 18:41

5 / 5

☺️☺️☺️

Mau.i

Le 28/12/2023 à 18:04

5 / 5

Meilleur prix et livraison ultra rapide

Ste.o

Le 11/11/2023 à 19:41

5 / 5

La pizza était très bonne, le personnel était très gentil. Nous avons mangé la pizza sur place. Nous recommandons :)))

DANIELE.E

Le 11/07/2023 à 16:54

5 / 5

Super pizza et kebab spécial

Flavio.a

Le 31/01/2023 à 10:07

4 / 5

Endroit tenu par des enfants non européens, bonne pizza, environnement un peu défraîchi

Rossella.r

Le 11/12/2022 à 06:21

5 / 5

Excellent je dirais. Je le recommande

MO.S

Le 16/11/2022 à 18:43

5 / 5

Très bonne pizza très bon kebab

Said.l

Le 16/11/2022 à 18:40

5 / 5

Très bonne pizza aussi très bon kebab

Muzzamal.f

Le 16/11/2022 à 18:35

5 / 5

Bonne pizza Milton

Mido.e

Le 15/09/2022 à 16:35

5 / 5

Voir

Rodrigo.r

Le 03/09/2022 à 12:01

5 / 5

Sandwich et piada préparés au four à bois, bon

Ale.

Le 18/08/2022 à 18:05

1 / 5

Viande de kebaba très pauvre, très peu

franco.o

Le 13/04/2022 à 15:51

5 / 5

Excellente pizza à des prix compétitifs

Ivan.a

Le 08/12/2021 à 06:33

3 / 5

Pas mauvaise pizza, pas chère.

Il.r

Le 19/10/2021 à 21:54

3 / 5

Sur la route impériale pour arriver aux pieds du jeune sphinx pharaonique, surnommé le roi de la pizza, nous avons des imitateurs que l'on retrouve lors de toute promenade dans la capitale. Lassés de proposer des plats d'imitation, ils décident d'innover avec des propositions d'échanges absolument jeunes entre chips et brochettes à partir de 50 centimes. Des prix excessivement prometteurs qui font irruption dans le portefeuille des jeunes clients. Avec une introduction qui peut paraître négative, j'approuve le soin apporté à la préparation de certains plats proposés dans la grille tarifaire. De la pizza d'une qualité plus que convenable aux boissons vendues dans des canettes allemandes (probablement achetées en gros par de jeunes Philippins forcés de travailler). Il reste cependant un lieu docile, avec de vastes choix et de vastes limites expressives sur la nourriture que nous propose le propriétaire, un modeste ouvrier. Une expérience pleine d'explosions dont la période historique de la guerre en Afghanistan tire son nom. -Sergio

Emanuele.a

Le 17/09/2021 à 19:24

4 / 5

Endroit sympa, même s'il est fréquenté et un peu caché. De très bons produits, mais beaucoup d'huile, vraiment trop. Pour le reste, je pense que les prix sont raisonnables dans la plupart des cas. Pour le reste, service serviable et accueillant

Alberto.n

Le 15/09/2021 à 13:03

5 / 5

Pizza vraiment excellente, large choix, prix super honnêtes, très propre, livraison super efficace et gratuite, vraiment top

kassio.i

Le 16/08/2021 à 08:53

5 / 5

Bonne

Giovanni.o

Le 16/06/2021 à 06:24

5 / 5

Bonnes pizzas et kebabs, tenus par des Égyptiens gentils et sympathiques.

Tiziana.i

Le 05/05/2021 à 06:31

5 / 5

Super pizza et service et personnel merveilleux

matias.a

Le 21/03/2021 à 14:47

4 / 5

Pizzeria de confiance

MARCO.I

Le 25/01/2021 à 20:41

5 / 5

Excellente pizza j'y vais depuis longtemps toujours bien

Salim.o

Le 20/01/2021 à 20:57

5 / 5

Bons gars!!! J'ai eu l'occasion de déguster vos plats et je dois dire que mes amis et moi avons été satisfaits. Je le recommande à tous ceux qui étaient dans ces régions.

Ndrek.u

Le 14/11/2020 à 20:58

5 / 5

Ndrek Tuci J'habite à Milan et j'économise de l'argent en Albanie

il.o

Le 13/10/2020 à 06:26

5 / 5

bonne pizza et kebab

gabriele.a

Le 19/03/2020 à 18:57

5 / 5

Vraiment excellent, aussi bien la pizza que le kebab

The.o

Le 03/03/2020 à 12:45

5 / 5

Excellente pizza. Propriétaire très gentil et honnête. 10 et louange. Les 18 ans de mon fils aujourd'hui... une belle et délicieuse pensée !! Merci !!!😀

Sergio.i

Le 01/12/2019 à 20:19

4 / 5

Kebab très savoureux et propriétaires sympathiques

elena.r

Le 19/11/2019 à 21:04

1 / 5

C'est nul

Alice.o

Le 04/10/2019 à 18:51

1 / 5

Je suis en retard et il y avait des olives dans la pizza kebab et peu d'effort pour la préparer puisque le kebab est arrivé cru donc 1 étoile. landau

fisicojr.

Le 02/09/2019 à 19:47

5 / 5

très bon carré

Michel.e

Le 03/08/2019 à 23:33

5 / 5

Pizza à emporter... des prix intéressants et la pizza est délicieuse

Barbara.a

Le 26/06/2019 à 22:26

5 / 5

Parce que le propriétaire a un grand cœur et une grande passion, en plus d'avoir des pizzas correctes, il a un très bon rapport qualité-prix (mais son avantage c'est sa personnalité), poli et très humain.

Simona.a

Le 09/06/2019 à 14:50

5 / 5

De délicieuses pizzas, des pains excellents... très sympathique

Nadia.o

Le 28/05/2019 à 18:50

5 / 5

Je vous recommande d'essayer la calzone à la ricotta et aux épinards ! La pâte et la garniture compacte et non aqueuse sont excellentes ! Vraiment top ! Service de livraison à domicile efficace !

Tetyana.o

Le 28/05/2019 à 17:58

4 / 5

La pizza est très bonne

Vladimiro.i

Le 28/04/2019 à 21:07

5 / 5

La pizza est très bonne

Rosolino.r

Le 14/04/2019 à 12:24

5 / 5

La pizza et le kebab sont bons et les prix sont bons aussi

Gabriel.i

Le 09/02/2019 à 09:49

4 / 5

Nourriture rapide et bonne

ionut.

Le 29/01/2019 à 17:44

3 / 5

Pas mal....

Lea.b

Le 13/12/2018 à 07:56

4 / 5

Bel endroit très bien

Vera.a

Le 23/10/2018 à 22:47

3 / 5

Service rapide et personnel sympathique. Pizza et autres plats délicieux immédiatement prêts.

Francesco.a

Le 20/07/2018 à 11:13

5 / 5

Bonne pizza, convivialité et propreté..Tout va bien

Mauro.a

Le 02/05/2018 à 18:13

5 / 5

de bonnes pizzas et aussi des falafels et des kebabs. Service rapide et convivial en magasin et à domicile

mario.r

Le 28/04/2018 à 17:53

5 / 5

Bonne pizzeria égyptienne, avec des pizzas classiques et quelques pizzas typiques... bien cuisinées et savoureuses... elles proposent également des frites et des boissons... ça vaut le coup d'essayer

massimiliano.t

Le 21/04/2018 à 18:52

5 / 5

Si vous avez envie d'une pizza, venez ici, la pizza est vraiment bonne, j'y vais depuis des années

Andrea.a

Le 07/04/2018 à 06:41

4 / 5

Proche de chez vous et livraison rapide. Le seul défaut c'est trop d'huile dans les pizzas

Federica.a

Le 17/03/2018 à 18:18

4 / 5

Pizza idéale pour un dîner rapide. Si vous y allez en personne, vous pouvez obtenir une pizza fraîchement préparée en quelques minutes seulement. Choix discret de propositions, ainsi que sandwichs, wraps et pains.

Emanuele.u

Le 11/02/2018 à 15:00

5 / 5

Bel endroit

Silvio.a

Le 18/01/2018 à 10:35

4 / 5

Super pizza et kebab parfait

Gharib.l

Le 25/10/2017 à 19:19

5 / 5

Très bonne pizza et excellent service.

IL.O

Le 05/01/2017 à 12:39

5 / 5

Super pizza !! Merci aussi aux pâtes... très fraîches ! À emporter ok... c'est un service très rapide !

  • 🏪 La Luna Como (8 Avis)

  • 💬 La Luna Como est magnifique. Notre chambre avait une très belle vue sur le lac mais c’est l’espace extérieur qui est si charmant et qui nous a vraiment surpris. Assez de lits de bronzage (très confortables) pour tout le monde et vous disposez d'un quai dans le lac, ce qui facilite la baignade. Ils fournissent des canoës et un sous-marin que vous pouvez utiliser. & ont également une très belle terrasse avec un barbecue que tout le monde peut utiliser. Nous avons vraiment adoré notre séjour ici ! Les ascenseurs sont également un gros plus pour ne pas avoir à monter et descendre à pied + parking privé (gratuit) ! Le directeur était très gentil et nous a donné de nombreux bons conseils et recommandations pour la région. On reviendra certainement!


  • 🏪 Synbiofood S.r.l. fell good (351 Avis)

  • 💬 Les serveurs font beaucoup trop de buit pour débarrasser les tables : bruit de fourchettes qui tombent etc... Le bâtiment résonne donc très bruillant. Le prix des assiettes sont beaucoup trop cher pour ce que c'est et il faut rajouter 1,50€ pour chaque personne : pour de simples salades pas terrible (le thon était dur), nous en avons eu pour 100€ (5 personnes)


  • 🏪 B&B Opera (24 Avis)

  • 💬 C'est un endroit idéal si vous cherchez à être en dehors de la ville. C'est une grande ferme ancienne avec beaucoup de caractère. J'ai adoré m'asseoir sur la véranda pour regarder le soleil se coucher avec une bouteille de vin. Très relaxant. Notre hôtesse était très gentille et sympathique. Le petit déjeuner était super et le café chaud. Je ne peux pas demander plus que cela. J'aime être entouré de champs agricoles, cela me rappelle la ferme de chez moi. C'est vraiment un super B&B. 5 étoiles j'y retournerais.


  • 🏪 Osteria BocaBona (659 Avis)

  • 💬 Restaurant très accueillant, dans un style rustique et familial. Excellent choix de viandes, maturées et très bien cuites. Excellent steak de boeuf. C'est agréable de choisir la viande au comptoir extérieur où se trouve le grill, même si cela force toute la table à sortir de la salle, ce qui n'est pas pratique en hiver. Les prix normaux du menu, à mon avis ceux du steak florentin et des côtes levées avec os, sont un peu excessifs ; Par ailleurs, il est difficile de ne pas commander des quantités excessives de viande, d'excellente qualité.


  • 🏪 Ge.Ri.Al. Srl Gestioni Ristorazioni Alberghiere (1 Avis)

  • 💬 La structure est bien située en dehors de la confusion de la ville, mais en même temps, en quelques minutes seulement, vous pourrez rejoindre l'aéroport et le centre de Linate. Personnel de réception très serviable, une bonne chambre, propre et fonctionnelle. Mais ce qui m'a particulièrement frappé, c'est le service petit-déjeuner, déjeuner/dîner qui a enrichi mon séjour d'environ sept jours, et aussi grâce aux bonnes propositions de dégustation et au service impeccable de tout le personnel, toujours serviable et accueillant, l'a rendu spécial. Mais je tiens surtout à remercier Mme Irina qui m'a toujours accueilli avec le sourire, la discrétion, la disponibilité et la gentillesse, faisant ressortir l'amour et le professionnalisme pour le travail qu'elle accomplit. Toujours prêt à satisfaire au mieux tous les besoins, c'était un point de référence qui donnait cette touche supplémentaire à mon séjour en le rendant plus agréable et confortable, une expression que j'ai également comprise de la part de mes autres collègues qui ont séjourné avec moi. Merci Merci


  • 🏪 San Michele Luxury Rooms, Roof Garden (113 Avis)

  • 💬 B&B parfait , très confortable et à 2 pas de Matera. Tout se fait à pied. Très bon petit déjeuner. Difficile pour trouver une place de stationnement dans la rue.


  • 🏪 Pizzikotto Modena (1640 Avis)

  • 💬 Bon accueil les pizzas étaient bonnes mais un peu trop grande et juste en garniture


  • 🏪 Castello di Gabbiano (207 Avis)

  • 💬 C'ÉTAIT INCROYABLE. Nous reviendrions certainement ici ! Le personnel était incroyablement attentionné, serviable et gentil. Le petit déjeuner était excellent et offre beaucoup d'options. Nous avons séjourné dans une chambre junior et elle était très spacieuse avec une salle de bain et une douche de bonne taille. La seule chose que nous n'avons pas vraiment aimé, c'est la proximité de vos voisins, mais dans l'ensemble, tout le monde était calme et respectueux. Nous n'avons pas loué de voiture, nous avons donc été isolés au château pendant deux nuits. Attendez-vous à manger au restaurant pour le déjeuner et le dîner si vous n'apportez pas de collations : la nourriture était incroyable, parmi les meilleures de notre pourboire. La dégustation de vins a été une expérience merveilleuse et un incontournable si vous avez le temps. Le cadre général était paisible, relaxant et intime. Parfait pour les couples ou les groupes d'amis !


  • 🏪 lanciano (1 Avis)

  • 💬 Belle cuisine maison de la ville historique


  • 🏪 Ora by Night Cocktail Bar Trastevere (78 Avis)

  • 💬 Meilleurs cocktails de Rome ! Bar joliment décoré, bonne ambiance et des barman au top ! Merci à vous ! Ciao !