📌 Via Giuseppe Garibaldi, 34, 22070 Bregnano - Italie
💬 126 Avis
Les avis
Le 28/04/2024 à 09:41
Excellent endroit, pizzeria très sympa et très accueillante, il y a quelques places pour s'asseoir et aussi une table, très très bonne pizza et tout le monde est poli, parking gratuit et plein de places, pizzeria fortement recommandée, j'ai passé un très bon moment
Le 25/04/2024 à 18:41
☺️☺️☺️
Le 28/12/2023 à 18:04
Meilleur prix et livraison ultra rapide
Le 11/11/2023 à 19:41
La pizza était très bonne, le personnel était très gentil. Nous avons mangé la pizza sur place. Nous recommandons :)))
Le 11/07/2023 à 16:54
Super pizza et kebab spécial
Le 31/01/2023 à 10:07
Endroit tenu par des enfants non européens, bonne pizza, environnement un peu défraîchi
Le 11/12/2022 à 06:21
Excellent je dirais. Je le recommande
Le 16/11/2022 à 18:43
Très bonne pizza très bon kebab
Le 16/11/2022 à 18:40
Très bonne pizza aussi très bon kebab
Le 16/11/2022 à 18:35
Bonne pizza Milton
Le 15/09/2022 à 16:35
Voir
Le 03/09/2022 à 12:01
Sandwich et piada préparés au four à bois, bon
Le 18/08/2022 à 18:05
Viande de kebaba très pauvre, très peu
Le 13/04/2022 à 15:51
Excellente pizza à des prix compétitifs
Le 08/12/2021 à 06:33
Pas mauvaise pizza, pas chère.
Le 19/10/2021 à 21:54
Sur la route impériale pour arriver aux pieds du jeune sphinx pharaonique, surnommé le roi de la pizza, nous avons des imitateurs que l'on retrouve lors de toute promenade dans la capitale. Lassés de proposer des plats d'imitation, ils décident d'innover avec des propositions d'échanges absolument jeunes entre chips et brochettes à partir de 50 centimes. Des prix excessivement prometteurs qui font irruption dans le portefeuille des jeunes clients. Avec une introduction qui peut paraître négative, j'approuve le soin apporté à la préparation de certains plats proposés dans la grille tarifaire. De la pizza d'une qualité plus que convenable aux boissons vendues dans des canettes allemandes (probablement achetées en gros par de jeunes Philippins forcés de travailler). Il reste cependant un lieu docile, avec de vastes choix et de vastes limites expressives sur la nourriture que nous propose le propriétaire, un modeste ouvrier. Une expérience pleine d'explosions dont la période historique de la guerre en Afghanistan tire son nom. -Sergio
Le 17/09/2021 à 19:24
Endroit sympa, même s'il est fréquenté et un peu caché. De très bons produits, mais beaucoup d'huile, vraiment trop. Pour le reste, je pense que les prix sont raisonnables dans la plupart des cas. Pour le reste, service serviable et accueillant
Le 15/09/2021 à 13:03
Pizza vraiment excellente, large choix, prix super honnêtes, très propre, livraison super efficace et gratuite, vraiment top
Le 16/08/2021 à 08:53
Bonne
Le 16/06/2021 à 06:24
Bonnes pizzas et kebabs, tenus par des Égyptiens gentils et sympathiques.
Le 05/05/2021 à 06:31
Super pizza et service et personnel merveilleux
Le 21/03/2021 à 14:47
Pizzeria de confiance
Le 25/01/2021 à 20:41
Excellente pizza j'y vais depuis longtemps toujours bien
Le 20/01/2021 à 20:57
Bons gars!!! J'ai eu l'occasion de déguster vos plats et je dois dire que mes amis et moi avons été satisfaits. Je le recommande à tous ceux qui étaient dans ces régions.
Le 14/11/2020 à 20:58
Ndrek Tuci J'habite à Milan et j'économise de l'argent en Albanie
Le 13/10/2020 à 06:26
bonne pizza et kebab
Le 19/03/2020 à 18:57
Vraiment excellent, aussi bien la pizza que le kebab
Le 03/03/2020 à 12:45
Excellente pizza. Propriétaire très gentil et honnête. 10 et louange. Les 18 ans de mon fils aujourd'hui... une belle et délicieuse pensée !! Merci !!!😀
Le 01/12/2019 à 20:19
Kebab très savoureux et propriétaires sympathiques
Le 19/11/2019 à 21:04
C'est nul
Le 04/10/2019 à 18:51
Je suis en retard et il y avait des olives dans la pizza kebab et peu d'effort pour la préparer puisque le kebab est arrivé cru donc 1 étoile. landau
Le 02/09/2019 à 19:47
très bon carré
Le 03/08/2019 à 23:33
Pizza à emporter... des prix intéressants et la pizza est délicieuse
Le 26/06/2019 à 22:26
Parce que le propriétaire a un grand cœur et une grande passion, en plus d'avoir des pizzas correctes, il a un très bon rapport qualité-prix (mais son avantage c'est sa personnalité), poli et très humain.
Le 09/06/2019 à 14:50
De délicieuses pizzas, des pains excellents... très sympathique
Le 28/05/2019 à 18:50
Je vous recommande d'essayer la calzone à la ricotta et aux épinards ! La pâte et la garniture compacte et non aqueuse sont excellentes ! Vraiment top ! Service de livraison à domicile efficace !
Le 28/05/2019 à 17:58
La pizza est très bonne
Le 28/04/2019 à 21:07
La pizza est très bonne
Le 14/04/2019 à 12:24
La pizza et le kebab sont bons et les prix sont bons aussi
Le 09/02/2019 à 09:49
Nourriture rapide et bonne
Le 29/01/2019 à 17:44
Pas mal....
Le 13/12/2018 à 07:56
Bel endroit très bien
Le 23/10/2018 à 22:47
Service rapide et personnel sympathique. Pizza et autres plats délicieux immédiatement prêts.
Le 20/07/2018 à 11:13
Bonne pizza, convivialité et propreté..Tout va bien
Le 02/05/2018 à 18:13
de bonnes pizzas et aussi des falafels et des kebabs. Service rapide et convivial en magasin et à domicile
Le 28/04/2018 à 17:53
Bonne pizzeria égyptienne, avec des pizzas classiques et quelques pizzas typiques... bien cuisinées et savoureuses... elles proposent également des frites et des boissons... ça vaut le coup d'essayer
Le 21/04/2018 à 18:52
Si vous avez envie d'une pizza, venez ici, la pizza est vraiment bonne, j'y vais depuis des années
Le 07/04/2018 à 06:41
Proche de chez vous et livraison rapide. Le seul défaut c'est trop d'huile dans les pizzas
Le 17/03/2018 à 18:18
Pizza idéale pour un dîner rapide. Si vous y allez en personne, vous pouvez obtenir une pizza fraîchement préparée en quelques minutes seulement. Choix discret de propositions, ainsi que sandwichs, wraps et pains.
Le 11/02/2018 à 15:00
Bel endroit
Le 18/01/2018 à 10:35
Super pizza et kebab parfait
Le 25/10/2017 à 19:19
Très bonne pizza et excellent service.
Le 05/01/2017 à 12:39
Super pizza !! Merci aussi aux pâtes... très fraîches ! À emporter ok... c'est un service très rapide !
💬 La Luna Como est magnifique. Notre chambre avait une très belle vue sur le lac mais c’est l’espace extérieur qui est si charmant et qui nous a vraiment surpris. Assez de lits de bronzage (très confortables) pour tout le monde et vous disposez d'un quai dans le lac, ce qui facilite la baignade. Ils fournissent des canoës et un sous-marin que vous pouvez utiliser. & ont également une très belle terrasse avec un barbecue que tout le monde peut utiliser. Nous avons vraiment adoré notre séjour ici ! Les ascenseurs sont également un gros plus pour ne pas avoir à monter et descendre à pied + parking privé (gratuit) ! Le directeur était très gentil et nous a donné de nombreux bons conseils et recommandations pour la région. On reviendra certainement!
💬 Les serveurs font beaucoup trop de buit pour débarrasser les tables : bruit de fourchettes qui tombent etc... Le bâtiment résonne donc très bruillant. Le prix des assiettes sont beaucoup trop cher pour ce que c'est et il faut rajouter 1,50€ pour chaque personne : pour de simples salades pas terrible (le thon était dur), nous en avons eu pour 100€ (5 personnes)
💬 C'est un endroit idéal si vous cherchez à être en dehors de la ville. C'est une grande ferme ancienne avec beaucoup de caractère. J'ai adoré m'asseoir sur la véranda pour regarder le soleil se coucher avec une bouteille de vin. Très relaxant. Notre hôtesse était très gentille et sympathique. Le petit déjeuner était super et le café chaud. Je ne peux pas demander plus que cela. J'aime être entouré de champs agricoles, cela me rappelle la ferme de chez moi. C'est vraiment un super B&B. 5 étoiles j'y retournerais.
💬 Restaurant très accueillant, dans un style rustique et familial. Excellent choix de viandes, maturées et très bien cuites. Excellent steak de boeuf. C'est agréable de choisir la viande au comptoir extérieur où se trouve le grill, même si cela force toute la table à sortir de la salle, ce qui n'est pas pratique en hiver. Les prix normaux du menu, à mon avis ceux du steak florentin et des côtes levées avec os, sont un peu excessifs ; Par ailleurs, il est difficile de ne pas commander des quantités excessives de viande, d'excellente qualité.
💬 La structure est bien située en dehors de la confusion de la ville, mais en même temps, en quelques minutes seulement, vous pourrez rejoindre l'aéroport et le centre de Linate. Personnel de réception très serviable, une bonne chambre, propre et fonctionnelle. Mais ce qui m'a particulièrement frappé, c'est le service petit-déjeuner, déjeuner/dîner qui a enrichi mon séjour d'environ sept jours, et aussi grâce aux bonnes propositions de dégustation et au service impeccable de tout le personnel, toujours serviable et accueillant, l'a rendu spécial. Mais je tiens surtout à remercier Mme Irina qui m'a toujours accueilli avec le sourire, la discrétion, la disponibilité et la gentillesse, faisant ressortir l'amour et le professionnalisme pour le travail qu'elle accomplit. Toujours prêt à satisfaire au mieux tous les besoins, c'était un point de référence qui donnait cette touche supplémentaire à mon séjour en le rendant plus agréable et confortable, une expression que j'ai également comprise de la part de mes autres collègues qui ont séjourné avec moi. Merci Merci
💬 B&B parfait , très confortable et à 2 pas de Matera. Tout se fait à pied. Très bon petit déjeuner. Difficile pour trouver une place de stationnement dans la rue.
💬 Bon accueil les pizzas étaient bonnes mais un peu trop grande et juste en garniture
💬 C'ÉTAIT INCROYABLE. Nous reviendrions certainement ici ! Le personnel était incroyablement attentionné, serviable et gentil. Le petit déjeuner était excellent et offre beaucoup d'options. Nous avons séjourné dans une chambre junior et elle était très spacieuse avec une salle de bain et une douche de bonne taille. La seule chose que nous n'avons pas vraiment aimé, c'est la proximité de vos voisins, mais dans l'ensemble, tout le monde était calme et respectueux. Nous n'avons pas loué de voiture, nous avons donc été isolés au château pendant deux nuits. Attendez-vous à manger au restaurant pour le déjeuner et le dîner si vous n'apportez pas de collations : la nourriture était incroyable, parmi les meilleures de notre pourboire. La dégustation de vins a été une expérience merveilleuse et un incontournable si vous avez le temps. Le cadre général était paisible, relaxant et intime. Parfait pour les couples ou les groupes d'amis !
💬 Belle cuisine maison de la ville historique
💬 Meilleurs cocktails de Rome ! Bar joliment décoré, bonne ambiance et des barman au top ! Merci à vous ! Ciao !