📌 Via P. Crotta, 134, 10010 Cascinette d'Ivrea - Italie
💬 120 Avis
Les avis
Le 05/05/2024 à 12:15
Lieu accueillant, service impeccable, gentillesse, rapidité et courtoisie. J'ai commandé un trio d'entrées, quelle merveille pour le palais et la présentation digne d'un bon restaurant. Vraiment excellent, fortement recommandé.
Le 26/04/2024 à 12:35
Bel endroit Une cuisine au top, où l'on voit quand il y a de la passion dans ce que l'on fait. Présentation des plats je dirais gastronomique
Le 11/03/2024 à 09:53
Des gens formidables, encore plus de nourriture, recommandé !
Le 06/02/2024 à 15:59
Incroyable cuisine italienne familiale fraîche
Le 10/12/2023 à 23:57
J'y suis allée en famille pour tester le menu bagna caoda, qui était vraiment bon.^^
Le 10/12/2023 à 21:10
Bagna Cauda spectaculaire !!!
Le 30/11/2023 à 13:49
Très bel endroit, le propriétaire est gentil et très attentif aux besoins des clients. Large choix, bons produits au kilomètre. Hautement recommandé!!
Le 19/11/2023 à 15:59
Très bonne entrée.....vraiment bien mangé, personnel sympathique....
Le 19/10/2023 à 10:22
Lieu petit mais très accueillant avec une cuisine raffinée et très bonne. Je suis arrivé par hasard pour déjeuner et j'ai été agréablement surpris par le lieu et la nourriture. Le service est précis et attentionné. Informé.
Le 22/08/2023 à 12:56
Excellent service et nourriture
Le 12/08/2023 à 13:35
Les propriétaires de ce bar/café étaient merveilleux. Ils s'occupaient de deux Australiens qui parlaient un peu italien, comme des membres de la famille. ET la nourriture était parfaite. Nous recommandons ce joyau à Cascinette d'Ivrea. Adriano et Connie
Le 29/06/2023 à 13:51
C'est ainsi que vous tombez sur un restaurant local proposant une cuisine délicieuse. Vraiment savoureux et le service est accueillant. Tomini verde, tomate vitale,... A proximité des centres commerciaux près d'Ivrea.
Le 08/06/2023 à 18:04
Suffisant..déjeuner d'affaires avec des collègues..bon service..Nourriture suffisante..J'ai aimé le veau au thon, premier plat suffisant, deuxième plat de poitrine de porc très salé..pas mal sucré..dans l'ensemble suffisant pas excellent
Le 14/05/2023 à 14:32
Propriétaire TRÈS IMPOLI! , le reste du personnel ne l'a pas fait
Le 19/03/2023 à 09:40
Produits toujours courtois et de bonne qualité
Le 10/03/2023 à 14:40
Je recommande Barachin aussi bien pour le petit-déjeuner que pour les excellents apéritifs. Les produits sont frais et de bonne qualité. L'apéritif est copieux et les entrées sont faites maison et très bonnes. Il y a une grande pièce intérieure et un espace extérieur plutôt spacieux. Je vous conseille!
Le 23/02/2023 à 22:12
Aujourd'hui, j'ai déjeuné dans ce garde-manger gastronomique. Cette définition correspond parfaitement car il s'agit d'une boulangerie, d'un restaurant et d'une gastronomie. La nourriture est excellente et copieuse. Le personnel est d'une grande gentillesse et le rapport qualité prix est au top ! Ne le manquez pas !
Le 23/01/2023 à 14:39
Gentillesse et justesse, ce n'est que la deuxième fois qu'en choisissant un menu fixe, celui non consommé nous était donné à emporter, le tout accompagné d'une bonne cuisine maison. Bravo, c'est comme ça que nous travaillons
Le 10/01/2023 à 18:18
bonne nourriture vin aussi gentil prix honnêtes
Le 15/12/2022 à 15:25
Excellente cuisine maison... grandes portions... prix honnêtes
Le 26/11/2022 à 17:31
Très bonne Bagna Cauda, à manger chez soi aux chandelles accompagnée d'un bon Nebbiolo. Le chef nous a bien expliqué comment le réchauffer et comment le manger. Personnel très sympathique et rapport qualité/prix correct. La décoration de la salle est un peu sobre et moderne, mais pourrait être améliorée. Pour le reste 🔝
Le 15/11/2022 à 15:27
Je veux vraiment l'essayer en tant que local
Le 01/10/2022 à 15:57
Ce lieu a été une agréable découverte : une excellente cuisine dont l'ingrédient principal est la passion. Des plats avec des ingrédients de qualité, d'excellentes combinaisons et une présentation soignée. Les réservations sont recommandées. Des plats à emporter et des livraisons à domicile sont également disponibles.
Le 12/09/2022 à 20:35
Très gentil et professionnel
Le 19/05/2022 à 11:42
Soupe aiucche bonne et légère, des entrées faites comme il faut. Très gentil et un endroit agréable et convivial à la fois. Bien joué
Le 15/04/2022 à 17:06
Endroit très accueillant, propriétaires serviables et très sympathiques, nourriture et service excellents. Je le recommande à tous les passants de s'arrêter et ils reviendront sûrement comme nous le faisons depuis que nous avons rencontré les propriétaires Alberto Simonetta et Cristian
Le 18/02/2022 à 20:55
On mange toujours bien et abondamment
Le 21/01/2022 à 12:46
Endroit petit mais très bien entretenu avec possibilité de manger à l'intérieur ou à l'extérieur. Tous les plats proposés sont cuisinés et préparés sur place, proposant un service gastronomique à emporter. Plats très raffinés tant dans les ingrédients que dans la présentation. Le service de bar et les petits déjeuners ainsi que les apéritifs sont très demandés. Offre discrète de vins aussi bien au déjeuner qu'à l'apéritif. Le seul défaut est le parking qui n'est malheureusement pas suffisant pour les demandes des clients, le restaurant se trouve sur une route très fréquentée
Le 14/11/2021 à 09:55
Cela fait un moment que je prends du café et des apéritifs le samedi midi... Je dirais que c'est un excellent endroit... des propriétaires gentils et sympathiques... c'est comme être à la maison, j'y vais toujours avec beaucoup de plaisir.. .
Le 27/10/2021 à 18:46
Raviolis à la citrouille et amaretti tout simplement fantastiques. Je te le recommande
Le 26/06/2021 à 22:14
La gentillesse, l'amabilité et l'amabilité du personnel sont à saluer, d'excellents apéritifs, des plats exquis cuisinés avec passion et soin, je recommande vivement, très bon.
Le 15/06/2021 à 09:13
Excellents croissants et personnel très sympathique
Le 24/04/2021 à 16:51
Gestion accueillante, gastronomie traditionnelle d'excellente qualité. Parfait pour un apéritif relaxant pour emporter quelques gourmandises pour le dîner
Le 09/04/2021 à 09:08
Convivialité et nourriture excellente
Le 19/02/2021 à 22:39
Excellente cuisine, d'une grande gentillesse.
Le 03/01/2021 à 20:29
Courtoisie et convivialité
Le 19/12/2020 à 12:54
Très accueillants, gestionnaires spéciaux. Les plats sont délicieux et particuliers tout en conservant la tradition. Il faut y aller plusieurs fois pour pouvoir tout goûter. Informé.
Le 23/10/2020 à 11:07
Courtoisie et nombreux plats prêts à emporter. Vraiment très bien
Le 14/10/2020 à 11:23
bon service, personnel sympathique.
Le 27/09/2020 à 09:04
Ce sont des professionnels et intelligents, tout est bon et très gentil comme toujours 👍🤗🍾🥂
Le 30/08/2019 à 13:06
Plats excellents et propriétaires très sympathiques !!
Le 11/08/2019 à 08:12
Excellent pour un déjeuner d'affaires rapide cuisiné par les mains expertes de Christian. Ils sont tous toujours prêts à satisfaire chaque demande du client. Bien joué!
Le 14/07/2019 à 20:05
Bar et épicerie fine, vous pourrez déguster d'excellents déjeuners. Gentil et gentil !
Le 18/05/2019 à 21:45
Bar restaurant au mobilier moderne, plats traditionnels mais pas seulement avec des expériences non triviales
Le 11/04/2019 à 17:57
Excellente gastronomie aux saveurs très délicates, très bons desserts
Le 03/04/2019 à 12:24
Bel endroit propre, la maman est une personne exquise, c'est dommage qu'elle ait une clientèle nombreuse, la ville n'est pas vraiment accessible à tout le monde.
Le 20/03/2019 à 08:13
Sympathique, poli, très propre et très gentil
💬 Le bar est toujours très propre et la nourriture est aussi bonne qu'à la maison car la dame expresso fait tout et c'est comme si ta mère cuisinait. 🔝
💬 Parfait accueil très chaleureux, carte serrée mais copieuse et les pâtes un pur délice. Ne paie pas de mine mais une excellente surprise du quartier !
💬 Super restaurant, service au top. Huitres fraiches. Les amateurs de fruits de mer viennent ici. Si nous revenons un jour à Bergame, nous y retournerons certainement.
💬
💬 Restaurant dans le centre de la Thuile, au bord de la rivière. Des transats au bord de l'eau, une terrasse ombragée ou un intérieur cosy, au choix... Très bonnes pizzas, prix très abordables (8 ou 9 € la belle pizza). Desserts sympas. Personnel serviable et agréable. Vraiment très bonne adresse.
💬 Petite place sur la Piazza delle Erbe avec un personnel très gentil, jeune et accueillant. Disponibilité de tables extérieures avec vue sur le marché de fruits et légumes le matin. Environnement propre. Service à table. Une cuisine exquise, d'excellents sandwichs assortis avec possibilité de variations entre mer et terre, le sandwich aux crevettes, laitue et sauce rose et le sandwich à la bresaola, roquette et stracchino sont recommandés.
💬 Ce fut une expérience formidable, la nourriture était délicieuse et le service était excellent. Les gens étaient sympathiques et heureux de vous aider. Dans l'ensemble, nous avons passé un bon moment.
💬 J'ai aimé le fait qu'il n'y ait pas de menu. Ils apportent beaucoup de plats en petites portions. donc vous pouvez tout essayer 8 à 10 plats. Tout est très savoureux.
💬 Restaurant d’hôtel ouvert à la clientèle extérieure. Très bel accueil. Plats italiens fins et raffinés. La viande était juste excellente ! Les pâtes également.
💬 Très bon rapport qualité prix , cuisine généreuse et goûteuse. Seul bémol très bruyante avec des groupes.