Restaurant 🇮🇹

Al Barachin Avis

📌 Via P. Crotta, 134, 10010 Cascinette d'Ivrea - Italie

4.7 / 5

💬 120 Avis

Avis sur Al Barachin à Cascinette d'Ivrea

Les avis

Les dernier avis sur Al Barachin à Cascinette d'Ivrea

lilith.x

Le 05/05/2024 à 12:15

5 / 5

Lieu accueillant, service impeccable, gentillesse, rapidité et courtoisie. J'ai commandé un trio d'entrées, quelle merveille pour le palais et la présentation digne d'un bon restaurant. Vraiment excellent, fortement recommandé.

Photo n°1 de l'avis de lilith.x fait le 05/05/2024 à 12:15 sur le  Al Barachin à Cascinette d'Ivrea
Photo n°2 de l'avis de lilith.x fait le 05/05/2024 à 12:15 sur le  Al Barachin à Cascinette d'Ivrea
Molly.

Le 26/04/2024 à 12:35

5 / 5

Bel endroit Une cuisine au top, où l'on voit quand il y a de la passion dans ce que l'on fait. Présentation des plats je dirais gastronomique

Michele.e

Le 11/03/2024 à 09:53

5 / 5

Des gens formidables, encore plus de nourriture, recommandé !

Semjon.i

Le 06/02/2024 à 15:59

5 / 5

Incroyable cuisine italienne familiale fraîche

Photo n°1 de l'avis de Semjon.i fait le 06/02/2024 à 15:59 sur le  Al Barachin à Cascinette d'Ivrea
Photo n°2 de l'avis de Semjon.i fait le 06/02/2024 à 15:59 sur le  Al Barachin à Cascinette d'Ivrea
Photo n°3 de l'avis de Semjon.i fait le 06/02/2024 à 15:59 sur le  Al Barachin à Cascinette d'Ivrea
Photo n°4 de l'avis de Semjon.i fait le 06/02/2024 à 15:59 sur le  Al Barachin à Cascinette d'Ivrea
Photo n°5 de l'avis de Semjon.i fait le 06/02/2024 à 15:59 sur le  Al Barachin à Cascinette d'Ivrea
Photo n°6 de l'avis de Semjon.i fait le 06/02/2024 à 15:59 sur le  Al Barachin à Cascinette d'Ivrea
Gabriella.i

Le 10/12/2023 à 23:57

5 / 5

J'y suis allée en famille pour tester le menu bagna caoda, qui était vraiment bon.^^

Luca.e

Le 10/12/2023 à 21:10

5 / 5

Bagna Cauda spectaculaire !!!

Paola.a

Le 30/11/2023 à 13:49

5 / 5

Très bel endroit, le propriétaire est gentil et très attentif aux besoins des clients. Large choix, bons produits au kilomètre. Hautement recommandé!!

Ornella.e

Le 19/11/2023 à 15:59

5 / 5

Très bonne entrée.....vraiment bien mangé, personnel sympathique....

Maria.l

Le 19/10/2023 à 10:22

5 / 5

Lieu petit mais très accueillant avec une cuisine raffinée et très bonne. Je suis arrivé par hasard pour déjeuner et j'ai été agréablement surpris par le lieu et la nourriture. Le service est précis et attentionné. Informé.

sergio.e

Le 22/08/2023 à 12:56

5 / 5

Excellent service et nourriture

Adriano.e

Le 12/08/2023 à 13:35

5 / 5

Les propriétaires de ce bar/café étaient merveilleux. Ils s'occupaient de deux Australiens qui parlaient un peu italien, comme des membres de la famille. ET la nourriture était parfaite. Nous recommandons ce joyau à Cascinette d'Ivrea. Adriano et Connie

Gadi.m

Le 29/06/2023 à 13:51

5 / 5

C'est ainsi que vous tombez sur un restaurant local proposant une cuisine délicieuse. Vraiment savoureux et le service est accueillant. Tomini verde, tomate vitale,... A proximité des centres commerciaux près d'Ivrea.

Mauro.

Le 08/06/2023 à 18:04

3 / 5

Suffisant..déjeuner d'affaires avec des collègues..bon service..Nourriture suffisante..J'ai aimé le veau au thon, premier plat suffisant, deuxième plat de poitrine de porc très salé..pas mal sucré..dans l'ensemble suffisant pas excellent

Double.i

Le 14/05/2023 à 14:32

1 / 5

Propriétaire TRÈS IMPOLI! , le reste du personnel ne l'a pas fait

Martino.i

Le 19/03/2023 à 09:40

5 / 5

Produits toujours courtois et de bonne qualité

Giorgio.o

Le 10/03/2023 à 14:40

4 / 5

Je recommande Barachin aussi bien pour le petit-déjeuner que pour les excellents apéritifs. Les produits sont frais et de bonne qualité. L'apéritif est copieux et les entrées sont faites maison et très bonnes. Il y a une grande pièce intérieure et un espace extérieur plutôt spacieux. Je vous conseille!

Sarita.i

Le 23/02/2023 à 22:12

5 / 5

Aujourd'hui, j'ai déjeuné dans ce garde-manger gastronomique. Cette définition correspond parfaitement car il s'agit d'une boulangerie, d'un restaurant et d'une gastronomie. La nourriture est excellente et copieuse. Le personnel est d'une grande gentillesse et le rapport qualité prix est au top ! Ne le manquez pas !

Elisabetta.t

Le 23/01/2023 à 14:39

5 / 5

Gentillesse et justesse, ce n'est que la deuxième fois qu'en choisissant un menu fixe, celui non consommé nous était donné à emporter, le tout accompagné d'une bonne cuisine maison. Bravo, c'est comme ça que nous travaillons

roby.i

Le 10/01/2023 à 18:18

4 / 5

bonne nourriture vin aussi gentil prix honnêtes

Tea.g

Le 15/12/2022 à 15:25

5 / 5

Excellente cuisine maison... grandes portions... prix honnêtes

Photo n°1 de l'avis de Tea.g fait le 15/12/2022 à 15:25 sur le  Al Barachin à Cascinette d'Ivrea
Daniela.a

Le 26/11/2022 à 17:31

5 / 5

Très bonne Bagna Cauda, ​​à manger chez soi aux chandelles accompagnée d'un bon Nebbiolo. Le chef nous a bien expliqué comment le réchauffer et comment le manger. Personnel très sympathique et rapport qualité/prix correct. La décoration de la salle est un peu sobre et moderne, mais pourrait être améliorée. Pour le reste 🔝

Angelica.p

Le 15/11/2022 à 15:27

3 / 5

Je veux vraiment l'essayer en tant que local

Mauro.o

Le 01/10/2022 à 15:57

5 / 5

Ce lieu a été une agréable découverte : une excellente cuisine dont l'ingrédient principal est la passion. Des plats avec des ingrédients de qualité, d'excellentes combinaisons et une présentation soignée. Les réservations sont recommandées. Des plats à emporter et des livraisons à domicile sont également disponibles.

Photo n°1 de l'avis de Mauro.o fait le 01/10/2022 à 15:57 sur le  Al Barachin à Cascinette d'Ivrea
Photo n°2 de l'avis de Mauro.o fait le 01/10/2022 à 15:57 sur le  Al Barachin à Cascinette d'Ivrea
Photo n°3 de l'avis de Mauro.o fait le 01/10/2022 à 15:57 sur le  Al Barachin à Cascinette d'Ivrea
Luisella.o

Le 12/09/2022 à 20:35

5 / 5

Très gentil et professionnel

Lara.a

Le 19/05/2022 à 11:42

5 / 5

Soupe aiucche bonne et légère, des entrées faites comme il faut. Très gentil et un endroit agréable et convivial à la fois. Bien joué

Bruna.c

Le 15/04/2022 à 17:06

5 / 5

Endroit très accueillant, propriétaires serviables et très sympathiques, nourriture et service excellents. Je le recommande à tous les passants de s'arrêter et ils reviendront sûrement comme nous le faisons depuis que nous avons rencontré les propriétaires Alberto Simonetta et Cristian

Mauro.r

Le 18/02/2022 à 20:55

5 / 5

On mange toujours bien et abondamment

massimo.r

Le 21/01/2022 à 12:46

5 / 5

Endroit petit mais très bien entretenu avec possibilité de manger à l'intérieur ou à l'extérieur. Tous les plats proposés sont cuisinés et préparés sur place, proposant un service gastronomique à emporter. Plats très raffinés tant dans les ingrédients que dans la présentation. Le service de bar et les petits déjeuners ainsi que les apéritifs sont très demandés. Offre discrète de vins aussi bien au déjeuner qu'à l'apéritif. Le seul défaut est le parking qui n'est malheureusement pas suffisant pour les demandes des clients, le restaurant se trouve sur une route très fréquentée

Valter.i

Le 14/11/2021 à 09:55

5 / 5

Cela fait un moment que je prends du café et des apéritifs le samedi midi... Je dirais que c'est un excellent endroit... des propriétaires gentils et sympathiques... c'est comme être à la maison, j'y vais toujours avec beaucoup de plaisir.. .

Walter.a

Le 27/10/2021 à 18:46

5 / 5

Raviolis à la citrouille et amaretti tout simplement fantastiques. Je te le recommande

pablo.e

Le 26/06/2021 à 22:14

5 / 5

La gentillesse, l'amabilité et l'amabilité du personnel sont à saluer, d'excellents apéritifs, des plats exquis cuisinés avec passion et soin, je recommande vivement, très bon.

Photo n°1 de l'avis de pablo.e fait le 26/06/2021 à 22:14 sur le  Al Barachin à Cascinette d'Ivrea
Marco.a

Le 15/06/2021 à 09:13

5 / 5

Excellents croissants et personnel très sympathique

Danilo.a

Le 24/04/2021 à 16:51

5 / 5

Gestion accueillante, gastronomie traditionnelle d'excellente qualité. Parfait pour un apéritif relaxant pour emporter quelques gourmandises pour le dîner

Luky.u

Le 09/04/2021 à 09:08

5 / 5

Convivialité et nourriture excellente

Simone.

Le 19/02/2021 à 22:39

4 / 5

Excellente cuisine, d'une grande gentillesse.

Massimo.r

Le 03/01/2021 à 20:29

4 / 5

Courtoisie et convivialité

Giancarla.a

Le 19/12/2020 à 12:54

5 / 5

Très accueillants, gestionnaires spéciaux. Les plats sont délicieux et particuliers tout en conservant la tradition. Il faut y aller plusieurs fois pour pouvoir tout goûter. Informé.

Mauro.r

Le 23/10/2020 à 11:07

5 / 5

Courtoisie et nombreux plats prêts à emporter. Vraiment très bien

Mauro.a

Le 14/10/2020 à 11:23

4 / 5

bon service, personnel sympathique.

Angela.o

Le 27/09/2020 à 09:04

5 / 5

Ce sont des professionnels et intelligents, tout est bon et très gentil comme toujours 👍🤗🍾🥂

virna.a

Le 30/08/2019 à 13:06

4 / 5

Plats excellents et propriétaires très sympathiques !!

Alessandra.i

Le 11/08/2019 à 08:12

5 / 5

Excellent pour un déjeuner d'affaires rapide cuisiné par les mains expertes de Christian. Ils sont tous toujours prêts à satisfaire chaque demande du client. Bien joué!

Marco.a

Le 14/07/2019 à 20:05

5 / 5

Bar et épicerie fine, vous pourrez déguster d'excellents déjeuners. Gentil et gentil !

Michele.a

Le 18/05/2019 à 21:45

4 / 5

Bar restaurant au mobilier moderne, plats traditionnels mais pas seulement avec des expériences non triviales

Alberto.e

Le 11/04/2019 à 17:57

5 / 5

Excellente gastronomie aux saveurs très délicates, très bons desserts

Sara.

Le 03/04/2019 à 12:24

3 / 5

Bel endroit propre, la maman est une personne exquise, c'est dommage qu'elle ait une clientèle nombreuse, la ville n'est pas vraiment accessible à tout le monde.

Laurina.i

Le 20/03/2019 à 08:13

5 / 5

Sympathique, poli, très propre et très gentil

  • 🏪 Primo Kilometro S.n.c. (531 Avis)

  • 💬 Lieu informel pour dîner d'affaires avec des matières premières fraîches et de haute qualité, une bonne variété et un service express. Pas seulement un libre-service avec un espace pour les réunions d'affaires


  • 🏪 ALBORADA bed&breakfast -SALERNO - (45 Avis)

  • 💬 Cher propriétaire, par contre il a doublé le prix de la chambre pour le concert de Vasco, nous avons demandé à pouvoir dormir un peu plus, à 11h (payant) on nous a dit non. La chambre est belle, mais la douche a de grosses fuites d'eau qui s'égouttent également sur le plafond en dessous, créant beaucoup d'humidité, j'espère qu'ils la répareront le plus rapidement possible. pas de petit déjeuner... Je ne reviendrai certainement pas. Bon emplacement à proximité du stade. Des volées d'escaliers pour monter aux chambres ! Payé 122 euros... 😞


  • 🏪 L' Osteria dell' Isola (466 Avis)

  • 💬 Arrivé en groupe de 3 cyclistes cherchant une bouchée pour le déjeuner. Commandé 2 x Antipasto della Casa à partager et 3 boissons gazeuses. Plateau charmant mais très petit (semblait être juste assez pour une personne). Frais de service élevés 3 €. Donc pour 3 boissons gazeuses et un plateau d'antipasti, c'était 40,50 €. Apparemment un piège à touristes, ce qui est dommage car les produits étaient de très bonne qualité.


  • 🏪 Trattoria Alle Lance (1752 Avis)

  • 💬 Notre famille avec un jeune enfant s'est vu offrir deux dîners ici pendant notre séjour à Venise, à l'hôtel des propriétaires du restaurant. Le restaurant est situé dans un petit allié calme dans une zone touristique très fréquentée et n'est pas difficile à trouver. Ce fut une expérience intéressante pour nous, touristes, essayant des plats locaux dont nous ne comprenions pas vraiment ce qu'ils étaient avant de les commander, des plats que nous n'aurions pas commandés autrement. Nous sommes donc venus ici deux fois. Le restaurant n'était pas très fréquenté au moment de notre visite et nous avons été servis par les restaurateurs. Ce sont des gens heureux et il n'y avait rien à redire sur le service. La nourriture est sortie rapidement et était délicieuse. Les portions étaient grandes et nous avons dû essayer de les finir pour éviter le gaspillage de nourriture. Ils parlent bien anglais.


  • 🏪 assteas rooms (20 Avis)

  • 💬 Une découverte agréable à 2 pas des temples, le propriétaire est une personne vraiment gentille toujours souriante qui met tout de suite à l'aise, si vous êtes dans ces quartiers je vous le recommande vivement... sans oublier les chambres toutes neuves très propres et équipées avec tout le confort ..CONSEILLÉ Ps il y a une aire de jeux pour les enfants !


  • 🏪 Delorean (155 Avis)

  • 💬 La nourriture est spectaculaire, surtout les pizzas, toujours une portion très généreuse et des produits de très grande qualité. Évidemment, si la qualité est élevée et les portions généreuses, le prix est légèrement supérieur à la moyenne mais ça vaut le coup. Le personnel est également formé et le propriétaire travaille avec lui en première ligne, toujours disponible pour toute éventualité. Je le recommande fortement


  • 🏪 PizzaBella "alla rocca" - Consegna a domicilio (101 Avis)

  • 💬 Je suis arrivé pour un week-end au bord du lac, et comme il pleuvait, je n'avais pas envie de sortir, nous avons donc appelé pour la livraison. J'ai lu quelques critiques, je ne lis généralement que les négatives pour me faire une idée, mais nous avons quand même appelé car beaucoup d'entre elles sont positives. La pizza était très bonne, les prix sont à mon avis INFÉRIEURS à ceux des autres pizzerias en général, mais la qualité reste excellente. J'ai raté la saucisse, qui était vraiment savoureuse. Ce n'était pas cru et caoutchouteux comme le disent certaines personnes ici dans les critiques, en fait, il était bien cuit. Arrivé avec 10 minutes de retard, le garçon s'est excusé en disant que lorsque l'adresse précédente ne se dépêche pas et ne se présente pas à la porte, il est inévitablement en retard avec la suivante. Ils ont également amené le point de vente à payer. Bien joué


  • 🏪 Il Giardino del Gusto Ristorante Pizzeria (583 Avis)

  • 💬 Bonsoir, j'ai lu des commentaires terribles sur le dîner du réveillon qui ne reflètent malheureusement pas la vérité ! Et je suis sûr que ce sera la table habituelle de personnes qui ont accepté de salir le travail d'autres personnes honnêtes qui ont fait tout leur possible pour plaire à tous les types de clients. Je suis allée au dîner du réveillon du Nouvel An 2023 avec ma famille et nous avons passé un très bon moment, du service à la nourriture ! tout était absolument frais à commencer par le homard, le délicieux saumon, la salade de fruits de mer et bien d'autres entrées, le riz aux gambas fraîches, la délicieuse soupe de moules, la sauce excellente, sans oublier que nous avions boissons à volonté, dessert, fruits et fruits secs ! Le vin Cannonau et Cala à gogo et même le vin mousseux était excellent ! Je ne comprends pas à quel point les gens sont méchants et ça ne me semble pas normal de devoir ruiner un restaurant avec ces commentaires négatifs ! Cordialement et bonne année les gars !


  • 🏪 Hotel Ristorante Docciola (76 Avis)

  • 💬 Haut


  • 🏪 WoodPizza (32 Avis)

  • 💬 Très bon service et bonne pizza napoletano. Je l'ai également utilisé pour emporter et j'ai été rapide après minuit.