Café spécialisé dans les boissons expresso 🇮🇹

Al Baciamano Avis

📌 Via Sandro Pertini, 18-20, 05017 Monteleone d'Orvieto - Italie

4.6 / 5

💬 76 Avis

Avis sur Al Baciamano à Monteleone d'Orvieto

Les avis

Les dernier avis sur Al Baciamano à Monteleone d'Orvieto

Maurizio.i

Le 02/05/2024 à 20:19

4 / 5

Endroit bien entretenu. Plusieurs détails montrent clairement que les propriétaires se soucient de leur logement. Arrêtez-vous pour une collation à midi.

valeria.o

Le 01/04/2024 à 18:21

5 / 5

Que puis-je dire, top sur tous les fronts Délicieux apéritif hamburger et pizza L'hospitalité et la gentillesse sont la force de ce lieu Une deuxième maison pour nous

Fabrizio.i

Le 01/01/2024 à 18:21

3 / 5

C'est par hasard que nous avons dégusté un chocolat chaud et une orge sans rien de spécial.

Francesca.o

Le 28/11/2023 à 14:05

5 / 5

Endroit très agréable et accueillant, personnel sympathique et serviable. Nous avons pris un bon apéritif.

Arianna.u

Le 25/11/2023 à 00:34

5 / 5

Haut!

Cristiano.r

Le 05/10/2023 à 20:30

5 / 5

Lieu fantastique. D'excellents apéritifs avec un bel espace extérieur. Très bons cocktails nous avons vraiment passé une bonne soirée. Les gars qui y travaillent sont très courtois et polis. C'est arrivé par hasard et j'y retournerai certainement. Continuez comme ça.

Terry.a

Le 11/09/2023 à 06:06

5 / 5

Baciamano est un excellent ajout à Monteleone ! Le personnel est vraiment sympathique et serviable, vous pouvez y aller pour un apéritif, un déjeuner ou un dîner, ils ont récemment élargi leur menu pour inclure des hamburgers que nous avons essayés pour la première fois la semaine dernière et ils n'ont pas déçu, le meilleur burger que j'ai' que j'ai eu au cours des 10 années que j'ai vécues en Italie.

Beppe.a

Le 01/08/2023 à 15:59

5 / 5

Très bel endroit, les gars sont très gentils.

Ted.e

Le 26/07/2023 à 21:06

5 / 5

Quand j'ai demandé si nous pouvions déjeuner, on ne m'a donné qu'un simple déjeuner car nous ne sommes pas un restaurant. Mais quand j'ai vu le choix, il y avait largement assez de choix et la nourriture était excellente !

L.

Le 06/06/2023 à 13:08

5 / 5

Nous avons mangé 🥨 avec de l'anis, ils étaient incroyablement savoureux.

Carla.a

Le 01/05/2023 à 17:51

5 / 5

Excellent Cino, au km 0, aussi bien pour le déjeuner que pour le dîner Personnel serviable, très poli et attentif aux clients

Antonio.i

Le 29/04/2023 à 14:32

5 / 5

Bel endroit, personnel sympathique, excellente sélection de vins

Marco.u

Le 29/04/2023 à 13:01

5 / 5

Ils sont vraiment forts. Un îlot de détente et en même temps un lieu de rencontre. Large choix de boissons et snacks salés ou sucrés. Personnel gentil et préparé. Vaut vraiment le détour et.....apprécier.

Richard.e

Le 18/02/2023 à 15:32

5 / 5

Super local,

Travel.o

Le 02/01/2023 à 22:45

5 / 5

En nous arrêtant pour une pause, nous avons immédiatement pu remarquer la gestion jeune et la propreté des lieux.

Cinzia.e

Le 06/12/2022 à 19:22

4 / 5

Bar très accueillant, excellent cappuccino, bons croissants. Personnel très gentil.

Roby.

Le 03/12/2022 à 19:48

5 / 5

Bravo les gars, continuez comme ça

Elisabetta.e

Le 12/11/2022 à 22:56

5 / 5

C'est le plus bel endroit de la région. Les enfants sont très jeunes et pleins d'idées. Ils ont su transformer un contexte quelque peu « périmé » en une réalité stimulante, jeune et très agréable. C'est toujours plein d'enfants même les soirées mortes de novembre. De délicieux apéritifs, plats et cocktails à des prix raisonnables. Les événements qu'ils organisent (soirées à thème, soirées costumées, soirées avec DJ, karaoké) sont la cerise sur le gâteau d'un lieu qui a redonné des soirées insouciantes et amusantes à tous !!

Massimo.'

Le 12/11/2022 à 07:26

2 / 5

Bel endroit. Cher et nourriture à revoir.

Luciano.i

Le 30/10/2022 à 14:22

5 / 5

Tout est tout simplement spectaculaire, des propriétaires à la nourriture et au contexte, tout est très beau

Antonio.a

Le 15/10/2022 à 23:59

4 / 5

Un lieu de très bon goût, très grand, idéal pour prendre un bon apéritif, et adapté à toutes les tranches d'âge. J'ai eu le plaisir de passer une agréable heure en compagnie de vieux amis, en sirotant un bon vin. Le personnel était très gentil et compétent et a su nous guider dans nos choix.

Mazzi.meme72.a

Le 15/10/2022 à 08:45

5 / 5

Bar tenu par de très jeunes gars...ils sont très sympas et accueillants...excellents apéritifs, choix soigné des vins, excellente collection de bouteilles avec un large choix...

Paolo.o

Le 25/09/2022 à 21:25

5 / 5

Bel endroit confortable aux beaux jours avec un parking très pratique

Otto.l

Le 22/09/2022 à 10:40

1 / 5

Vol.

Danilo.a

Le 11/09/2022 à 19:57

4 / 5

❤️💚

Stefano.a

Le 31/08/2022 à 17:52

5 / 5

Super pizza et bons cocktails

Bruno.h

Le 16/08/2022 à 13:49

5 / 5

Bien joué les gars!

patrizia.i

Le 19/07/2022 à 07:09

5 / 5

Bar géré avec gentillesse et professionnalisme. Nous avons pris un apéritif accompagné d'un plateau d'échantillons de pizza et plus encore. Excellent rapport qualité/prix. Je le recommande fortement.

Theodor.o

Le 11/07/2022 à 13:18

5 / 5

C'était tellement bon, ils étaient si gentils et ils préparaient même de la nourriture. La nourriture était vraiment excellente.

Maria.l

Le 05/07/2022 à 23:10

5 / 5

Enfin un endroit pour les jeunes.. Soirées, musique et super apéritifs !

Gioele.o

Le 05/07/2022 à 21:48

5 / 5

Expérience photographique au top, le personnel vous met à l'aise pendant le shooting, le maquillage et la coiffure ne sont pas à la hauteur, le dévouement au handicap est respectable, top shop, pas cher et de qualité Super photo

Maria.t

Le 03/07/2022 à 21:44

5 / 5

C'est la première fois que nous goûtons le burger Al Baciamano et c'était délicieux !! Pourtant, je connaissais la pizza et c'était la garantie habituelle ! Que puis-je dire, personnel super sympa et ambiance accueillante. C'est l'un de mes endroits préférés.

Cristina.o

Le 27/06/2022 à 11:14

5 / 5

Très bien géré ! Endroit très sympa, avec sièges intérieurs et extérieurs, style industriel. Adapté aux petits et aux grands, vous trouverez à l'intérieur une salle de billard et des pizzas à la tranche, à déguster ou à emporter. Apéritifs avec cocktails, vin ou spritz au choix ! Personnel jeune, sympathique et compétent. Bien joué! Je recommande !👍👍👍👍👍

Alessandra.a

Le 17/06/2022 à 23:57

5 / 5

Local, tenu par des jeunes, très sympathiques et professionnels. Les apéritifs sont les meilleurs de la région. Super recommandé

alessandro.t

Le 22/05/2022 à 11:45

5 / 5

C'est arrivé par hasard en rentrant à Rome en moto depuis Pérouse. Belle surprise. Endroit calme avec de nombreuses surprises gastronomiques et bien plus encore. Personnel très sympathique. Je reviens vite.

  • 🏪 Bar Centro Sportivo via Gradi 3 (9 Avis)

  • 💬 Belle expérience... endroit charmant avec des gens fantastiques... ils nous ont accueillis et nous ont mis à l'aise !!!!


  • 🏪 Lenti Affittacamere (13 Avis)

  • 💬 Permettez-moi de commencer par dire que je gère un établissement d'hébergement extra-hôtelier depuis plus d'une décennie et que j'évalue donc davantage en tant que collègue qu'en tant qu'invité. Position stratégique pour les deux circuits internationaux, accueil au top, enregistrement clair et rapide. Grand parking avec vidéosurveillance et clôturé. Nous avons pris trois chambres toutes avec salle de bain privée. Je recommanderais d'ajouter des serviettes de bidet. Personnellement je fermerais les deux fenêtres donnant sur l'atelier car l'odeur qui monte dans la pièce n'est pas très agréable. Je ne pense pas non plus qu'ils puissent être conservés. Le petit déjeuner est entièrement préemballé, il n'y a pas de possibilité de préparer un cappuccino, seulement du café et du lait à température ambiante. Peut-être que le petit-déjeuner est le véritable point faible, il faudrait le varier un peu, voire le supprimer complètement car il est vraiment trop pauvre. Prix ​​définitivement trop élevés en terme de rapport qualité/prix.


  • 🏪 Pizzeria Griglieria Aldopolavoro (290 Avis)

  • 💬 Mérite le détour pour ses pizzas à pâte croustillante mais onctueuse. Les autres plats méritent aussi un arrêt. Très bon acceuil et lieu agréable. Il est conseillé de réserver c'est un pôle d'attraction de la région.


  • 🏪 Massimo Camia (480 Avis)

  • 💬 Excellent accueil, bon service mais la cuisine est très décevante. Nous étions 4 et avons pris le menu della terra. La présentation est correcte mais les goûts ne présentent que peu d'intérêt et le "plat principal" (agneau en 2 consistances) dont une sorte de roulade annoncée en cuisson sous vide était pour notre gout à tous, bien trop ferme et surprenament "sèche" pour de la cuisson sous vide, et le jus était gras et fade. D'une façon générale la cuisine était trop lourde et trop peu salée - probablement un parti pris! Mais un peu trop osé. Seule bonne surprise parmis les 6 services : le tortelo di topinambour : parfait en tout point. On préfèrerait avoir moins de plats mais tous aussi maitrisés en fraicheur de goût et en originalité.


  • 🏪 Gastronomia Costa Serra Di Costa Laia Davide (26 Avis)

  • 💬 Excellente gentillesse et courtoisie du propriétaire. Malheureusement le prix des plats à emporter est un peu élevé pour être consommé à table.


  • 🏪 Fusion Pub (63 Avis)

  • 💬 une cuisine typique du terroir avec le savoir-faire du chef qui sublime les plats en toute simplicité en rendant tout fait maison et authentique


  • 🏪 Caffè La Svolta (192 Avis)

  • 💬 Le bar lui-même est assez petit, à première vue il ressemble à un bar de petit-déjeuner ligure classique, ne vous laissez pas tromper par son apparence, cet endroit doit absolument être recherché et trouvé pour goûter leurs focaccias qui sont une expérience spectaculaire, meilleure qu'une boulangerie. , parmi les variantes dans lesquelles ils les proposent (et qu'ils préparent en cuisine), il y a celle aux 5 céréales qui peut être définie comme "aliment réconfortant" à "thérapeutique" par la satisfaction qu'elle vous laisse. Des gars gentils, bons, rapides et souriants même dans la foule du matin, bien, vraiment bien.


  • 🏪 Bed & Breakfast La Terra di Archimede Siracusa (84 Avis)

  • 💬 Super expérience, Teresa est adorable et très accueillante. La chambre et l'immeuble sont très agréables.


  • 🏪 Il B&B Martorelli (40 Avis)

  • 💬 Le niveau de propreté, d'hygiène et d'accueil était inexistant !! Des toiles d'araignées et des araignées partout, des toilettes complètement sales, des couches de poussière partout, des draps très sales et un personnel épouvantable ! Je n'y retournerais pas même s'ils me payaient !! La structure doit être remarquée pour sa saleté et sa grossièreté. Quand nous sommes arrivés, ils ne nous ont même pas enregistrés, nous aurions pu être n'importe qui !!!


  • 🏪 Blue Sky Rooftop Rooms - Bari Policlinico (9 Avis)

  • 💬 Chambre grande, propre, calme et confortable, équipée de tout ce dont vous pourriez avoir besoin pour un séjour de courte à moyenne durée. Cuisine trop équipée, hôte trop gentil. Hautement recommandé!