Les avis
Le 20/01/2024 à 19:55
Je recommande fortement
💬 Excellent dîner, les arancini sont un vrai plaisir et ils sont en plus sans gluten. Endroit propre avec tables à l'extérieur. Hautement recommandé
💬 Haut
💬 Nouvelle ouverture, pour l'instant tout est parfait, avec four, légumes et fruits de bonne qualité. Les prix et la variété sont très bons Bon choix à petit prix
💬 Bel endroit au milieu de la verdure. Plus qu'une chambre, un petit appartement, propre et meublé avec goût. Petit déjeuner authentique et délicieux. L'hôtesse était accueillante et très gentille. Je le recommande fortement. J'y retournerai certainement.
💬 Excellent restaurant indien ! Repas et nourriture de bonne qualité. J'y suis allé plusieurs fois et à chaque fois c'est un plaisir pour l'estomac. Je le recommande !
💬 Un bel endroit avec une belle ambiance et une très bonne bouffe .
💬 Serveurs très sympathiques et qui ont pris le temps d’échanger avec humour avec nous hier soir malgré la barrière de la langue. Pizzas et pâtes excellentes
💬 Une bonne adresse pour une cuisine familiale généreuse. Les portions sont copieuses.
💬 En séjournant ici, j'avais l'impression d'avoir une chambre quelque part et c'est tout, il n'y a eu aucune conversation avec le propriétaire des lieux. J'ai récupéré mes clés de ma chambre et je n'ai plus jamais revu le propriétaire. Il n'y avait aucune information sur quoi que ce soit. CET ENDROIT EST UN LIT MAIS PAS DE PETIT DÉJEUNER. Il y a une cuisine qui contient des sachets de cappuccino périmés depuis 3 ans, mais on ne nous dit pas si nous pouvons utiliser cette cuisine. ENDROIT ÉTRANGE.
💬 Perplexe. Pause déjeuner à la volée. Nous demandons du poulet grillé (au menu) mais ils nous disent qu'ils ne l'ont pas. On se rabat sur deux salades avec deux coca zéro. Ils arrivent avec deux coca normaux car ils n'en ont pas zéro. Ok, très bien pour une simple eau du robinet filtrée. Les deux salades arrivent : un peu de laitue, du thon, 5/6 tomates cerises, 1 œuf dur, des olives et 2 bébés artichauts. Le projet de loi? fou!! Et dire que j'habite à Milan et que j'y suis habitué. VINGT-TROIS euros pour 2 salades. Rien d'autre. Pas de café. Pas de boissons. Rien. Seulement 2 salades. Sans mots.