📌 Via Ormea, 16, 10125 Turin - Italie
💬 3 Avis
Les avis
Le 19/03/2024 à 10:18
Comme déjà écrit sur Airbnb : charmant appartement, équipé de tout, dans un emplacement très pratique pour toute activité que vous souhaitez faire à Turin. Je le recommanderai certainement à mes amis et collègues aussi
💬 Nous avons adoré ce restaurant : situé au début de la Via Appia Antica, avec un beau jardin, un service très professionnel et sympa, un velouté de potimarron délicieux nous a été offert en amuse-gueule, les viandes et les légumes grillés étaient vraiment bons. Nous recommandons chaleureusement cette bonne halte sur la Via Appia Antica.
💬 Très bon accueil, belle ambiance familiale et très bons plats !
💬 Nous avons pris des lasagnes à 8 euros, certes pas chères mais la qualité n'est pas au rendez-vous. Je ne conseille pas ce lieu. Malgré tout le personnel était souriant et sympathique.
💬 Des ingrédients de très haute qualité, un lieu cosy avec du style et une atmosphère confortable. Nous avons été époustouflés par les saveurs et la présentation d'un repas complet. Le vin était exquis, les plats ne cessaient de s'améliorer. Je veux dire des fromages locaux, de vraies truffes entières tranchées sur des lasagnes faites maison, un steak de bœuf local, des légumes verts et un délicieux dessert. J'ai payé 50 € pour l'un des meilleurs repas de ma vie.
💬 Très sympa
💬 Bien mangé !Chien accepté ! Bon vin de la casa en bouteille !
💬 Bilan le 1er mai : déjeuner social vraiment excellent à 35 €. Je suis tombé dessus par hasard et ils m'ont quand même accueilli sans réservation et m'ont permis de prendre un simple apéritif en ne payant que les entrées. La preuve que vous recherchez, c'est le pouvoir et que la courtoisie appartient certainement à cet endroit. 🙏 Endroit parfait pour déjeuner seul ou en compagnie. Cuisine d'exception, raffinée, traditionnelle mais avec quelques détails hors des sentiers battus (très réussie). Sans trop de prétentions, vous pourrez bien manger, dans un environnement familier et accueillant. Excellent rapport qualité/prix. Possibilité d'acheter du pain et des pizzas sur commande. Avec l'arrivée de l'été, il est possible de prendre l'apéritif et de déjeuner à l'extérieur. Je dois encore essayer le dîner 😬🥂
💬 D'accord
💬 Bravoiii !!
💬 Grand parking, salle correctement climatisée, plats frais et copieux. Mardi et jeudi également des plats de poisson. La convivialité.