📌 Via Val Pellice, 7/C, 10060 Airali - Italie
💬 11 Avis
Les avis
Le 30/03/2024 à 22:03
Exceptionnel, dommage qu'il soit limité dans l'année.
Le 18/11/2023 à 22:13
Absolument parfait! Bravo Davide et tout le personnel
Le 30/04/2023 à 17:59
Restaurant digne d'une étoile Michelin. Expérience spectaculaire!
Le 20/03/2022 à 10:40
Dîner exceptionnel, par le chef Stella To, excellente expérience gustative, lieu fabuleux, chaleureux et accueillant, personnel au top. Félicitations !!!! Hautement recommandé!
Le 07/03/2022 à 16:24
Expérience merveilleuse! Hautement recommandé! Le lieu est intimiste et accueillant. Nous avons tenté la dégustation proposée par le chef et j'ai été littéralement ÉTONNÉE. Je reviendrai certainement pour essayer tous les plats du menu.
Le 21/02/2022 à 19:13
Un lieu chaleureux et accueillant, des plats étudiés dans les moindres détails, aux saveurs parfaitement calibrées et bien présentées, un personnel de salle courtois prêt à satisfaire les demandes des clients et, enfin et surtout, d'excellents vins pour accompagner le tout. Que puis-je dire d'autre… Non recommandé
Le 21/02/2022 à 06:57
Un lieu soigné dans les moindres détails, un menu dégustation qui représente la vie du chef ! Service exceptionnel, nous avons été chouchoutés par le maître d'hôtel pendant tout le dîner !! PARFAIT
Le 15/02/2022 à 11:35
Le chef Davide et sa cuisine ont réussi à m'étonner ! ! Un délicieux dîner, accompagné d'une ambiance chaleureuse et accueillante ! Cela vaut vraiment la peine d'essayer et de revenir plusieurs fois ! Super recommandé!
💬 Ce n’est pas la photo la plus utile mais en dit long. Ok, c'est un peu basique mais le personnel est vraiment sympa, les pizzas sont excellentes, il y a de la bonne bière pression. Ils ont fait tout leur possible pour obtenir du vin blanc (pas au menu) (ok, bien, ils sont allés à la coopérative locale pour nous) mais honnêtement, vous obtenez de la bonne nourriture, un bon service à un prix très intéressant. J'ai adoré.
💬 De passage le 18 juillet 2023 , patronne pas agréable du tout, avec son personnel, j étais gêné pour ses pauvres employés. Alors qu' elle faisait le maximum pour être compétente et gracieux. Repas bien ,vin bien aussi
💬 Nous avons marché 4 jours dans le centre de Bologne et sommes venus ici pour manger tous les jours. La pizza ici est délicieuse et fraîche, préparée le matin et tout au long de la journée. Au prix de 1,8 e la pièce. Je suis suffisamment rafraîchi avec 2 pièces. En général, ici, vous pouvez manger et boire du cola rapidement, efficacement et à moindre coût. Les toilettes sont horribles, comme un scoop, il n'y a pas de serveurs, mais j'ai donné 5 étoiles pour la nourriture ! Grâce aux gars, ils ne vous dérangent pas et vous servent rapidement, ça suffit. Bonne chance!
💬 Expérience culinaire sublime, ce restaurant étoilé vaut le détour tant pour les talents du Chef que pour ce lieu hors du temps. Un grand merci à toute l'équipe pour cette superbe découverte ! Quelques petits points d'amélioration : -Prévenir sa clientèle des heures d'ouverture de la piscine (jusqu'à 18h30 seulement, en Été ca fait tôt, et c'est frustrant !). -Climatisation des chambres bruyante et non réglable depuis la chambre. -Minibar très bruyant. -Chasse d'eau fuyante. Rien qui ne puisse non plus enlever les 5 étoiles du global!
💬 Nous étions les hôtes de l'auberge des artistes pendant trois nuits. Quoi dire? Parfait Excellente position. Gentillesse et professionnalisme de la réservation à la remise de l'appartement. Environnement très propre avec un grand couloir pour le petit déjeuner. Excellent emplacement pour se déplacer au centre et/ou à l'hôpital à pied ou en voiture avec l'entrée d'autoroute à quelques centaines de mètres. Nous serons de retour. Merci encore pour votre hospitalité
💬 Tout va bien.
💬 L'un des meilleurs de Saluzzo a un prix abordable
💬 J'ai passé deux nuits dans cette fabuleuse propriété. Belle chambre suite très propre, équipée de tout le confort. Première couleur riche et authentique, avec des produits 0 km, du jus d'orange frais et un excellent strudel chaud brouillé ! Le directeur est une personne très professionnelle et vraiment accueillante. Je me sentais chez moi. Hôtel plus que recommandé ! Je serai bientôt de retour.
💬 Ils ont annulé notre réservation trois heures avant d'entrer. Ne leur faites pas confiance. Ils ont annulé notre chambre trois heures avant l'entrée. Ils ne sont pas fiables.
💬 Ils sont très serviable gentil je le conseille.