📌 Viale Baccarini, 40, 50034 Marradi - Italie
💬 15 Avis
Les avis
Le 16/01/2024 à 08:16
Dimanche déjeuner de passage par Marradi. Nous connaissons ce restaurant pour y être allé d'autres fois en revenant de Florence et des environs et aussi en automne pour le classique voyage à la cueillette des châtaignes. Nous avons mangé des plats traditionnels, tous très bons et les portions étaient généreuses. Je n'ai pas envie de recommander un plat en particulier car tout est excellent sauf si je dois dire les cappelletti au bouillon, je ne les ai pas trouvés à mon goût, y compris le bouillon... mais comme on le sait dans ce cas le goût est subjectif. Service rapide et surtout l'addition est légère 😉😉😉
Le 21/11/2022 à 16:57
Propreté et qualité au top
Le 12/08/2022 à 04:10
Avis positif. Cuisine hospitalière et excellente. Bien joué!!
Le 18/10/2020 à 13:06
Avis absolument positif Excellente nourriture abondante la main artisanale se ressent dans la préparation des plats
Le 27/09/2020 à 15:33
Marradi est un autre joyau toscan et dans ce restaurant ils sont très gentils
Le 21/10/2018 à 16:43
Eh bien... que puis-je dire... et c'est déjà la troisième fois que nous revenons... personnel très serviable, très gentil et très gentil... sans parler de la nourriture... steak Fiorentina et chapelles de cèpes mmmmm fantastique... sans parler des tortelli et tagliatelles maison... tout bon, très bon... nous reviendrons certainement, un grand bonjour au très gentil Mirco et à tout le personnel... de nos amis à Comacchio 😊
💬 Après plus de 9 ans nous sommes retournés dans ce petit restaurant et nous avons passé un très bon moment ! Un lieu d'autrefois ; personnel et propriétaires chaleureux, accueillants, sympathiques et très serviables. Nous avons très bien mangé ; cuisine maison, entrées savoureuses et très bonnes viandes grillées, le tout arrivé dans des délais parfaits (vu le jour férié nous n'avons eu pratiquement pas d'attente). Excellent rapport qualité/prix. Je le recommande fortement!!
💬 Des chambres agréables aménagées avec goût, un quartier calme, proche du Sinis et de Tharros. Et surtout, l'accueil chaleureux et efficace de Daniela. Un séjour qu'on n'oubliera pas et oui, Daniela, on reviendra, c'était trop court.
💬 Bonjour à tous....Je passe souvent par Romagnano pour faire des courses dans la région. En fin d'après-midi, une halte au Gran Bar est toujours un plaisir à faire. Fabrizio réalise des apéritifs qui sont au top !! Le service est excellent, les entrées sont délicieuses et le restaurant (historique du lieu) est très propre et accueillant. Je ne sais pas ce que certains ont vu, mais à mon humble avis, je pense que ceux qui y travaillent sont tous de bonnes personnes, polies et gentilles. Pour un petit-déjeuner ou un apéritif entre amis, le Gran bar di Romagnano est le meilleur qui soit !! 😉👌👋
💬 Agréable et accueillant. Personnel très gentil. Bonne nourriture. Très central. Informé.
💬 Quelques tables dans la rue piétonne sinon salle intérieure ou cour intérieure. Choix de Spritz, cocktail... (Hugo et Campari Spritz au top). Excellent vin blanc cinque Terre. Grandes variétés de cafés et cioccolata. Joli choix de petite restauration (tapas, pinse, maxi-toats, burgers, pizzas, salades, ...). Prix avantageux. Service souriant et agréable. Agreable arrêt à recommander pour un arrêt rafraichissant et/ou pause petite restauration.
💬 Des gens très sympas, d'excellents propriétaires et vous trouverez également un excellent granité au centre de la place
💬 Tout parfait du début à la fin. Menu et accord vin un régal pour les yeux et les papilles. Des découvertes, de subtile association de goût. Nous sommes venus avec nôtre fille de 5ans la cuisine lui a préparé une magnifique assiette et un dessert sur mesure. Les cocktails en apéro juste incroyable. Je recommande fortement. Encore un immense merci à toute l'équipe j'ai passé une soirée d'anniversaire inoubliable. Grazie mille
💬 Nous avons acheté des plats à emporter dans ce plat à emporter. Je vais vous raconter ce qui s'est passé : Nous entrons et trouvons devant nous une dame qui achète deux portions de pâtes, une de chaque type, et paie 5 euros. Puis on arrive, je prends 5 portions de pâtes, un plateau moyen de pommes de terre au four, et 5 ailes de poulet, dont la dame me dit qu'elles coûtent 70 centimes pièce mais qu'"elles sont assez grosses". Il me donne la facture et me dit que je paie 22,50 euros. 🤔🤔🤔 A quoi je demande les prix des choses, et il me dit : Les pâtes coûtent 3 euros la portion (la dame avant moi les avait payées 2,50 euros, mais elle était locale et pas étrangère comme nous) ; Pommes de terre moyennes 3,00 ; Les ailes coûtaient 5×80 centimes😳😳😳= 4,00 euros Entre autres choses, le total serait de 22 euros... A quoi je lui demande pourquoi les palmes sont à 80 alors que peu avant il m'avait annoncé 70... Je ne peux pas demander des pâtes et des pommes de terre, que je paie 3,50 sur la base du total, car elle m'attaque immédiatement avec agacement en disant qu'au final, ce n'était que 50 centimes, alors qu'en fait c'était beaucoup plus. Chère Madame, ceux qui ont une entreprise ont besoin de s'échauffer moins et d'être plus transparents, en commençant à afficher les prix des choses qu'ils vendent. Ensuite, si vous vous moquez des touristes, ne vous inquiétez pas, avec des avis comme ceux-là vous en aurez certainement moins, car certaines choses ne se font pas. Bon travail
💬 J'ai appelé plusieurs fois pour passer une commande, mais lors de ma commande, on m'a dit qu'ils n'avaient pas de jambon cru, alors j'ai demandé avec des tomates cerises, mais j'ai eu la même réponse inconcevable qu'une pizzeria n'a pas ces choses de base. Bref, je me suis finalement contenté d'une Margherita, sauce crue terrible, sans compter les prix très chers de 18 euros. très mauvais privé x crois aux conseils, achetez d'abord le gaviscon
💬 Nous avons beaucoup apprécié les jus d’oranges pressées et fraîches, très agréable quand il fait chaud. 🥤 Le repas était bon mais pas extraordinaire. Le service pourrait être amélioré (les plats n’arrivant pas du tout le même temps par exemple…), et c’est à peine si le serveur parle en posant le plat sur la table. La décoration est originale.