📌 Viale Baccarini, 40, 50034 Marradi - Italie
💬 15 Avis
Les avis
Le 16/01/2024 à 08:16
Dimanche déjeuner de passage par Marradi. Nous connaissons ce restaurant pour y être allé d'autres fois en revenant de Florence et des environs et aussi en automne pour le classique voyage à la cueillette des châtaignes. Nous avons mangé des plats traditionnels, tous très bons et les portions étaient généreuses. Je n'ai pas envie de recommander un plat en particulier car tout est excellent sauf si je dois dire les cappelletti au bouillon, je ne les ai pas trouvés à mon goût, y compris le bouillon... mais comme on le sait dans ce cas le goût est subjectif. Service rapide et surtout l'addition est légère 😉😉😉
Le 21/11/2022 à 16:57
Propreté et qualité au top
Le 12/08/2022 à 04:10
Avis positif. Cuisine hospitalière et excellente. Bien joué!!
Le 18/10/2020 à 13:06
Avis absolument positif Excellente nourriture abondante la main artisanale se ressent dans la préparation des plats
Le 27/09/2020 à 15:33
Marradi est un autre joyau toscan et dans ce restaurant ils sont très gentils
Le 21/10/2018 à 16:43
Eh bien... que puis-je dire... et c'est déjà la troisième fois que nous revenons... personnel très serviable, très gentil et très gentil... sans parler de la nourriture... steak Fiorentina et chapelles de cèpes mmmmm fantastique... sans parler des tortelli et tagliatelles maison... tout bon, très bon... nous reviendrons certainement, un grand bonjour au très gentil Mirco et à tout le personnel... de nos amis à Comacchio 😊
💬 Une bonne nourriture, avec des bons produits. Mais des plats pas très élaboré
💬 Bienvenue chez les voleurs, une bière certes artisanale 75cl, une pizza, un tiramisu, un café 40,80 euros.... J ai posé 30 euros et je leur ai dis que c était des voleurs et que si quelqu'un n était pas content qu il appelle la police, le directeur, qui ils veulent... Et je suis parti tranquillement, je remettrai jamais les pieds dans cet établissement de voleurs.
💬 Très bien accueilli
💬 Passez un bon moment dans ce restaurant. Je sais que vous apprécierez cet endroit et gratuit, c'est un endroit très agréable et charmant.
💬 Très bel hôtel avec un emplacement exceptionnel à deux pas du téléphérique de Renon, et 10 minutes à pied du centre ville. Literie très confortable, chambre spacieuse et petit déjeuner copieux. Une excellente adresse à Bolzano.
💬 Les meilleurs "mostacciuoli" de la région ! Les délicieuses et autres spécialités (classiques ou leur introduction) tout simplement : Divines !
💬 Bien reçu Bien mangé Bien revenir
💬 Local très joli et propre, rapport qualité prix en dessous de ce que nous aurions pu espérer. Nous avions pris le menu dégustation comprenant un dessert qui en fait est un mini verre de sorbet, la grillade moreau de saucisse et viande miniature avec 1/4 de pomme de terre. Au delà de la petite quantité (déjà bien assez car pas bon) rien de bien cuisine traditionnelle comme annoncée. Local très bruyant genre hôtel de gare.
💬 Je recommande cette pizzeria, excellent rapport qualité prix, personnel super sympa et accueillant ! Incroyable pizza avec burrata, saumon et courgettes !!
💬 Mauvais est le mot parfait pour décrire mes vacances de 7 jours et 6 nuits. La chambre dans laquelle nous avons séjourné était très petite avec une douche tout aussi petite et une salle de bain vétuste, qualitativement la chambre était deux étoiles à mon avis. Service de ménage en chambre inexistant, j'ai dormi avec les mêmes draps pendant une semaine le seul soin qu'ils avaient était de les plier pour donner l'impression qu'ils les changeaient tous les jours même si ce n'était pas le cas car le premier jour j'ai je les ai légèrement sales sur un coin par erreur et j'ai trouvé cette saleté les jours suivants, et chaque jour il y avait du sable à l'intérieur et à l'extérieur des couvertures. L'ensemble des serviettes pour la salle de bain n'avait jamais été touché, toujours juste plié, nous sommes restés 5 jours sans serviette pour les pieds car nous avons dû la poser par terre car le climatiseur fuyait de l'eau lorsqu'il était allumé même au minimum. La plage devant l'hôtel n'avait que 5 parasols et il fallait rivaliser pour trouver une place, le petit déjeuner n'était pas exhaustif car il manquait la partie salée et pour dépenser 7€ par personne je trouve le prix vraiment trop exagéré. Sans parler de la connexion wi-fi qui n'existait pas dans notre chambre et la première fois que je me suis connecté à la réception la connexion était lente, presque 4 Mbps, absolument ridicule pour un hôtel qui se prétend 3 étoiles.