Hôtel 🇮🇹

Aida Avis

📌 Vicolo della Torre, 2-15, 57031 Capoliveri - Italie

💬 Avis

Avis sur Aida à Capoliveri

Les avis

Les dernier avis sur Aida à Capoliveri

  • 🏪 Villa alle Marixe (5 Avis)

  • 💬 Endroit magnifique


  • 🏪 Antico Forno di Matteucci Lorenzo (16 Avis)

  • 💬 J'y ai fait du shopping tous les jours pendant nos vacances. Produits de boulangerie typiquement italiens. Prix ​​très raisonnable. Patron très sympathique.


  • 🏪 Quo Vadis Casa Vacanze (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 B&B Villa Mery (119 Avis)

  • 💬 Très bien un super endroit personnes d une gentillesse extrême Je recommande les yeux fermés


  • 🏪 Bar dell’ angolo (3 Avis)

  • 💬 propriétaire très gentil et professionnel, je le recommande à tout le monde !


  • 🏪 Resort Erba Tanta Erba (11 Avis)

  • 💬 AltVlla


  • 🏪 Borgo Palazzo Steffaneo (30 Avis)

  • 💬 Excellent B&B dans une partie d'un bâtiment historique. Récemment rénové, à quelques pas de Palmanova et dans une position idéale pour visiter tout FVG. Chambres spacieuses, petit déjeuner excellent mais surtout gentillesse et serviabilité des propriétaires, des gens vraiment charmants !


  • 🏪 La Tipica Italiana (17 Avis)

  • 💬 J'ai eu leurs pizzas à emporter très bonnes !! curieux alors j'ai acheté leurs pizzas surgelées dans la boutique en ligne excellent service super rapide et prix vraiment bon pas de frais de port dans la région de Trévise... Les pins sont exceptionnels il me suffit d'aller les manger au restaurant au plus vite qualité Toppp !!! !


  • 🏪 Trattoria Il Portico (21 Avis)

  • 💬 Lieu spacieux et accueillant dans sa simplicité, tenu en famille avec des produits bio de leur jardin (enfin une vraie salade !). Pâtes maison délicates mais savoureuses. Viande excellente. Tarte vraiment délicieuse avec leur confiture d'abricots. Espace extérieur pour que les enfants puissent courir. Votre disponibilité et votre courtoisie resteront dans nos cœurs. Merci pour tout.


  • 🏪 B&B Il Trulletto (9 Avis)

  • 💬 Vous voyez les trulli dans les Pouilles... voici votre chance d'y vivre. Super adorable, petit appartement, vous pouvez voir que les propriétaires y ont investi beaucoup d'amour... et ils sont délicieusement amicaux et hospitaliers.