Bar 🇮🇹

Bar dell’ angolo Avis

📌 Piazza del Grano, 06034 Foligno - Italie

5 / 5

💬 3 Avis

Avis sur Bar dell’ angolo à Foligno

Les avis

Les dernier avis sur Bar dell’ angolo à Foligno

Francesco.n

Le 25/12/2023 à 01:00

5 / 5

propriétaire très gentil et professionnel, je le recommande à tout le monde !

  • 🏪 Relais Isole del Sud (48 Avis)

  • 💬 C'est comme vivre dans un tableau. Les chambres sont conçues dans les moindres détails avec classe et portent le nom des îles italiennes. Celui dans lequel j'ai séjourné, le Pantelleria, possède un grand balcon avec des chaises longues, une table et une vue imprenable sur la baie. Félicitations pour le soin et la qualité des services offerts. Merci. Je reviendrai l'année prochaine.


  • 🏪 Hotel Cornelio (29 Avis)

  • 💬 Maintenant la brasserie pizzeria Bi Du ! Chambre de style occidental, tables et chaises en bois, plafond avec poutres apparentes, accueillant, spacieux avec une grande terrasse extérieure autour de la pièce. Personnel très gentil et sympathique! Vraiment bonne pizza et bière artisanale! Le seul défaut était le temps d'attente, étant donné que nous sommes arrivés le samedi soir à 20h20 à deux plus une petite fille, et que l'endroit était un peu bondé "pas excessivement" et que nous avons attendu 15/20 minutes pour commander, les pizzas arrivé après 50/55 minutes ! Hormis le temps d'attente, je recommande de s'arrêter pour une bonne pizza et une excellente bière.


  • 🏪 Ristorante Aserei (853 Avis)

  • 💬 Nous y sommes allés dîner avec des collègues de travail.... Il y a eu des choses très positives et d’autres un peu moins. Le personnel était très gentil et serviable et l'endroit était très agréable De délicieuses charcuteries ainsi que les tartes salées et la bruschetta au gorgonzola... même si le gnocco frit n'était pas exactement ça... Disons que le gnocco frit est vide à l'intérieur mais celui-ci était plein. En guise de rappel des entrées, nous avons pris des tagliatelles avec du ragù de sanglier (très bon) et des friandises de grand-mère... Mais en réalité, nous avons reçu des gnocchis blancs (les friandises de Piacenza sont vertes) et la crème d'assaisonnement n'était pas très savoureuse (il manquait du gorgonzola). ) En dessert, j'ai pris les profiteroles qui étaient délicieuses. La salle ce soir-là était assez pleine avec plusieurs tables, le problème était qu'il y avait un tel désordre que j'entendais à peine mes collègues à table converser normalement. Pour une entrée, deux entrées et un dessert nous avons dépensé un peu plus de 40€ chacun ce qui n'est pas trop mais pas peu non plus. Dans l'ensemble, c'est un bon endroit pour manger. Certainement quelque chose de bon qui se rapproche de la cuisine de Piacenza dans la partie basse du pays.


  • 🏪 Bar Pasticceria Trapani (431 Avis)

  • 💬 J'ai pris le petit déjeuner dans ce bar très élégant et accueillant. On remarque la propreté des chambres et la préparation des plats avec une attention portée à chaque détail. La rôtissoire semble fausse tant elle est parfaite... fortement recommandée !!


  • 🏪 Bar Lux Pizzeria Ristorante (351 Avis)

  • 💬 Dans un Asiago plein et grâce aux conseils d'un barman nous avons déjeuné dans ce lieu. Le restaurant est situé en face du cinéma, l'emplacement mérite plus de soin mais la nourriture est vraiment bonne nous avons eu le lièvre à la polenta, le bigoli all'amatriciana, les gnocchis aux 4 fromages et les raviolis farcis à la viande braisée. Tous les convives étaient également satisfaits des accompagnements, si je voulais pinailler les quantités étaient à la limite de la droite et la polenta de lièvre devait être la plus moelleuse mais ça va quand même car nous sommes quand même repartis satisfaits merci


  • 🏪 Restaurant de Jolanda (712 Avis)

  • 💬 Une nourriture absolument et vraiment incroyable... Mieux que ce que votre grand-mère cuisinerait 😊. Les pappardelles à la viande de sanglier sont hors de ce monde.


  • 🏪 Olivo Country Club (190 Avis)

  • 💬 Le meilleur endroit où je suis allé


  • 🏪 SO EAT (110 Avis)

  • 💬 Idéal pour les amateurs de burgers ! 🍔 : La carte est très large et il y a des sandwichs pour tous les goûts ! Des pizzas sont également au menu, mais je ne les ai pas encore essayées. Les burgers sont leur point fort, ils sont excellents ! Moins les fritures, bonnes mais oubliables. Je recommande le Romarin en sandwich 💵 : Vous dépensez environ 15 à 20 € selon ce que vous commandez. 🏠 : Le lieu est petit et intimiste, avec quelques tables intérieures et quelques tables extérieures (pourvues de champignons pour chauffer l'ambiance) Vous avez la possibilité de commander pour livraison Remarque : les sandwichs sont souvent épuisés plus tard dans la journée. Si vous optez pour ceux-là, je vous recommande d'y aller tôt.


  • 🏪 O malaseno (8 Avis)

  • 💬 Bon endroit pour prendre un cappuccino et manger un morceau (sur la route de Palerme).


  • 🏪 EdaHouse (4 Avis)

  • 💬 Chambres très belles et confortables. Point central de la vieille ville, à deux pas du front de mer. Propriétaire gentil et sympathique.