Les avis
Le 25/12/2023 à 01:00
propriétaire très gentil et professionnel, je le recommande à tout le monde !
💬 Nourriture délicieuse et personnel sympa. Endroit décontracté où vous pourrez profiter d'un bon choix de plats et de vins. Un endroit confortable pour aller entre amis.
💬 Faire du vélo, pédaler, chercher, chercher... on tombe sur ce bar... faim... on gare le VELOCIPEDI devant le bar et l'accueil du propriétaire a été formidable... c'était un moment un peu en dehors de l'heure du déjeuner et timidement nous avons demandé les options... sans aucune hésitation il nous en a proposé plusieurs... sachant que l'heure était étrange, nous avons opté pour 2 toasts simples, un Coca Cola et un thé glacé pour ne pas poser de problèmes. Des toasts, bien que simples, parfaits, mais ce qui nous a rempli le cœur, c'est Egizia, la propriétaire... elle a compris notre moment privilégié et nous a caressés à chaque instant... elle nous a fait vivre des moments privilégiés... Comme quand il nous a donné le dos pour fumer une cigarette et que NOTRE SIGNE est arrivé. Egizia... merci beaucoup pour toute votre disponibilité et votre professionnalisme... et votre envie d'aimer vos clients. Vous êtes vraiment unique !!!
💬 Très modeste, indispensable. Les gestionnaires ne sont pas du tout informés des initiatives promotionnelles destinées aux touristes. Les mesures anti-Covid sont rares
💬 Nous sommes revenus après l'avoir essayé il y a quelques années lors de son ouverture et nous avons constaté, outre le changement de lieu (évidemment amélioré, auparavant c'était presque uniquement à emporter) que la qualité des sushis s'était nettement améliorée ! Vous vous retrouvez face à un menu vraiment complet et il est difficile de savoir par où commencer. La tempura de crevettes est folle et les sushis sont aussi très bons. Prix un peu élevés, c'est vrai, mais nous sommes repartis vraiment rassasiés et satisfaits ! De plus, le personnel est vraiment sympathique et serviable.
💬 D'accord
💬 Nous avons séjourné dans la partie "Hôtel" de la Villa et avons été assez surpris par le peu de meubles dans notre chambre et par les lits de type auberge de jeunesse de classe inférieure avec une charpente métallique et de mauvais matelas. La salle de bain était très étroite. Cependant, les choses étaient propres et il faisait chaud, le service de chambre venait tous les jours et il n'y avait pas de mauvaises odeurs dans notre chambre. Ne vous attendez à aucun confort. En raison d'une mauvaise isolation phonique, des bruits forts et gênants peuvent perturber votre sommeil lorsqu'il y a une fête Ib dans le centre-ville ou que les gens discutent dans les rues en revenant de la fête. Il y avait beaucoup de fêtes... Recommandé pour le groupe d'hommes qui veulent faire la fête et avoir leur simple lieu de couchage fermé au centre-ville. Non recommandé pour les familles avec enfants ou pire encore pour les familles où l'on doit rester dans la chambre pour autre chose que dormir.
💬 Arriver tôt. Très bon, accueil authentique et cuisine vraiment très bonne. Le tiramisu da Carlo est très bien!
💬 Excellente pizza avec pâte également avec des farines alternatives et levée longue donc très digeste. Des ingrédients de qualité et une cuisson parfaite au four à bois
💬 Le personnel est très gentil. Cet hôtel ressemble à une pension de famille adaptée aux groupes. Nous avons aimé sa décoration d'une autre époque.
💬 Environnement familial, comme à la maison... c'est une véritable amie napolitaine, elle me fait ressentir l'air et l'accueil de la Campanie... je reviens et reviens...