📌 Via Roma, 26, 66050 San Salvo - Italie
💬 54 Avis
Les avis
Le 11/05/2024 à 12:45
Tu dois essayer la nourriture ici. C'est un endroit incroyable, propre et le propriétaire est super sympa, 5 étoiles jusqu'au bout.
Le 22/01/2024 à 12:56
Nourriture de très bonne qualité et vraiment copieuse, personnel très gentil et gentil, j'ai beaucoup ri et j'ai aussi fait la connaissance du propriétaire, enfin l'environnement était propre et aussi très agréable
Le 29/12/2023 à 21:40
Endroit récemment rénové, très agréable et propre, propriétaire très sympathique, très bon kebab.
Le 26/07/2023 à 14:31
Optimal
Le 11/06/2023 à 19:15
Nourriture avec assaisonnement abondant, personnel très sympathique et surtout hospitalier, endroit calme à côté de la place et une fois le propriétaire a même offert un kebab et une boisson à un de nos amis sans argent qui était venu là juste pour être avec nous.
Le 22/10/2022 à 18:13
En un mot... WOW Le personnel le plus sympathique que les majordomes ou les choses les plus gentilles au monde vous traitent comme un ROI. Intérieur FABULEUX avec des décorations WOW !!! Nourriture divine et super savoureuse. Je reviendrai certainement! P.S. Si vous vous plaignez des prix, je vous dis que vous payez pour la qualité et si vous voulez que le magasin de panique vous traite comme un roi, vous devez le respecter.
Le 23/09/2022 à 13:03
Des prix au-delà de toute logique, presque le double par rapport à d'autres pairs, même à l'étranger pour une qualité de nourriture basique. Les prix ne sont pas affichés, ils ne font pas de menus et la carte Deliveroio manque de sandwichs sur commande. Le personnel ne comprend pas la langue. Sachet sans sauces à emporter pour chips. Je ne serai plus client.
Le 15/08/2022 à 22:46
C'est vraiment dommage ici nous sommes fous 3 bières 21 €... Mon ami a demandé un kebab avec des tomates, de la salade, des chips, du yaourt, épicé il est arrivé avec seulement des chips et épicé plus jamais
Le 11/02/2022 à 18:16
Bonne nourriture et service phénoménal
Le 11/02/2022 à 17:51
7 restaurant sept étoiles, le propriétaire est très gentil et la nourriture est délicieuse
Le 11/02/2022 à 17:49
C'est un endroit magnifique et les propriétaires sont très gentils Karam tu es le numéro 1
Le 15/12/2021 à 13:33
Endroit propre, excellente qualité et personnel formidable. Karam est unique par sa gentillesse ❤️Tout est délicieux !
Le 14/12/2021 à 20:01
Je recommande fortement! Excellent personnel et produits. Karam ❤
Le 13/12/2021 à 09:34
PERSONNEL : sympathique et professionnel QUALITÉ : excellente LIEU : très propre Karam est super facile à vivre ! Je recommande à tout le monde.
Le 07/11/2021 à 00:49
Wowwww
Le 17/10/2021 à 10:33
Propreté impeccable, excellente qualité, courtoisie et convivialité
Le 06/09/2021 à 17:31
Ils sont très gentils et le kebab est super bon
Le 06/09/2021 à 17:28
Ils sont très gentils, les kebabs et pizzas sont délicieuses 😀
Le 11/08/2021 à 19:14
Le propriétaire est très gentil et ses produits sont délicieux.
Le 15/12/2020 à 16:25
Cet endroit est un véritable joyau au coeur de San Salvo ! Matières premières de qualité, excellente présentation, portions généreuses et prix abordables. Environnement propre, soigné et informel dans lequel le propriétaire, Karam, vous accueillera avec une chaleur et une courtoisie sincères, vous faisant sentir non seulement des clients mais de vrais invités. Fortement recommandé :)
Le 07/09/2020 à 21:59
Endroit très propre, excellent service, personnel sympathique, bon kebab.
Le 09/02/2020 à 19:18
Propriétaire de kebab exceptionnel trop sympa
Le 15/12/2019 à 20:34
Quand on cuisine des brochettes on ne parle jamais de qualité.. ici c'est différent.. il y a de la qualité et de la passion pour ce métier.. Recommandé !
Le 10/03/2019 à 21:08
Optimale !
💬 Très bonnes glaces ! Le gérant est très serviable et la vue face au lac est top. A consommer sans modération :)
💬 Je suis actuellement toujours dans l'établissement. Chambres très confortables et ultra propres. Excellent service et convivialité hors mesure. Attentif aux besoins des clients et à chaque demande. Emplacement stratégique également pratique pour marcher. Des étoiles toutes méritées.
💬 Excellent emplacement près du Duomo sur Sasso Caveoso. Parking dans la rue à dix minutes à pied. Chambre confortable et propre, propriétaire très serviable. Petit déjeuner sur place, dessert abondant avec croissants frais. Le seul inconvénient est que vous ne pouvez pas payer par carte mais uniquement en espèces.
💬 Le personnel est poli. Les chambres sont propres. MAIS meubles petits et anciens. Les téléviseurs sont vieux et petits et ne valent pas ce que nous avons payé pour une nuit. Je reste généralement silencieux sur les salles de bains😱 Nous avons dîné au restaurant de l'hôtel. Très savoureux et grandes portions. Cuisine à la maison. Petit-déjeuner - uniquement des friandises. Le paiement s'effectue uniquement en espèces. Pas de facture!!! Ils n'ont même pas demandé de documents.
💬 Bonne nourriture Bon service Prix bas. 💪👍💪👍
💬 Accueil fantastique avec Service merveilleux et une Cuisine au top dans Emplacement superbe Tout ici est réuni pour passer une belle soirée depuis l'accueil en passant par l'assiette et le service en finissant par l'addition et nous étions pourtant 17 à table et c est pas facile Bravo
💬 Une très bonne adresse, trouvé par hasard en passant devant. Nous avons dîné a quatre, nous avons tous choisi des plats de poisson grillé, ou frit façon tempura. Le poisson est frais et de bonne qualité, c'était délicieux et très bien présenté. Notre serveur était très agréable et nous proposé un table a l'étage avec une vue sympa. Nous étions bien installés. Il nous a également conseillé un bon vin dans le budget que je lui ai demandé, et qui accompagnait parfaitement nos plats. Un très bonne adresse, je recommande aux amateurs de poisson et fruits de mer.
💬 On adore Burger King et enfin nous en avons trouver un en Italie trop bien
💬 Haut
💬 Le bon endroit pour chaque situation... A commencer par les petits déjeuners avec un choix incroyable de pâtisseries farcies pour tous les goûts, enrichies d'une grande variété de thés et tisanes. Le mélange de café servi est excellent et le Ginseng ne fait certainement pas exception, toujours plus qu'agréable. Propriétaire extrêmement impeccable à la tête d'un personnel professionnel et toujours poli, capable de vous faire sourire même dans les jours les plus sombres. Alors que dire du barman hors classe de Tanino, expert et toujours disponible pour plaire même aux clients les plus difficiles et les plus prétentieux... Vous pourrez également déjeuner avec des plats traditionnels et classiques, succulents et invitants et des portions généreuses très importantes au menu. varie d'un jour à l'autre, 5 étoiles plus que méritées