Les avis
Le 20/05/2018 à 16:45
Dans la norme.
Le 13/09/2016 à 19:04
Bonissimo aussi Claudia et Giorgio
💬 Nous avons passé une très belle soirée, nous avons pris à emporter du miel, des saucisses fraîches et du lard, tout est produit par eux même, excellent et bravo !
💬 Bar non loin de chez moi où je m'arrête souvent pour petit-déjeuner, le service est au dessus de la moyenne et le prix est compétitif. Je m'arrête généralement sur mon vélo tôt le matin pour un café et un croissant d'excellente qualité.
💬 Délicieux panzerotti, pizzas et arancini ! Possibilité de manger sur place, lieu propre et neuf et personnel très gentil. Hautement recommandé.
💬 Tout était au top! Pizza incroyable, accueil très sympathique….adresse à recommander! Merci beaucoup
💬 Ce B&B est parfaitement situé pour visiter Ortigia et Syracuse, c’est propre, fonctionnel et le personnel est aux petits soins. Une expérience idéale, je recommande à 100% ce B&B !
💬 Personnel agréable et serviable, les pizzas étaient délicieuses, étant en déplacement nous sommes venus deux fois dans la semaine !
💬 Un endroit magnifique, confortable et convivial où ma famille et moi allons souvent. Parfois on y mange un snack ou on boit un Hugo. Cependant, vous pouvez également commander un buffet complet ou demander aux propriétaires s'ils vous préparent quelque chose.
💬 J'ai fait faire ce covaccino à emporter, vraiment très bon, la prochaine fois je mangerai au restaurant, très propre et bien placé
💬 Très bonne cuisine, accueil parfait Belle découverte
💬 Hôtel très propre, les chambres sont refaites et il y a une belle vue sur la mer. Personnel aimable. Des bicyclettes en bon état sont proposées aux clients et une piste cyclable distincte de la route est devant l'hôtel. Bonne cuisine, bravo pour la bonne semaine