Chambre d'hôtes 🇮🇹

Ai Gasoi Avis

📌 Località Gazzoli, 30, 37010 Gazzoli - Italie

5 / 5

💬 3 Avis

Avis sur Ai Gasoi à Gazzoli

Les avis

Les dernier avis sur Ai Gasoi à Gazzoli

Thomas.e

Le 07/07/2018 à 13:54

5 / 5

Très beau B&B à un prix raisonnable, excellent petit déjeuner, à environ 6 km du lac, facilement accessible en vélo... il y a une magnifique route secondaire, de très bons restaurants à proximité immédiate. Notre propriétaire nous a donné des conseils très précieux. Très belle famille et beau jardin. J'adorerais revenir

  • 🏪 Vintro Bar & Bites (4732 Avis)

  • 💬 Super endroit découvert il y a peu de temps. On a testé l'aperitivo en famille et on a tous été conquis. Plateau bien garni et en plus on a le dessert! Le service a été rapide et efficace puis le Staff très sympathique. On reviendra pour sûr !!


  • 🏪 Mr.Jameson (692 Avis)

  • 💬 Nous avons dîné à 2 dans ce restaurant Tout était parfait L’accueil Le service Les conseils Et bien évidemment la cuisine ! Mention spéciale pour la « Scurdjiada » plat typique du Salento


  • 🏪 704 Ristorante(Riservato ai Soci) (1055 Avis)

  • 💬 Super recommandé, l'endroit est bien entretenu et bien aménagé. Nous avons été agréablement accueillis par la gentillesse et le professionnalisme de M. Mario. Plats excellents et copieux.


  • 🏪 San Silvestro in Cantina (340 Avis)

  • 💬 Mamma Mia 👍 Un cadre intérieur très mignon avec des photos de Bologne. Gros point positif le primi piatto Triangle avec guanciale, romarin et beurre de sauge. Très très bon. Et les cafés, de vrais espressi Italiani.


  • 🏪 Bar caffetteria "Il chicco" (4 Avis)

  • 💬 Le café-bar Asso situé Viale Felice Cavallotti est un endroit merveilleux car petit mais doté d'une compétence, d'une gentillesse et d'une disponibilité infinies. Ensuite, il y a le propriétaire qui est une personne exceptionnelle et le vendredi soir il prépare un magnifique buffet auquel beaucoup veulent participer ! ils viennent manger ce buffet accompagné de délicieuses bières et d'apéritifs fantastiques !! le propriétaire s'appelle Denis, je vous attends tous Salut à tous !


  • 🏪 Antico Albergo (226 Avis)

  • 💬 J'y passe 2 nuits et c'était vraiment bien 👍


  • 🏪 Pizzeria La Macina (31 Avis)

  • 💬 Cela pourrait être excellent mais il y a certains aspects à améliorer. Localisation : le contexte est suggestif, mais le mobilier (jolies chaises rembourrées, mais les tables sont celles des bars de plage, trop petites à mon avis à l'époque du Covid...) et les nappes en papier utilisées sont vraiment sobres . Menu : c'est vrai qu'on peut toujours retirer des ingrédients, mais il y a très peu de choix pour les végétariens, pratiquement aucun pour les végétaliens. En revanche, les pizzas proposées sont très bien levées et cuites (même si elles ne sont pas au feu de bois), garnies d'ingrédients de qualité. Service : il n'y a certes aucun manque de courtoisie ou de précision, mais il n'y a certainement pas non plus d'attention ou de souci particulier. Prix ​​: vous ne payez pas de frais de couverture, ok... mais le prix supérieur à la moyenne des pizzas l'intègre, donc au final vous dépensez le bon montant mais la commodité économique n'est certainement pas la raison pour choisir cette pizzeria.


  • 🏪 Pizzeria Quadrifoglio (61 Avis)

  • 💬 Pizzeria à emporter au centre de Riva. L'endroit n'est pas très bien entretenu, mais comme c'est à emporter, ce n'est pas si important. Le personnel est gentil. Les pizzas aimées sont coincées dans les années 90, pâte fine et croustillante, la pizza ressemble plus à la scrocchiarella romaine. Visuellement et gustativement, elle ressemble beaucoup aux pizzas égyptiennes ou turques. Je ne dis pas que ce n'est pas bon, mais ce n'est certainement pas à la hauteur des pizzerias modernes, mais étant la seule pizzeria à emporter de Riva, elle n'a pas à rivaliser avec la concurrence. Les prix sont un peu élevés à emporter, 6 € pour la margherita, ça coûte le même prix que dans une pizzeria avec consommation sur place. Non recommandé.


  • 🏪 Bar Martin (92 Avis)

  • 💬 Bon café et sandwich avec des gens sympas.


  • 🏪 Queen (206 Avis)

  • 💬 Rien à dire sur l'emplacement et surtout le fait qu'il y ait de la musique live, toujours bien appréciée. Nous avons pris les pizzas, très bonnes et légères, le seul défaut était qu'il y avait peu d'assaisonnement... comme les chips de courgettes. Quant au service, la serveuse qui a pris la commande était très gentille mais le garçon qui nous servait l'était un peu moins... il nous a apporté les entrées et nous avons justement demandé des soucoupes, nous étions 4 et 2 ont été amenées. Cela nous a semblé plutôt désagréable. Quant aux prix, peut-être un peu trop élevés.