Chambre d'hôtes 🇮🇹

Ai Garibaldini Avis

📌 Via Galana, 12, 46100 Mantua - Italie

4 / 5

💬 21 Avis

Avis sur Ai Garibaldini à Mantua

Les avis

Les dernier avis sur Ai Garibaldini à Mantua

K.

Le 27/11/2022 à 10:18

4 / 5

Une jolie cour et le menu nous ont attirés ici. J'aurais aimé un peu plus de choix de vins, on ne pouvait pas vraiment choisir autre chose que du rouge ou du blanc mais c'était savoureux. La nourriture était très bonne, mais l'ambiance sur la terrasse n'était pas très chaleureuse. Le patron était quelque peu de mauvaise humeur, il bousculait constamment les tables, enfin à la fin de la saison... puis un pigeon a fait caca sur mon sac à main de créateur... rire 😆, heureusement il ne s'est rien passé. C'est censé porter chance. Toujours recommandé.

Massimo.r

Le 04/10/2019 à 05:34

4 / 5

Belle suite....

Cinzia.a

Le 26/04/2019 à 06:21

5 / 5

endroit fabuleux... personnel préparé et très gentil... plats excellents tant pour la qualité du produit... que pour la quantité et la présentation... mangé de la morue à la crème... charcuterie de Mantoue... soupe aux haricots d'épeautre et du curcuma... à crier.... les portions des entrées sont très généreuses.... ça vaut vraiment le coup d'essayer. .. niveau supérieur à la moyenne

Alessandro.a

Le 14/04/2019 à 06:37

4 / 5

Nous nous sommes arrêtés pour déjeuner avec un grand groupe d'amis, dans une salle privée à l'étage. La structure de l'ancien bâtiment qui abrite le restaurant est remarquable et les plats typiques proposés sont bons. Compte tenu de l'emplacement central et du type de vin servi, le prix était honnête et cela ne fait jamais de mal.

Federica.i

Le 29/03/2019 à 21:55

2 / 5

Endroit froid et peu accueillant, personnel très détaché. Bonne nourriture mais pas

samuele.a

Le 17/03/2019 à 12:19

5 / 5

Endroit sympa, personnel sympathique et plats aussi beaux que bons. Grande attention aux détails et excellente cuisine typique de Mantoue, légèrement modernisée. Prix ​​corrects compte tenu du service, de la nourriture et de l'emplacement du restaurant. Vraiment des compliments au personnel.

Luigi.i

Le 07/01/2019 à 23:53

5 / 5

Excellent avec un restaurant exquis je recommande vivement

D.

Le 07/10/2018 à 17:41

5 / 5

Dimanche à Mantoue, ce restaurant a été une agréable surprise, je me limite à vanter uniquement les entrées, entrées et desserts... très bons, mes sœurs ont bu un excellent Lambrusco. Quoi qu'il en soit Félicitations, je reviendrai certainement aussi pour goûter les seconds plats. Service poli et rapide. Excellent prix. Merci

Simone.t

Le 19/09/2018 à 19:56

1 / 5

Bien, dommage qu'on ne puisse pas dormir à cause du public bruyant de la trattoria à portique juste sous les fenêtres ! Insupportable!

ale.n

Le 20/05/2017 à 10:09

2 / 5

C'est central, un peu difficile à trouver, propreté approximative - vérifier sous le matelas - ce n'est pas non plus recommandé, aussi gentil que Lola - cochon d'Inde - est de garder la cage de l'animal près de la kitchenette. Le propriétaire, M. Marco, est une personne sympathique , contrairement aux autres personnes du B&B

Francesco.o

Le 25/09/2016 à 16:48

4 / 5

Restaurant historique à Mantoue. Bon rapport qualité prix

  • 🏪 Hotel Ristorante Il Volturino (199 Avis)

  • 💬 Excellent!!! Nous avons séjourné dans cet établissement le premier week-end de novembre. Nous occupions 4 chambres et je dois dire que de l'arrivée au départ nous avons toujours eu le sentiment d'avoir été accueillis avec professionnalisme. Chambres spacieuses et propres, restauration excellente (la bruschettone lucanienne est un vrai délice). Rapport qualité/prix exceptionnel. Mauro et son équipe méritent une note de 5 étoiles.


  • 🏪 Ristorante al Museo (25 Avis)

  • 💬 Nous avons déjeuné ici ! La sélection de « salumi » combinée à la typique « torta fritta » était de haute qualité et le personnel connaissait très bien les produits qu'ils nous servaient. Nous avons ensuite eu une salade intéressante comprenant bien sûr du prosciutto, des tortelli et de la viande rôtie au parmigiano et au prosciutto di Parma. Bonne nourriture et service!


  • 🏪 B&B Primavera (33 Avis)

  • 💬 Bonne structure, bien entretenue et propriétaires sympathiques, gentils et serviables. Idéal pour la détente. Jardin bien entretenu où vous pourrez déjeuner ou dîner avec une petite piscine bien entretenue à proximité. Excellente situation, à environ 20 minutes de la mer et 35/40 minutes des excursions proposées par le site Majellando


  • 🏪 Das Alte Rathaus (233 Avis)

  • 💬 Situé au centre de la belle Egna. Personnel serviable, bon petit déjeuner. J'y retournerais à coup sûr.


  • 🏪 Ristorante Bar da Nora (99 Avis)

  • 💬 Si vous recherchez un beau retour dans les années où nous vivions avec des principes sains, de manière saine et où nous mangions vraiment bien, le voici, situé entre Parme et Plaisance, deux terres où règne la bonne cuisine faite maison, les propriétaires sont des gens exquis, malheureusement Nora est rarement vue vu son âge mais c'est une personne merveilleuse ! Ps même le carburant à la station service a un prix imbattable à 99% dans un rayon de 50km


  • 🏪 Hotel Villa Romeo (308 Avis)

  • 💬 J'ai passé une nuit. L'hôtel se trouve à 5 minutes à pied de la gare, ce qui est très pratique si vous arrivez tard. Bon petit déjeuner. Chambre propre avec accès au patio. Personnel attentif. Vous pouvez laisser vos bagages.


  • 🏪 Bar Franz e Giusy paninoteca Birreria (9 Avis)

  • 💬 Joli petit bar qui sert une bonne variété de sandwichs et de wraps avec un restaurant attenant pour ceux qui aiment la cuisine bergamasque. Prix ​​normaux, personnel courtois et réglementation anti-Covid pleinement respectée. Mais le véritable atout, c'est la belle piste de ski de fond à deux pas en hiver et les promenades jusqu'au refuge Vodala.


  • 🏪 Bistrot 15 di Cavallaro Giovanni (155 Avis)

  • 💬 Délicieux.... Excellente cuisine


  • 🏪 Pizzeria-Gastronomia IS PILASTRUS (1254 Avis)

  • 💬 Nous nous sommes retrouvés dans ce restaurant par hasard. Nous cherchions à manger une pizza mais tout était fermé en hors saison. Ici pas de pizza le midi mais le chef a su nous concocter deux plats typiques de la Sardaigne absolument excellents! Générosité saveur et découverte étaient au rendez-vous sans oublier l'incroyable tiramisu. Alors n'hésitez plus. Vous êtes au bon endroit et bon appétit !


  • 🏪 Barabba (213 Avis)

  • 💬 En vacance ici je recherche de bonne Pizza et par rapport aux avis Google cette Pizzeria doit être très bonne. Un beau four à bois est présent et je me rejouis déjà. Vu que nous avons notre appartement pas très loin je commande 2 Pizza a emporter. Je vois ma Pizza 4 Fromages et celle ci n a pas de sauer tomate..... (certainement un mal entendu par rapport à la langue). La deuxième Pizza pour mon fils, une Salami pas de sauce tomate..... (Mal entendu de la langue). Je goute les deux Pizzas et ne suis vraiment pas enchanté. En faite cela ressemble plus à une tarte flambé qu à une Pizza et pour cela je peux rester En Alsace. Je ne dis pas que c est mauvais, mais la pate à Pizza est Standard pas exceptionnel.... donc pour moi ce ne sera qu une seule fois dans ce restaurant. Demain je trouvera mieux 😋.