Les avis
Le 02/03/2024 à 19:38
Agréable calme douillet.
💬 Chambre propre et confortable... douche fantastique, lavabo beau à regarder mais pas très fonctionnel (petit jet d'eau trop loin... impossible de ne pas éclabousser J'y ai dormi 2 nuits, dommage que la chambre n'ait pas été refaite (). c'est peut-être sur demande ??? ?) Petit déjeuner pas buffet mais sur demande tout très bon et de bonne qualité !
💬 Nous sommes venus dans ce restaurant par hasard. Nourriture savoureuse, personnel sympathique et à un très bon prix malgré la région. Il y a un comptoir avec toute la nourriture et vous pouvez choisir. (Pizzas uniquement le soir)
💬 Excellents premiers plats, viande tendre et accompagnements très savoureux également. J'ai été très content de la qualité et du service proposé, je reviendrai manger d'autres plats. Excellent accueil du propriétaire qui nous a mis à l'aise. Excellent prix pour la qualité de la nourriture. Parking grand et facile à trouver.
💬 Par rapport à l'heure de la pizza de Tolfa, c'est bien mieux avec beaucoup plus de choix même pour ceux qui ne mangent pas de viande. A Tolfa cependant, à l'exception de la pizza rouge, on pouvait trouver de la viande, parfois on me servait de la pizza blanche très sèche, il semblait avancé de quelques jours sans parler d'un épisode qui m'est arrivé lorsque j'ai emporté plusieurs tranches de Margherita fraîchement sortie du four, où le génie du lieu a voulu mettre quelques tranches les unes sur les autres dans le plat à emporter carton sans mettre le papier au milieu, le résultat a été un désastre total, tout collant à cause de la mozzarella chaude, comme dirait le chef Barbieri ce n'était plus une pizza ou des tranches de pizza mais une MAPPAZZONE jetée à la poubelle. Bref, soit utilisez le papier comme d'autres le font, soit à défaut utilisez un autre carton, et je n'ajouterai rien d'autre.
💬 Très bonne pizza, tant la pâte que l'assaisonnement. Même en termes de ponctualité, ils sont ponctuels... du moins si vous allez les chercher.
💬 Lieu central en Sicile d'où on peut visiter grâce à l'autoroute de multiple lieux. Par ailleurs hotel dans la verdure, près d'un lac avec un belle piscine. En saison restaurant pizzeria, fermé début juin et donc pas d'avis. Chambres spacieuses, propres avec une literie parfaite. Petit-déjeuner très correct.
💬 Charmant hôtel en pleine ville mais à deux pas du centre. Chambres propres et bien entretenues. Le petit-déjeuner buffet est riche et délicieux, servi dans l'espace extérieur de l'hôtel Due Palme. Les clients peuvent utiliser la plage privée, avec service de serviettes, chaises longues et service de bar aux tables de la plage. Pour le déjeuner et le dîner, le restaurant Due Palme propose d'excellents plats à des prix corrects, sur la terrasse au pied du lac. Essayer!
💬 Endroit sympa, vue panoramique enchanteresse, romantique et rustique, cuisine faite maison et de bonne qualité, le plus de ce lieu est définitivement de manger en plein air avec une belle fraîcheur montagnarde et une vue enchanteresse, le tout au bord de la piscine.
💬 Malgré la gentillesse du patron, j’ai détesté séjourner dans cet hôtel. Vétuste et dégradé, les chambres étaient toutefois propres. Le paiement a été demandé au comptant, sans reçu et à l’avance. Le rapport qualité est prix est très mauvais. Pour 40 euros, j’attendais mieux. 😌
💬 4 semaines de vacances de rêve en août 2010... j'y retournerai un jour tellement l'accueil est chaleureux... la patronne est vraiment sympathique avec les français... mille merci pour ces belles vacances à l'auberge CINZIA !!!!!! petit dej extra...venise à 1 heure en car de CAORLE pour 3 fois rien.... n'hésitez pas...à recommander chaudement !!!!