📌 Via delle Cinque Miglia, 00042 Anzio - Italie
💬 10 Avis
Les avis
Le 12/06/2023 à 23:47
avec ces cinq étoiles j'ai dépassé la moyenne, rien
Le 05/03/2023 à 18:03
Excellents premiers plats, viande tendre et accompagnements très savoureux également. J'ai été très content de la qualité et du service proposé, je reviendrai manger d'autres plats. Excellent accueil du propriétaire qui nous a mis à l'aise. Excellent prix pour la qualité de la nourriture. Parking grand et facile à trouver.
Le 05/03/2023 à 18:01
Endroit très accueillant et accueillant, nous avons mangé des plats de qualité supérieure et fraîchement préparés, le propriétaire nous a fait visiter la cuisine et nous avons trouvé la propreté et l'hygiène ! Viande de qualité supérieure cuite sur le grill avec cuisson au bois ! Station de bière pression si vous voulez ! Vraiment le top ! Hautement recommandé!
Le 05/03/2023 à 17:51
Nous étions un groupe sympa de 8 personnes et le service était impeccable. Bonne nourriture, surtout la viande spectaculaire et le tiramisu maison un vrai délice. Un merveilleux déjeuner!
Le 20/02/2023 à 09:18
Excellente pizza, personnel sympathique et service rapide. Les premiers plats sont également bons. Endroit propre et bien tenu. Rendre
Le 05/02/2023 à 16:44
Délicieuse pizza, supplì maison, bière et vin pression également, les entrées sont également bonnes, sans oublier le brocoli sauté, un vrai délice, gentillesse et convivialité, prix économique, endroit sympa. Nous reviendrons volontiers également pour la simple humilité dont Mme Anna fait preuve.
Le 14/01/2023 à 18:22
J'y suis allé recommandé par un ami, j'ai mangé une pizza et je dois dire que j'ai été impressionné. Je reviendrai certainement, car j'ai vu passer des entrées et des steaks appétissants.
Le 30/12/2022 à 17:27
Excellente pizza, le grill et la cuisine sont également délicieux, service informel et courtois, environnement accueillant avec scène pour événements et musique live. Cela vaut vraiment la peine d'essayer et de réessayer.
Le 29/12/2022 à 17:09
Très bonne nourriture, poisson frit, excellent excellent service de Mme Anna et Martina qui sont compétentes, professionnelles et accueillantes, cadre amusant et convivial, soirées à thème et compliments au pizzaiolo. Je le recommande vivement car on respire l'air de la maison.
💬 Beau restaurant romantique avec vue sur la mer. Excellente cuisine et excellent service❤️
💬 Hospitalité incroyable. Nous ne pourrions pas demander plus. Le cadre est très serein et relaxant. Chambres confortables, excellent petit déjeuner. Même en réservant moins de 2 heures avant d'arriver et tout était parfait !! Vous ne regretterez pas votre séjour, c'est garanti. Et oui, il y a aussi une piscine très propre ! Bienvenue pétillant, balançoire et beaucoup de verdure sans moustiques. Dommage que nous n'ayons passé qu'une seule nuit.
💬 mon expérience à Pizzalonga loin de Massanzago a été très positive. environnement propre, personnel sympathique et pizzas bonnes et digestes
💬 Ne vous fiez pas aux photos alléchantes de cet hôtel, c'est un véritable fiasco!!! Nous devions normalement séjourner 3 nuits avec une box, dans le cadre de notre voyage dans les Dolomites (nous venons de France). Je regrette profondément d'avoir utilisé ma box dans cet établissement. Les chambres sont petites, et mériteraient d'être rénovées, mais surtout la literie est très inconfortable et doit être changée, après 2 nuits nous avons eu très mal au dos. Cela ne correspond absolument au standing d'un 3 étoiles!!! Ensuite nous avons mangé au restaurant, et après avoir mangé un plat de spaghetti Al mare, mon conjoint a subi une intoxication alimentaire due au poisson pas frais et a été malade toute la nuit et toute la journée suivant le repas....Cela a gâché notre séjour. Quand nous l'avons signalé à la gérante (qui avait un niveau d'anglais très médiocre et n'a pas compris ce que nous lui avons dit), celle-ci a fait mine de ne pas nous croire, et s'est montrée arrogante et impolie, sans même s'excuser ni proposer une réduction sur la demi pension que nous devions payer. Ce n'est pas une attitude respectueuse et accueillante!! Un geste commercial aurait été la moindre des choses. Bref, passez votre chemin vers un autre hôtel, celui ci n'est absolument pas de qualité et vous perdrez votre argent.
💬 Burger excellent. L attente est un peu longue mais beaucoup de monde. C est bien la preuve du succès.
💬 Bonne pizza, pas cher
💬 Le meilleur pain de la grande région près de chez nous. On roule 40 minutes juste pour l'acheter ! Optez pour du pain aux pommes de terre ou une caserece👍
💬 Belle ferme avec vue sur le lac. Des plats délicieux depuis les entrées (les orecchiette au parfum du lac sont spectaculaires) jusqu'aux desserts. Des gars super. Nous reviendrons pour séjourner dans les bungalows.
💬 Un des meilleurs bars visités, courtoisie et rapidité surtout pour ceux comme moi qui ont peu de temps pour s'arrêter dans les bars et surtout ouvert à partir de 5h du matin, ce qui est indispensable car il travaille la nuit comme moi Je ne peux pas évaluer la nourriture car je n'ai jamais arrêté de manger
💬 L’hôtel était super bien placé, dans une zone de plage très grande. Les gens de l’hôtel étaient super ! Ils étaient serviables, accueillants, souriants et très aimables. Ils parlaient plusieurs langues, ce qui facilitait la communication. On est arrivé vers 9h, ils nous ont de suite proposé de prendre un petit déjeuner, ce qui tout le monde sait, n’est pas courant, car il y que le matin suivant du jour qu’on arrive, qu’on a le droit au petit déjeuner. Ils nous ont aussi directement proposé de laisser nos affaires et prêter des linges pour aller profiter de la plage(contre une caution de 20 euros). Ils prêtent aussi des pare-soleil, ce que je conseille car il fait très chaud. Les chambres était très belles, un design typique vacances et très propres. Le petit-déjeuner était bien garni et une très gentil dame faisait les cafés. Malgré que c’était vers une route très fréquentée avec des bars et restaurants, à l’intérieur de la chambre on entendait pas le bruit extérieur. Les seuls défauts trouvés sont (si on peut appeler ceci de défauts): - on entends facilement les bruits à l’intérieur de l’hôtel, quand les gens parlent ou marchent. -Et l’odeur de frites du restaurant qui se trouvait tout près si on était sur le balcon.