📌 S. Marco, 887, 30124 Venice - Italie
💬 59 Avis
Les avis
Le 14/03/2024 à 18:10
Pas bon.
Le 15/01/2023 à 14:09
4.5 € le café...hallucinant! Même pas de sucre proposé...A Paris c est moins cher....en clair A éviter absolument
Le 10/12/2022 à 17:19
Le service ici est fantastique ! Mon partenaire et moi sommes venus ici 2 soirs de suite pour un apéritif pendant la Coupe du Monde et nous ne pouvions pas rêver d'une meilleure ambiance et d'un meilleur personnel !!
Le 03/12/2022 à 01:15
Mon partenaire et moi sommes entrés dans le restaurant, la première chose qui nous a semblé suspecte, c'était que ce n'était personne d'autre que nous lors d'une soirée bien remplie. Nous avons vérifié les critiques et nous avons ensuite pensé à prendre un verre. Le serveur était clairement mécontent. Nous avons pris de la vodka et de la bière. Payé 26 € pour 2 boissons. Pour une bière 13€ ? Il devait être en or. C'est une arnaque et la bière était également plate. Éviter.
Le 18/04/2022 à 13:46
Pizza trop chère et immangeable
Le 07/01/2020 à 11:58
Moyen
Le 29/12/2019 à 16:54
Mauvaise mauvaise expérience. Restaurant (ce qui en soi me semble être un grand mot) attaché à la place Saint-Marc et c'est la seule chose positive qu'il possède. Nourriture pas de la plus haute qualité et surtout un menu inexistant. Ce n'est bon que pour les touristes étrangers prêts à payer cher pour une nourriture médiocre. Les prix sont également excessivement élevés par rapport à d'autres structures de même niveau dans le même quartier. J'ai bien mieux mangé en dépensant un peu plus de la moitié du prix dans une rue adjacente à celle toujours au centre. Ça pourrait être mieux
Le 25/11/2019 à 04:06
Très mauvaise expérience. Chocolat chaud annoncé sans prix mais...à 8 euros pièce et à 9,5 euros avec de la crème....pour un chocolat chaud très courant. Un endroit à oublier....!
Le 24/11/2019 à 15:40
Plus de 60€ de pizza et spaghetti !!!! Très très médiocre, des spaghettis que je pourrais faire mieux moi-même. Intérieur moche avec 2 télés géantes à l'arrière. Le personnel n'est pas italien, quelque chose comme euh... du Moyen-Orient ? Cours vite.
Le 27/10/2019 à 13:24
Service, bonne nourriture
Le 13/07/2019 à 03:59
Délicieux!
Le 10/07/2019 à 02:53
Excellent petit déjeuner
Le 07/07/2019 à 06:08
Ne nourrissez pas les pigeons
Le 04/07/2019 à 22:08
Endroit magnifique!!!
Le 29/06/2019 à 21:32
Restaurant moyen. Pas trop mal mais pas exceptionnel.
Le 26/06/2019 à 22:14
Magnifique merveilleux.
Le 22/06/2019 à 07:12
Le genre de bar dont j'ai envie quand je suis absent, une bière pression décente, des tas de collations et un DJ jouant de la bonne musique, je ne sais pas pourquoi le bar n'a pas été envahi. Je le recommande cependant, il faut essayer les canolies si c'est comme ça que ça s'écrit ?
Le 02/06/2019 à 13:25
Une arnaque! 13€ pour une bière 😂🤨 Le pire endroit de toute Venise !! Si vous recherchez un bar, tous les autres bars sont définitivement meilleurs, vous ne pouvez pas trouver de pire bar !
Le 18/05/2019 à 11:06
Pas besoin de perdre du temps.
Le 23/02/2019 à 20:24
Une arnaque! Je n'arrive pas à croire qu'ils nous ont facturé quelques bières standard à 26 € ! Ce n'est pas juste car le reste des endroits était correct, c'est juste cet endroit. A éviter à tout prix !
Le 17/02/2019 à 11:00
A éviter si vous êtes à Venise ! Les prix sont une blague. Ils facturent 13 € pour un petit bailey et aussi 13 € pour une bière. Si vous voulez un endroit agréable et des prix raisonnables, allez ailleurs.
Le 13/12/2018 à 12:15
Le chocolat est à 8€ ?? Fou... prix vraiment incroyable C'est ridicule.
Le 15/07/2018 à 01:25
Une véritable arnaque, honteuse ! Il aurait fallu lire les commentaires avant d'entrer, les prix très chers et les serveuses étaient amères. Le lendemain, nous avons vu exactement les mêmes plats dans un autre établissement voisin pour littéralement la moitié du prix. Ne pensez même pas à entrer ici !!
Le 06/06/2018 à 19:30
Trop cher, sinon rien d'autre, mais ils étaient extrêmement impolis. RESTEZ À L'ÉCART DE CETTE ENTREPRISE !!!!
Le 23/05/2018 à 10:43
cet endroit est une arnaque. 6 euros pour une super petite frite.
Le 05/05/2018 à 11:56
La nourriture était extrêmement chère et de qualité totalement merdique. A EVITER à tout prix !!!
Le 14/03/2018 à 21:29
ÉVITER. Plats surgelés de mauvaise qualité, une honte pour la cuisine italienne. Et un personnel désagréable qui ne veut pas écouter quand vous leur dites qu’il doit améliorer la qualité de la nourriture pour justifier le prix. Très pauvre.
Le 15/02/2018 à 18:06
N'était pas complet du tout pour 20,7 €. J'aurais aimé voir les critiques en premier. Totalement trop cher ! Restaurant décevant que je connaisse.
Le 21/01/2018 à 17:00
Très mauvais. N'allez pas ici.
Le 20/01/2018 à 18:37
Endroit horrible... très cher et pas seulement ça... apéritif qui, pour ce que nous avons payé, devrait apporter du caviar... Au lieu de cela... des chips avec un goût moins bon.... Et puis... ..nous sommes à Venise et j'avais l'impression d'être à New Delhi... dans la pauvre Italie !!!!!
Le 20/01/2018 à 18:35
....aller ailleurs 18 € pour deux verres de vin servis avec du n. 6 chips « typiques » avec plus de saveur et 4,50€ pour un café !!!!
Le 09/12/2017 à 21:40
Endroit sans prétention, personnel antipathique, payé 4,50 euros pour un café, 11,00 pour une grappa, prix trop exagérés même pour une ville touristique. A moi d'éviter.
Le 09/12/2017 à 16:16
La nourriture est loin d'être médiocre, plutôt décevante pour la cuisine italienne en Italie. Le service pourrait également être meilleur. Si vous recherchez une bonne cuisine italienne au goût frais, vous ne la trouverez pas ici.
Le 19/11/2017 à 18:24
Toujours aussi sympa.
Le 13/06/2017 à 18:06
Nourriture médiocre. Dans une ville portuaire où l'on s'attendrait à trouver facilement des fruits de mer frais, ils osent servir un rissotto aux fruits de mer surgelé (ou du moins goûter surgelé) tout en facturant un prix relativement élevé. Le seul point positif est que l'endroit offre une connexion Wi-Fi gratuite et c'est un endroit assez confortable pour s'asseoir.
Le 18/03/2017 à 11:47
La nourriture était extrêmement chère et au mieux modérée.
Le 02/07/2016 à 02:45
Super endroit pour déjeuner ! Le personnel était extrêmement gentil avec les touristes et parlait plusieurs langues !
💬 Siracusa est un hôtel américain (« Quality » Inn) PAS BON ! La climatisation était cassée, les serviettes étaient en chiffons - déchiquetées et filandreuses, sales, sales, tout simplement dégoûtantes, les draps étaient à peine propres et la douche avait des portes en verre cassées - l'eau fonctionnait mais n'était pas potable. Cet endroit est le pire !!!!!!! NE RESTEZ JAMAIS ICI !!!!! Je donne à cet endroit un 12 négatif !!! -12 !!!!
💬 Excellente surprise. Les commentaires ne sont pas usurpés car l'expérience culinaire est top. Un bon mélange entre cuisine typique, service parfait avec un personnel très agréable et sympathique. Nous recommandons vivement.
💬 Excellent séjour de 3 jours dans ce Bed&Breakfast de grande qualité ! Le propriétaire est souriant, très aimable et disponible. La maison est très charmante et le déjeuner excellent avec des produits frais. Vous pouvez y'aller les yeux fermés si vous aimez le traditionnel tout en étant classe
💬 Magnifique établissement. Je viens ici depuis 2013. Toujours fait maison et délicieux. Il est difficile de trouver une pâte à pizza plus fine et plus savoureuse. Le propriétaire est génial !
💬 Essayer. Bonne viande grillée ! Les premiers plats sont également bons. Des prix vraiment bas ! 👍
💬 Super hôtel. Tout est propre et joliment meublé. Les chambres sont de taille agréable et disposent d'un balcon. Le buffet du petit déjeuner est très copieux et offre tout ce que vous pourriez souhaiter. Le dîner à la carte est meilleur que certains restaurants que je connais. Incroyable. Le point fort pour moi et mon compagnon était la piscine et le spa. Merveilleux compte tenu des températures malheureusement froides.
💬 Très bonne cuisine et service. Belle rue et très centrale Reviendra.
💬 l endroit et très calme propre devant il y a un grand parking et derrière l immeuble un beau parc ,à 5 minute de marche il y a la gare en plus juste à côté il y’a des arrêts de bus du coup tous pour passer un très bon séjour l appartement et très bien équipée il y a tous qu’il faut Monsieur FESTI père et fils sont très accueillant très sympa je les remercie et je recommande vivement cet endroit 👍👍👍👍
💬 Haut
💬 Très bonne adresse, les plats à base de poisson sont un vrai régal. Et les desserts encore meilleurs. On mange bien, et la note est légère. Le plus difficile, réussir à garer la voiture ! Mais ça vaut vraiment le détour.