📌 Via Cesare Cantù, 3, 21012 Cassano Magnago - Italie
💬 149 Avis
Les avis
Le 29/10/2023 à 21:54
Environnement restitué avec les odeurs et le climat des années 80. Pizza vraiment très bonne et service très attentionné.
Le 10/08/2023 à 10:50
Excellentes très bonnes pizzas
Le 05/07/2023 à 21:33
Excellente pizza et personnel très sympathique. Une certitude.
Le 18/12/2022 à 20:51
Lieu sans grandes prétentions, bonnes pizzas et prix abordables. Un peu plus d'attention et de ménage serait nécessaire pour les salles de bains
Le 08/12/2022 à 17:46
Très bonne pizza et personnel sympathique
Le 24/11/2022 à 09:03
Bonne pizza
Le 24/08/2022 à 06:46
Waouh la meilleure pizza Le service très sympathique Sympathiques Je recommande à tout le monde car les prix sont corrects, mes compliments👏👏👏👏👏
Le 27/06/2022 à 17:56
Pizza fabuleuse, à mon avis la meilleure de la région.
Le 31/05/2022 à 11:26
Très bel endroit vintage, j'ai beaucoup aimé ! Cela m'a rappelé les années 80, des années que j'adore. Excellente pizza, grande, bien cuite, bons ingrédients. Très bon poisson grillé. Gentillesse et courtoisie, prix très honnêtes. Conseiller
Le 14/03/2022 à 10:38
TOUT BON ALLEZ
Le 24/02/2022 à 08:42
Délicieuse pizza! Celui avec des frites est le meilleur que j'ai essayé jusqu'à présent !
Le 13/12/2021 à 09:40
Excellente pizza
Le 16/11/2021 à 16:05
La pizza était délicieuse !!! Le personnel était sympathique et merveilleux
Le 09/10/2021 à 11:45
Très bonnes pizzas ! Endroit calme!
Le 11/09/2021 à 20:48
Très bonne pizza
Le 11/09/2021 à 19:06
Excellentes pizzas
Le 10/09/2021 à 16:01
La pizza est très bonne
Le 13/07/2021 à 22:28
La pizza était vraiment excellente, servie dans un restaurant très simple mais en même temps très élégant dans le service.
Le 12/06/2021 à 22:24
Excellente pizza, gérant un peu maussade
Le 28/05/2021 à 09:09
La pizza est un excellent compliment
Le 12/09/2020 à 22:41
Bon endroit à l'ancienne mais vraie pizza
Le 29/08/2020 à 18:36
Excellente pizza et gnocco frit avec charcuterie
Le 12/08/2020 à 20:34
Excellente pizza
Le 01/08/2020 à 14:53
la pizza est très bonne et le propriétaire est très gentil
Le 31/07/2020 à 17:59
Super pizza comme d'habitude !!
Le 25/07/2020 à 22:02
Endroit calme, bonne pizza, terrasse petite mais bien organisée.
Le 07/06/2020 à 07:43
Excellente pizza à emporter.
Le 01/02/2020 à 20:47
Meilleure pizza de la région
Le 18/12/2019 à 10:56
Vieux
Le 30/10/2019 à 22:55
Bonne nourriture et bonne pizza aussi. Ambiance et service un peu vieillot mais agréable. excellents prix👍
Le 27/10/2019 à 20:59
Bonne pizza, très légère.
Le 01/10/2019 à 10:17
Excellente Pizzéria....
Le 28/09/2019 à 22:11
la pizza est bonne
Le 25/09/2019 à 18:56
Le bar désossé et non séché est excellent, accompagné d'olives, de tomates cerises et de courgettes.
Le 17/09/2019 à 07:45
Excellente pizza
Le 28/08/2019 à 19:03
Très bonne pizza
Le 17/07/2019 à 18:32
Je passe toujours un bon moment, des gens sympathiques, de la bonne nourriture et des prix équitables
Le 14/07/2019 à 15:13
Meilleure pizza de la région. L'endroit est un peu triste mais il a quand même son charme
Le 02/07/2019 à 16:48
La pizza est excellente, même à emporter, mais le poisson grillé est superbe. L'endroit est accueillant et il y a la possibilité de manger aux tables extérieures. Le propriétaire des lieux est très gentil.
Le 18/06/2019 à 15:56
Pizza pas mal, le restaurant esthétiquement a besoin d'être amélioré.
Le 11/06/2019 à 19:24
La pizza est excellente... Je recommande à tout le monde de venir ici
Le 30/05/2019 à 06:06
Des gens sympas, pas cher, bonne pizza
Le 25/05/2019 à 21:48
Pizza..... personnel fabuleux et super 👍👍👍👍
Le 10/03/2019 à 08:26
Très bonne pizza, lieu familial, idéal pour une soirée entre amis en toute tranquillité.
Le 02/03/2019 à 22:23
Super pizza, personnel sympa et sympathique!
Le 07/10/2018 à 05:47
Exceptionnel
Le 07/10/2018 à 05:33
Bon service personnalisé et amical
Le 19/09/2018 à 05:45
Excellente pizza, pleine d'ingrédients, dommage que la déco soit trop vieillotte même si sobre.
Le 13/08/2018 à 21:30
La meilleure pizza à Cassano
Le 11/07/2018 à 05:35
. Déroutant un quart d'heure pour une pizza à emporter j'ai attendu 45
Le 08/05/2018 à 14:24
Ma famille et moi fréquentons l'établissement depuis des années. Nous avons toujours apprécié d'excellentes pizzas à des prix très raisonnables. Nous apprécions également beaucoup le bon service et la gentillesse des gérants.
Le 16/04/2018 à 09:50
Excellente pizza ainsi que la cuisine. Personnel sympathique et courtois. Prix absolument normaux. Hautement recommandé.
Le 15/04/2018 à 20:13
Excellente pizza. personnel sympathique, prix honnêtes. En semaine pizzas à 4,50€ !!!
Le 15/04/2018 à 10:12
Tout est excellent. De la pizza à la cuisine. Personnel sympathique et endroit très accueillant
Le 15/04/2018 à 08:03
Bonne pizza, bons prix, personnel sympathique
Le 25/03/2018 à 17:37
Bonne pizza, endroit convivial
Le 19/03/2018 à 18:08
Pizza fabuleuse, bons prix et service rapide
Le 03/03/2018 à 12:48
Excellente pizza et en même temps un choix de type ponctuel...Super !
Le 02/03/2018 à 20:24
J'y viens très souvent et c'est fantastique, ils traitent bien les clients et le service est rapide et malgré tout les produits sont très bons
Le 24/02/2018 à 19:02
Excellente pizza
Le 21/02/2018 à 05:51
Pizza moyenne....
Le 27/01/2018 à 19:48
Style années 80... Mais excellent
Le 22/01/2018 à 11:43
Parfait! Hautement recommandé
Le 26/10/2017 à 15:01
Endroit bon et informel. Prix un peu élevés pour la qualité/portions
Le 16/09/2017 à 03:04
Meilleure pizza à Cassano !!!
Le 13/09/2017 à 12:07
Bonne pizza
Le 03/09/2017 à 10:50
Excellente pizza, bonne nourriture et personnel accueillant et sympathique
Le 23/07/2017 à 20:08
Avec la permission, excellente pizza
Le 06/05/2017 à 20:26
Excellente pizza et restaurant. Le personnel est très gentil et serviable, adapté à tous les âges et à tous les goûts.
Le 09/04/2017 à 18:27
Personnel sympathique, cuisine excellente
Le 28/03/2017 à 15:50
Excellente pizza, mais la cuisine ne l'est pas moins !! Endroit calme et service impeccable, personnel très sympathique disponible pour faire plaisir au client, prix modeste, excellent rapport qualité prix
Le 25/03/2017 à 23:55
Excellente pizza et personnel excellent
Le 15/02/2017 à 18:50
Excellent
Le 19/01/2017 à 17:34
La nourriture est excellente et l'accueil aussi
💬 Très beau restaurant, et la cuisine est incroyable, !!
💬 L'organisation est épouvantable et conduit à un service inefficace aux heures de pointe. La nourriture est normale pour le type de restaurant, avec une offre qui va de sandwichs, wraps, pizzas, plats de viande et condiments divers. Bas prix.
💬 Nous étions dans cet établissement vendredi et nous avons beaucoup aimé la nourriture et le personnel de service sympathique. Nous avons commandé deux types de pizza: "Margherita", "Salsicha avec friarelli". La pizza s'est avérée très savoureuse et légère pour l'estomac. J'ai tout mangé et il n'y a eu aucune gêne, comme d'habitude dans les autres pizzerias.
💬 Très bon hôtel. Super personnel. Espace paysager, piscine, plage. Surtout pour les vacances avec des enfants
💬 Joli parc avec jeux pour enfants, bien entretenu et avec une grande pelouse pour courir. Bar à l'intérieur du parc, petit mais excellent pour prendre l'apéritif. Divers bancs et nombreux arbres pour s'asseoir à l'ombre.
💬 Nous avons passé deux semaines du 06/08 au 20/08. Très grand village hôtelier dans un endroit calme. Les chambres disposent de tout le confort nécessaire mais sont un peu vieillottes au niveau du mobilier. Le personnel est formé et toujours disponible, prêt à satisfaire chaque demande si possible. La plage est grande et calme avec une mer cristalline. Il y a presque toujours un vent léger qui, à mon avis, permet de mieux supporter la chaleur des journées les plus chaudes. La piscine est grande et dispose également d'une aire de jeux pour les enfants. Les animations sont très ludiques et préparées, ils sont pratiquement toujours présents ! La cuisine est excellente et je dois dire qu'en 14 jours cela n'a jamais été répétitif. Village idéal pour les familles avec enfants souhaitant passer des vacances au calme.
💬 Pizza et frais normaux.... plus d'attention doit être portée à l'hygiène des lieux
💬 Nous voulions y manger, il y avait 2 tables occupées(pas grand monde donc), le garçon nous a proposé de choisir notre table......après 10 minutes on ne nous avait toujours pas proposé la carte ni même demandé si nous voulions boire, alors que les serveurs passaient devant nous. Nous sommes donc partis. Le soir même mon fils et ses amis y sont allés pour manger, ils ont attendu 40 min et chacun servis à 5 minutes d'intervalle !....imaginez ils étaient 5.
💬
💬 Endroit cosy bien que la décoration ne présente pas de particularités particulières. Carte de poisson avec un bon choix, je recommande l'entrée chaude et froide et sans aucun doute le mélange de grillades vraiment savoureux avec un grand choix de poissons. Service rapide et professionnel ainsi que réactif lorsque je signalais un problème avec mon plat. Bon rapport qualité prix (environ 40 euros pièce)