Les avis
💬 Le service était très agréable, l'ambiance était très bonne, l'hôtel était propre et neuf, une autre aventure est l'emplacement près de la plage et à seulement 2 km du centre, le petit déjeuner offert le matin était également super ! Les chambres sont neuves et jolies ✨✨✨
💬 Un endroit agréable, propre et organisé, une nourriture fraîche et bien préparée.
💬 Tout simplement délicieux ! Ambiance moderne. Sur la plage. Vue sur la mer. Immense sélection de pizzas exquises. Et le cheesecake !!! Un indispensable!!
💬 Excellent accueil même si nous n’avions pas de réservations (elle est recommandée). Pour le choix du menu, le patron partage son enthousiasme en vous emmenant choisir votre viande dans la vitrine. Nourriture excellente. Portions copieuses et prix raisonnables vu la qualité. Personnel attentif et patient. Cadre convivial. On a adoré !
💬 J adore leurs pizzas et leurs prix
💬 Petite ville de Bruno. Meilleur petit café italien confortable. Après 5 semaines de voyage, c'était sûrement les meilleures pizzas que nous, Sud-Africains, avons goûtées en Italie. Merci pour votre hospitalité et pour nous servir après votre heure de fermeture.
💬 Une délicieuse boulangerie au cœur de Valtournenche. Les pains sont très variés et ultra frais, les picolos et les ciabatta sont croquantes à souhait, le long pain et le pain de seigle sont fabuleux. Et n’oubliez des vous faire plaisir avec les noisettes de Torgnon. Les prix ultra démocratiques et le sourire et l’amabilité de la patronne viennent compléter le tout. Incontournable.
💬 Haut, haut, haut
💬 Quelle trouvaille..!! À distance de marche de mon hôtel pendant un court séjour de ski, situé en face d'une église éclairée, bel emplacement niché, les hôtes étaient super, très sympathiques, la nourriture était incroyable, j'ai mangé ici tous les soirs pendant 4 nuits car c'était tellement incroyable, allez le samedi manger près du feu de bois, super ambiance une nuit d'hiver avec de la neige tout autour...., faites un petit effort et Antonio vous gâtera, je reviendrai l'année prochaine. Merci Antonia.....Mille Grazie
💬 Très bel hôtel un peu à l’écart du centre-ville. Grand parking. Accueil très sympathique. Chambres design et spacieuses avec une belle salle de bain. Excellent buffet de petit déjeuner. Pour les marcheurs : Nous avons fait le grand tour de Sassari à pieds au départ de l’hôtel soit 11 km.