📌 Via Francesco Gallo, 3, 95123 Catania - Italie
💬 2 Avis
Les avis
Le 13/12/2022 à 12:22
Excellente installation super moderne et propre! Je le recommande
Le 10/07/2022 à 09:16
Le propriétaire était très gentil et serviable. Les chambres étaient vraiment propres et accueillantes, un environnement vraiment agréable.
💬 Trippoto super fantastique.
💬 Petite Trattoria avec quelques tables dehors, obligation de réserver si vous voulez avoir une place. Cote nourriture, vous allez vous sentir comme dans un agroturismo avec des produits d'excellente qualité et préparé avec soins. Laissez vous tenter par l'antipasto proposé, il vaut le détour, mais ne mangez pas tout sinon vous n'aurez plus de place pour le reste
💬 Très bon rapport qualité prix. Plats savoureux ambiance sympa et Idéal pour attendre le ferry ou le bus
💬 Arrivés par hasard, nous avons mangé une très bonne pizza (et en tant que Napolitains nous sommes exigeants) de plus le four était propre, la pizza bien cuite et sans farine brûlée au fond. Ils nous ont offert des crêpes aux anchois et aux raisins secs, INCROYABLE !!!! Nous avons également commandé une assiette d'anchois frits, très bons. Hautement recommandé. Personnel très gentil et sympathique.
💬 Excellente pizza 🍕, légère et digeste. Produits phares
💬 Repas bon mais rien exceptionnel. Le risotto manquait du goût
💬 Personnel et accueil souriant et agréable. Plat généreux et de bonne qualité. Je recommande
💬 Une gastronomie fraîche, tous les jours, pour tous les goûts. Excellent pain et charcuterie, il y a aussi un rayon de fruits et légumes frais.
💬 Un bon sushi à emporter, simple mais qui pourrait offrir plus. Préparation rapide et conviviale. Certes, avec un peu plus de soin et quelques tables supplémentaires à l'intérieur, cela pourrait aussi être un petit restaurant de sushi.
💬 J'ai passé un merveilleux séjour à al Palazzetto. Le service était excellent, la chambre était belle, un bon assortiment de gâteaux et pâtisseries fraîches, du fromage et de la viande, un bon café et un bon emplacement pour visiter les sites de Tivoli. Merci Simone!