Les avis
💬 Un restaurant fastfood récemment ouvert situé à proximité du stade de Castellammare. Le menu regorge de propositions qui expriment le véritable napolitisme : des cuzztielli aux omelettes et crocchè. Le tout avec une touche de modernité présente dans tous les sandwichs aux différentes combinaisons bien étudiées. Nos favoris sont : le Coccodè, le Porc et le Végétarien. Ingrédients d'excellente qualité, notamment pour les charcuteries et les viandes ; nous avons aussi aimé le pain. Il est possible de recourir à un service de livraison, je recommande donc la vente à emporter ou la livraison ; cependant vous pouvez toujours manger sur place grâce à différents coins salons. Un rapport qualité prix imbattable et un excellent service ; félicitations à Salvatore pour son professionnalisme. Informé!!!
💬 Très beau cadre (belle salle et super terrasse) belles assiettes avec spécialités locales, avec beaucoup de poissons et fruits de mer. Service gentil mais parfois imprécis.
💬 Service extrêmement antipathique ! Les prix sont sur un tout petit panneau sur le côté et si vous voulez les lire, la femme derrière le comptoir, qui auparavant ne se souciait pas du tout de savoir si vous vouliez quelque chose, vous indique d'une manière très peu amicale où aller. le compteur. En raison du service, le magasin est déconseillé, car on est déjà servi avant d'être servi...
💬
💬 La nourriture est très bonne, je recommande les assiettes de poisson, frites ou crues. Les serveurs sont sympathiques et drôles. Nous avons eu un bon dîner ici, nous reviendrons certainement.
💬 Bon séjour à Cinque Terre Riomaggiore..très proche de la gare donc je n'ai pas eu à traîner nos sacs très loin. pas de machine à thé et à café dans la chambre mais sinon un bon emplacement et une bonne chambre.
💬
💬 Le meilleur bar du coin ! Personnel formé, endroit propre, gentillesse du personnel... le bar est bien achalandé avec de nombreuses gourmandises... le top !
💬 Haut!!!!!
💬 Plats corrects, accueil aussi. Tarif idem. Mais pas d'âme. Un commerce chargé de nourrir. Mais sans chaleur. Après c'est un choix. Mais quand je suis au restaurant, j'aime me sentir à la maison, ou chez des amis. Là je savais que seule ma carte bancaire comptait.