Les avis
💬 Diacreto
💬 Le point positif de cet hôtel est sans contestation possible sa localisation, à 15 min du Colisée, à proximité du métro et de toutes restaurations. Par contre, on cherche la 4eme étoile!!!!! Les murs des chambres sont en carton, on entend tout ce qui se passe dans les pièces avoisinantes et aussi à l'extérieur. De plus l'hôtel est en travaux, aucune indication avant notre arrivée et nous avons eu la très désagréable surprise d'être réveillés à 7h20 le samedi par l'abat de cloison et le ramassage des gravats : juste horrible. Même pas un petit mot d'excuse en partant et notre souhait de changement de chambre resté vain. Dommage....
💬 Petit restaurant tenu par un jeune couple, avec une grande envie de faire du bien aux clients. J'ai mangé de délicieux spaghettis à l'encre de seiche, des palourdes et poutargue et une portion de légumes cueillis et cuisinés par la mère du chef. Prix modérés et super goûts.
💬 Dans le passé, j'ai mangé plusieurs fois des pizzas chez eux et j'avoue que ce n'est pas mal. Dernièrement j'ai essayé d'en commander une par téléphone avec livraison à domicile, en me basant principalement sur le menu et les offres publiées par elle-même sur les photos de Maps, mais la personne est tombée des nuages en me disant que ces offres n'existaient plus mais qu'à partir de 5 euros elles était allé à 7 et, dans un deuxième coup de fil, il me dit aussi qu'ils ne pouvaient pas livrer à moins de 10 euros ! Je comprends les augmentations et le changement de politique de l'entreprise, mais mon observation porte sur le fait qu'ils devraient supprimer ces photos ou, au moins, les mettre à jour.
💬 super bravo
💬 Super endroit 👌 le propriétaire est très gentil) Nous y étions une fois. Et ensuite notre voyage reviendra. Le café était bon) croissants - incroyables !
💬 Le 1er février à 00h30, j'ai commencé le mois avec de la négativité grâce à la fille qui servait à la caisse et aux tables. Elle était la seule fille à ce moment-là et j'ai reçu un service épouvantable. J'ai commandé un grand menu et payé 14,10 €. Je me suis assis à table et j'ai remarqué que mes frites constituaient une petite portion. Je me suis levé et j'ai commandé une autre portion, informant poliment la fille que les frites que j'avais reçues étaient petites et non grandes. Immédiatement après, j'ai reçu la portion supplémentaire que je devais commander à nouveau, à la fin la fille m'a proposé une portion plus petite qu'avant 😂😂 À ce moment-là, je le lui ai fait remarquer. Elle a été extrêmement impolie et a élevé la voix vers moi, même si j'étais poli avec elle. J'ai dépensé environ 18 € et je suis rentré chez moi déprimé. La fille avait un service client épouvantable. Je n'ai jamais rien vu de pareil dans la région d'Altavilla. J'ai toujours été un client régulier, visitant votre établissement chaque semaine. Mais après ce service grossier et l'incapacité à résoudre le problème, je ne pense plus revenir dans cet endroit. J'espère que vous améliorerez votre service client. Nous sommes des êtres humains et nous devons respecter et être respectés. J'espère que vous comprenez, le service client est très important.
💬 L'arrêt au snack n'est pas une simple halte... c'est un délicieux voyage sensoriel... vous pouvez choisir de boire un simple café ou de déguster un large choix de glaces... la glace à la bière est une belle nouveauté. ... mais vous pouvez aussi choisir de déjeuner avec les différentes propositions du chef... Personnel gentil et sympathique. fortement recommandé.
💬 La microbrasserie est vraiment excellente. Elle est parfaite pour boire une bonne bière artisanale, grignoter ou alors même pour manger. Le personnel est vraiment très sympa et l'ambiance est très sympathique. Je recommande fortement.
💬 On boit trop d'alcool, un lieu fréquenté par des super ciuks, par ailleurs accueillant.