Les avis
💬 D'accord
💬 Superbe endroit, très romantique. Cuisine excellente et service parfait, très bons conseils. Tout est savamment dosé.
💬 Arnac On a réservé puis y'a personne Liquidation judiciaire et pourtant ils on encaissé l'argent
💬 Excellent vin 🍷👍👍👍👍
💬 Un bon appartement dans une position stratégique dans le Salento. Excellent pour ceux qui n’ont pas de grandes exigences.
💬 On s'attache facilement à ce lieu...informel...dans la rue mais étonnamment "intimiste"...et puis il allie qualité des produits...professionnalisme et passion de la gastronomie...bref, c'est à propos de l'essayer... bon appétit !!!
💬 La nourriture n'est probablement bonne que si vous venez d'une expérience comme celle de Jésus (40 jours dans le désert) et que vous avez très faim. Malheureusement, j'avais faim, mais pas assez pour trouver du réconfort et un rafraîchissement dans cet endroit. L'ambiance n'est pas trop éloignée de celle du désert : vue sur la route de Gorizia. Si vous êtes fan de Gorizia (et de torture psychophysique), n'hésitez pas. Bon service, tout le monde est gentil. Accessoires au seul gars qui parle italien.
💬 Du grand art, des gens sympas, une sélection de bars décente
💬 A quelques minutes de la douane de Ponte Tressa. Possibilité de se parquer sur la place réservée au marché. Le restaurant est accueillant et cozy. Durant le COVID, on nous a prit les températures à notre arrivée. Les plats sont très bons mais les portions assez petites (voir photos) Les tarifs sont relativement accessibles en comparaison aux tarifs dont j’ai l’habitude.
💬 Personnel très gentil, structure à 15 minutes en voiture de Ferrare, très pratique. Nous avons également déjeuné au restaurant à quelques minutes de l'hôtel (New Napoleonico) avec d'excellents plats