📌 Piazza della Gioventù, 66030 Santa Maria Imbaro - Italie
💬 79 Avis
Les avis
Le 10/08/2023 à 17:46
Service accueillant, propre, soigné, discret et personnel poli et toujours souriant
Le 22/07/2023 à 15:14
Super bar et super bons croissants
Le 29/11/2021 à 16:51
Mha
Le 12/09/2021 à 12:09
D'accord
Le 14/07/2021 à 22:16
Je ne le changerais pour personne !
Le 20/06/2021 à 09:56
Service et qualité exceptionnels
Le 05/09/2020 à 12:20
Manque de zones ombragées pour s'asseoir
Le 12/11/2019 à 17:17
Petit bar situé sur la place principale de Santa Maria Imbaro. ..alessandro le propriétaire expert de son travail a créé un point qui manquait sur la place. L'espace intérieur est strictement nécessaire pour la période hivernale... mais en été, vous pouvez utiliser l'espace extérieur pour placer des tables et des chaises... d'excellents produits et de bons vins... Un arrêt rapide au stand n'est jamais une mauvaise chose.
Le 31/10/2019 à 07:49
Prix moyennement élevés du carburant et des bars
Le 06/09/2019 à 20:32
Un kiosque bar sur la place ! Animez la place du village, un point de rencontre pour les enfants, les mères, les tantes, les enfants... pas le bar habituel où l'on joue aux cartes. Bravo Alex, nous en avions vraiment besoin !
Le 04/09/2019 à 11:43
Super endroit pour prendre un apéritif en toute tranquillité...
Le 01/09/2019 à 19:56
Propriétaire sympathique et prix modestes
Le 10/08/2019 à 21:11
Endroit magnifique
Le 27/07/2019 à 22:50
D'accord
Le 20/07/2019 à 21:49
Mignon
Le 22/06/2019 à 13:36
Tout comme toujours ! Haut!!!!
Le 20/06/2019 à 07:34
Bons cornetti pour mon petit déjeuner
Le 15/01/2019 à 11:17
Le propriétaire est très serviable, sympathique, professionnel, vous pourrez y boire du Prosecco et des vins bio ainsi que de nombreux apéritifs différents. Je recommande à tout le monde de venir essayer.
Le 04/01/2019 à 23:31
Alessandro toujours légendaire
Le 14/08/2018 à 10:07
Un kiosque sur la place des jeunes pour se détendre
Le 31/07/2018 à 06:31
Beau kiosque sur la Piazza della Gioventù de Santa Maria Imbaro. Le personnel amical et serviable vous fera sentir comme chez vous. Recommandé de s'arrêter prendre un café ou une bière entre amis !
Le 04/07/2018 à 22:02
Bonne nouvelle. Il a récemment ouvert ses portes sur la place principale de la ville mais est déjà devenu un point de référence pour les citoyens. Croissants chauds le soir, glaces fraîches emballées, boissons en tout genre à des prix vraiment excellents.
Le 28/06/2018 à 15:39
Optimal
💬 C'est un bon rapport qualité prix. Mais l'hôtel mérite un petit coup de neuf. Idéal pour loger près de l'aéroport pour pas cher. Les équipes sont très sympas et arrangeantes
💬 Une halte s'impose dans ce petit bar: personnel sympathique, de bon conseil sur le vin et ambiance très conviviale. Assiette avec une belle variété de mets à déguster sans chichis.
💬 Loin des endroits bondés autour du lac de Garde, vous trouverez ce beau village, Lonato, et sa maison historique achetée et restaurée par une famille locale. Les propriétaires sont des gens extrêmement accueillants qui traitent les invités comme des VIP et l'endroit est superbe. Ne perdez pas votre temps dans les hôtels, vous ne trouverez rien de tel dans la région.
💬
💬 Bonne pizza Personnel serviable et accessible.
💬 B&B propre et bien rangé assez loin du centre et de la mer. Voiture nécessaire pour le déplacement. Vous devez payer en espèces et ils ne vous donnent pas de reçu. Vous devez également verser une caution de 20 euros qui vous sera restituée si aucun dégât n'a été causé. Chambre et salle de bain confortables mais le lit est très inconfortable. Une pincée de convivialité envers les clients est recommandée au frère aîné.
💬 Restaurant à éviter, grosse arnaque. Nous sommes venus manger une pizza un midi, le serveur était presser et pas aimable. Pizza pleine d’huile et les bords cramés. Le serveur nous propose de la mozzarella dessus sans nous indiquer qu’il y a un supplément de 6€ chacun. Serveur ne s’excuse même pas. Restaurant vide Très décevant pour un resto italien
💬 Arrivé sur place, le propriétaire ne parle pas anglais, nous ne parlons pas italien, communiquons en désignant des éléments aléatoires du menu, super sympa à ce sujet, le cuisinier chante avec la musique du magasin. Cela seul était une expérience amusante. LA NOURRITURE ÉTAIT INCROYABLE ! Je ne sais pas vraiment ce que nous avons commandé mais c'était la meilleure chose que nous ayons mangée pendant toutes nos vacances. Si jamais nous parvenons à retourner en Italie, nous reviendrons 🥰
💬 Vraiment tres tres bonne ambiance personnel et même clientelle tres aimable.. attentionné.. vraiment pour un sejour a ischia c'est le bar a faire!!!
💬 Personnel sympathique, nourriture excellente et environnement agréable