Les avis
Le 02/03/2020 à 10:28
Mignon
💬 Le lieu, avec cour attenante, est agréable, avec tables, chaises, fauteuils et transats, presque comme une plage urbaine. Restaurant au premier étage, bar et pizzeria dans la cour. La nourriture est de bonne qualité. Événements avec musique live. Dommage pour les moustiques qui ne vous laissent pas de répit, il vous faut absolument un spray anti-moustique !
💬 Toujours fréquenté pour le petit déjeuner donc je peux dire qu'il y a une bonne gamme de croissants, logiquement jusqu'à épuisement des stocks, très courtois et honnête. Endroit agréable et pratique dans le centre également pour les jours de marché
💬 Le 1er février à 00h30, j'ai commencé le mois avec de la négativité grâce à la fille qui servait à la caisse et aux tables. Elle était la seule fille à ce moment-là et j'ai reçu un service épouvantable. J'ai commandé un grand menu et payé 14,10 €. Je me suis assis à table et j'ai remarqué que mes frites constituaient une petite portion. Je me suis levé et j'ai commandé une autre portion, informant poliment la fille que les frites que j'avais reçues étaient petites et non grandes. Immédiatement après, j'ai reçu la portion supplémentaire que je devais commander à nouveau, à la fin la fille m'a proposé une portion plus petite qu'avant 😂😂 À ce moment-là, je le lui ai fait remarquer. Elle a été extrêmement impolie et a élevé la voix vers moi, même si j'étais poli avec elle. J'ai dépensé environ 18 € et je suis rentré chez moi déprimé. La fille avait un service client épouvantable. Je n'ai jamais rien vu de pareil dans la région d'Altavilla. J'ai toujours été un client régulier, visitant votre établissement chaque semaine. Mais après ce service grossier et l'incapacité à résoudre le problème, je ne pense plus revenir dans cet endroit. J'espère que vous améliorerez votre service client. Nous sommes des êtres humains et nous devons respecter et être respectés. J'espère que vous comprenez, le service client est très important.
💬 J'ai commandé la pizza sur Glovo et cette fois c'était vraiment immangeable. J'ai commandé une pizza Margherita et une Amérique. La pizza margherita était trop dure, mais l'Amérique était à peine mangeable. Je ne commanderai plus jamais de pizza à cet endroit. (j'ai dû attendre 1 heure)
💬 Le propriétaire est très gentil et pas envahissant, ce qui est généralement difficile à trouver dans un petit magasin. Il existe de nombreuses épices, légumineuses, etc. et produits ethniques pour la cuisine arabe et du Moyen-Orient et les prix sont très bas. Je n'ai pas essayé la boucherie donc je ne peux pas faire de commentaire. Les fois où j'ai visité le magasin, il n'y avait pas de viande exposée sur le comptoir, mais ceux qui entraient faisaient leurs demandes et le propriétaire allait à l'arrière et apportait les marchandises, les pesait et les ensachait. J'ai trouvé des clients réguliers comme des Italiens et des étrangers et en parlant, ils ont exprimé une opinion positive, ce qui me fait penser qu'il ne faut pas hésiter à essayer la viande.
💬 Absolument délicieux. Petite terrasse sans prétention, équipe comprehensive face à notre très mauvaise maîtrise de l'italien. Un bon moment !
💬 Un séjour pour mon anniversaire et pour fêter nos fiançailles extrêmement décevant… Points positifs: l’amabilité de l’hôte Paolo, l’emplacement stratégique de la location et la literie qui était confortable. Points négatifs: à notre arrivée à presque 23h, nous avons été accueilli par Paolo. Nous avons dû payer 30€ de frais d’arrivée tardive (uniquement payable en espèces, c’est un peu louche…). A notre grande surprise, quand il a voulu nous présenter notre chambre, elle n’était pas prête. Nous avons dû attendre 15min que la chambre soit « prête ». Seulement, quand nous l’avons récupéré, c’était aussi sale qu’avant: traces noires sur les murs, linges de toilettes avec des traces noires, couette posée sur le lit sans housse de couette (d’ailleurs, c’était une couette 1 personne alors que nous avions un lit 2 personnes…), les fenêtres étaient mal isolées (simple vitrage) et le premier soir il y avait un concert sur la place juste à côté et nous avions l’impression que cela se passait dans notre chambre, il faisait froid, les joints de la salle de bain étaient moisis. Après une discussion avec Paolo, il nous a remboursé 200€ (sur les 500€ de la réservation) et offert 2 petits déjeuners (merci quand même…), sans sourciller, sans avoir à négocier, ce qui est très étrange, comme s’il avait l’habitude que cela se passe comme cela… Heureusement pour nous, car cela ne valait pas plus que 300€… Nous étions venus à Florence pour fêter mon anniversaire et nos fiançailles… Nous sommes extrêmement déçus… C’est honteux !
💬 Très bel endroit. Menu riche, bonnes salades et entrées. Les repas de poisson sont excellents, j'ai eu le poisson de prairie et c'était vraiment délicieux. Grand parking à côté du restaurant. Le menu n'a pas de version anglaise mais le personnel est très sympathique et vous expliquera tout. Les prix sont abordables.
💬 Excellents produits... Convivialité et Professionnalisme.
💬 Notre chambre était simple et plutôt petite, donnant sur la ferme mais confortable, propre et bon service. L espace piscine est très bien entretenu et dans un cadre superbe. Le petit déjeuner correct avec un bon point pour le fromage maison. Le repas du soir avec une côte de veau délicieuse mais l' escalope sèche.Bonne entrées. La proximité avec une gare ferroviaire est un plus pour aller passer une journée à Rome.