Les avis
Le 04/12/2023 à 21:14
👍👍👍👏👏👏
Le 29/05/2020 à 07:48
Prodigieux
💬
💬 Bel immeuble au centre, meublé de quelques belles pièces familiales et d'autres visiblement récupérées. La salle de bain est grande et récemment rénovée, mais pas très propre. Le petit déjeuner est consommé dans un bar partenaire (2€ offerts) Je vous assure qu'ils suffisent pour un thé et des croissants assez copieux, vous repartirez rassasié. La porte en bois a de gros problèmes d'ouverture, il faut utiliser des "méthodes fortes" pour éviter de se retrouver coincé dans la maison. Le prix me semble excessif pour le service proposé. Le propriétaire est très gentil et serviable
💬 Nous avons hâte de voir le nouveau barman 🕺🏻👯♀️
💬 Chez my chef Salade industrielle, insipide les œufs sont aussi de fake. Tables encombrées de plateaux et sale. Les portions de pommes de terres sont sans intérêt. Dommage le caissier est agréable Les toilettes sont sales Passez votre chemin
💬 Merci pour la courtoisie et la volonté de gérer avec tous ses employés toujours sympathiques et serviables, en particulier M. BRUNO DI Celano, hôtel très propre, chambre très soignée et parfumée, sincèrement difficile de trouver tout cela, merci Les filles les responsables du ménage le méritent aussi, je ne les ai jamais vus sans chiffon et désinfectant, félicitations à tous, en espérant revenir le plus tôt possible... Salutations
💬 Très bien pour une courte nuit ( escale) chambre spacieuses avec frigo et un petit dej variés. ... perdu dans une zone industriel mais pas très loin de l autoroute. On est arrivée de nuit ... accueil chaleureux
💬 Excellent burgers! A composer soi même. Le choix est très varié pour un prix raisonnable (environ 12€ le burger). A tester sans hésiter. Options sans gluten, végétarien et vegan. Personnel très accueillant.
💬 B&B nouvellement construit à Mileto. Chambres confortables et spacieuses, tout neuf et propre. Salle de petit-déjeuner commune mais spacieuse. Un grand parking et la possibilité de dîner dans leur pizzeria en contrebas à des prix très honnêtes. Que dire, très satisfait de mon séjour, j'y retournerai certainement.
💬 Tout est délicieux ! Carte des allergènes disponibles et choix pour le sans gluten et le sans lactose.
💬 Bel endroit, entouré de verdure avec le fleuve Pô à proximité. Chambres très grandes, salle de bain avec grande douche... propre. le matin, vous vous dirigez vers les chambres où se trouve la cuisine pour prendre le petit déjeuner... Paolo le propriétaire très gentil et sympathique... nous reviendrons certainement...