Les avis
Le 04/12/2023 à 21:14
👍👍👍👏👏👏
Le 29/05/2020 à 07:48
Prodigieux
💬 Nous sommes venus chez Damino sous recommandation. Nous avons eu de la chance car tout était réservé et une table pour 2 à 21h nous a été proposée. Une bonne ambiance règne dans ce restaurant, on s’y sent bien 😌 La pizza (végétarienne) excellente! Et le tiramisu délicieux! 😋 merci pour ce bon moment je ne regrette pas d’y avoir été pour mon anniversaire en plus!
💬 Chambres très agréables mais accès difficile pour personnes vieillissantes. Accueil parfait : personnels très sympathiques. Bon petits déjeuners
💬 J'ai séjourné dans cet établissement avec ma famille dans la semaine entre Noël et Nouvel An. L'accueil a été excellent. Mme Mariella, une personne exquise, nous a gâtés tout le temps avec ses desserts faits maison et nous a donné d'excellentes suggestions sur les endroits à visiter et où dîner parmi les nombreux restaurants de Santa Maria degli Angeli. Le quartier est très calme et très proche à pied de tous les services et de l'arrêt d'autobus. En voiture, un excellent point de départ pour visiter la splendide Ombrie. Absolument recommandé et essayé.
💬 Quelques mois dans une chambre avec salle de bain... pratiquement sans eau : juste un tout petit peu. J'ai dû démonter la douche pour les besoins quotidiens. Nourriture correcte, mais manque de dîner. À la fin, un homme très grossier. Désolé pour la fille titulaire du permis mais avis très négatif. J'ai oublié, chambre très négligée, trois jours sans ménage et rangement
💬 Très bon restaurant, cuisine délicieuse et service impeccable, merci 🇮🇪
💬 Très bon ! Les pièces de viandes sont plutôt abordables !
💬 Gitane de soirée d'été à la recherche d'un endroit pour dîner Nous sommes attirés par les lumières du camion à l'intérieur d'un parking, nous nous arrêtons. C'est le plus classique des fast-foods d'été, un sandwich avec de la viande fraîchement rôtie et assaisonnée au goût. Francesco, le propriétaire, nous montre la viande disponible : bombette, saucisson, salamelle, etc. A la caisse Angela nous explique comment se déroule le service et prend notre commande. L'attente est vraiment courte et les sandwichs sont servis en moins de 10 minutes. Très bien Bières froides, ou plutôt plus : croquantes Nous nous asseyons aux tables disséminées autour du camion, avec également vue sur la mer, légèrement éclairées par des lumières colorées. Excellent rapport qualité/prix Cependant, il n'y a pas de prix pour la simplicité, la convivialité et l'amabilité de tous ceux qui y travaillent.
💬 Les meilleures glaces de Sulcis! Des saveurs simples et authentiques, toujours une garantie. Essayez absolument les gâteaux à la crème glacée ! Les propriétaires sont toujours gentils et serviables ! Hautement recommandé!
💬 J'ai toujours connu ce lieu, rencontre des premières amours, restaurant où je me suis marié
💬 Plats de qualité et frais c'était vraiment très bons. Le vins proposer était très bon et sans essaie de nous vendre une bouteille plus cher. Le lieu appel à la décontraction et à prendre son temps (petit port de village italien lumière sur les façades, table sur la place et douceur de vivre...) Bémol pour le service de nos 3plats qui son arrivés en décaler et celui de notre fille avec plus de 10min... Mais cela n'a pas empêché d'apprécier le moment