Restaurant 🇮🇹

Agriturismo Avis

📌 Unnamed Road, 10080, 10080 San Benigno Canavese - Italie

5 / 5

💬 4 Avis

Avis sur Agriturismo à San Benigno Canavese

Les avis

Les dernier avis sur Agriturismo à San Benigno Canavese

Pavlo.a

Le 04/12/2023 à 21:14

5 / 5

👍👍👍👏👏👏

Vincenzo.a

Le 29/05/2020 à 07:48

5 / 5

Prodigieux

  • 🏪 Restaurante Tabby (1 Avis)

  • 💬 Tant pis. Nous avons choisi ce restaurant car il propose des plats chauds du matin au soir. Le restaurant est assez petit et est lié à l'hôtel du même nom. Il y a 3 tables à l'extérieur, plus à l'intérieur. La nourriture est assez « bon marché » à première vue, mais pas vraiment au deuxième coup d'œil. Nous avons mangé 2x focaccia et 1x salade mixta. La salade est-elle servie avec des œufs brouillés ? assez. Pour quelque raison que ce soit. Le rouleau de focaccia était délicieux en soi, mais la garniture y était négligemment placée. L'œil mange aussi. Et pour 10€ c'est tout petit. Le service était bon, même s'il n'était pas nécessairement pertinent. Ok pour ceux qui ne veulent pas dépenser 90 € pour le déjeuner. Mais malheureusement, je ne peux pas recommander le restaurant.


  • 🏪 Agribrasserie Brusca Garden (187 Avis)

  • 💬 L'endroit est agréable et cosy avec une ambiance agréable. Nous y sommes allés parce que c'était recommandé mais cela n'a pas du tout répondu à nos attentes. Une entrée c'est environ 1,2kg de viande de cheval et 6 bols 153€. Je dirais plutôt cher étant donné que l'entrée n'avait rien d'exceptionnel et que les produits proposés et la façon dont ils étaient cuisinés ne nous ont pas rendu fous. Ils veulent faire apprécier la cuisine typique du Salento mais ils doivent encore travailler beaucoup pour atteindre certains niveaux. La viande de cheval est bonne, on ne peut pas en dire autant des chapeaux melons. Plusieurs assiettes dans lesquelles nos plats étaient servis étaient cassées ou ébréchées et les couverts n'ont jamais été changés. 3 étoiles à la nourriture uniquement pour la viande de cheval. Je n'y retournerais pas et je ne le recommande pas.


  • 🏪 Farfalla Blu (1 Avis)

  • 💬 Le couple hiberno-italien Yvonne et Fabri sont les hôtes les plus merveilleux - vous ne recevrez nulle part un accueil plus chaleureux ni une hospitalité plus raffinée. Farfalla Blu (le papillon bleu) est un B&B décontracté et joliment aménagé situé dans la paisible campagne sicilienne, combinant des équipements modernes, des touches personnelles et une attention fantastique aux détails dans ses chambres confortables et son superbe salon. C'est bien plus qu'un B&B moyen - c'est un deuxième chez-soi. Fabuleux petit-déjeuner sur la terrasse, magnifique jardin, bornes de recharge pour voitures électriques, vérandas privées, WiFi, piscine et bien plus encore. Situé à quelques pas de la ville de Pozzallo, à 10 minutes à pied de la plage et de deux excellents restaurants, Farfalla Blu est une base idéale pour explorer la côte sud de la Sicile, de Marzameni à Punta Secca, et les merveilles baroques des environs d'Ispica, Scicli et Ragusa. et Noto. Si vous êtes fan de Montalbano, vous êtes à l'endroit idéal ! Parlant couramment l'anglais et l'italien, Yvonne et Fabri peuvent vous offrir des conseils, des orientations et une aide pratique multilingues pour rendre votre séjour vraiment spécial. C'est également un B&B respectueux de l'environnement où tous les efforts sont mis en œuvre pour réduire notre empreinte carbone et préserver nos précieuses ressources naturelles.


  • 🏪 O La Va, o la Va..cafe! Presso circolo di San macario (55 Avis)

  • 💬 Je joue aux cartes avec mon père depuis des années ! C'est un endroit tellement cool pour jouer aux cartes et la nourriture et les boissons sont tellement bon marché !


  • 🏪 Ke Cafe' E. & M. Services Srl (78 Avis)

  • 💬 Un bar, mais les gérants et employés sont toujours sympathiques et disponibles. Du bon cappuccino, des levures, un peu partout maintenant, des surgelées (peut-être suis-je arrivé trop tard). Mon bar préféré quand je suis à Pontinia


  • 🏪 Hotel Cristallo (27 Avis)

  • 💬 Je parcours le monde pour le travail depuis 35 ans ; Je pensais avoir vu des hôtels médiocres, des hôtels délabrés, mais je n'aurais jamais pensé me retrouver face à une situation tout simplement horrifiante. Ma chambre était aussi sale que les pires toilettes d’une gare abandonnée. Sur le sol de la salle de bain, une couche d'eaux usées recouvrait le sol déjà indescriptible, mais la cerise sur le gâteau était le lit : un couvre-lit couleur lixiviat dégageait une odeur âcre et âcre et était tapissé de poils d'on ne sait quel animal. Il n'y avait pas que le lit double qui était envahi par les cheveux mais aussi les deux lits superposés et je vous assure que pour un asthmatique allergique ce n'est pas bien grave. Se plaindre? Avec qui? Des êtres d'appartenance humaine incontestable, avec leur impolitesse, complétaient le magnifique tableau de Crystal. J'espère que ce bâtiment crasseux suivra bientôt le chemin de la tristement célèbre Punta Perotti. Pour le bien de ceux comme moi qui ont besoin de trouver du repos et non le plus gros cauchemar que nous ayons jamais vécu jusqu'à présent.


  • 🏪 Bar Iron Gate (132 Avis)

  • 💬 Aucune carte à disposition pour les commandes, aucune indication des prix malgré la demande préalable. 13 euros pour un spritz (dans un petit verre) et une bière sans alcool, pas un bonjour ni au revoir. Mauvaise expérience, je déconseille fortement


  • 🏪 su nuraghe (64 Avis)

  • 💬 De belles vacances en Sardaigne à S. Antioco ou il fait beaux et chaud . Dans un beaux appartement B&B " SU NURAGHE" à deux pas de la mer et du centre ,proches des magasins ,et des transports public. . Chambres propres grandes avec salle de bain privè, vue de la mer dèpuis la terrasse , ou sont servi le petit- dèjeunèr copieux de les maitresses de la maisons Antonella et Martha avec beaucoups de gentillesse et très souriantes. Je vous le recommande vivement.


  • 🏪 Ajamola affittacamere Favignana (36 Avis)

  • 💬 La propriété est située en bord de mer, très proche du centre. Les chambres sont propres, bien meublées et équipées de tout le confort. Il est possible de louer des vélos, très confortables pour se déplacer sur l'île ! Le propriétaire est très gentil, serviable et fait tout avec précision et exactitude ! Super recommandé!


  • 🏪 Appartamento per N. 1 PERSONA (5 Avis)

  • 💬 J'ai appelé le propriétaire pour obtenir des informations. Il a raccroché mon téléphone en m'envoyant automatiquement un message « envoie-moi un message ». Je demande des renseignements, mais la conversation se poursuit exclusivement par SMS avec un manque évident d'envie et une grande impolitesse. Si le salon est magnifique, je n'ai malheureusement pas eu le plaisir de le découvrir, mais il y a certainement des gens qui mériteraient bien plus pour travailler